Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:47

Andrometon a écrit:
Vive la SF, vive SGU !!
Et vivent les énormes nichons ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:53

Samedi on allé voir le spectacle de STOMP. Toine qui fait de la batterie connait peut être, ce sont des percussionnistes new-yorkais de folie.
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Stomp_lg7 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Stomp-brooms

C'était franchement super, 8 personnes ultra synchro et carrément doués pour faire de la rythmique avec n'importe quoi O_o. Des poubelles, des batons, des boites d'allumettes, des journaux, des éviers remplis d'eau ...
On a passé un super moment, je vous conseille d'aller voir ce spectacle, vraiment extra. Standing ovation à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:58

Enorme ! Ca fait super longtemps que je veux les voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lytanah
Argousin



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : Loin

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:31

Setso a écrit :
Citation :
Et vivent les énormes nichons ! pig

Non mé ho ça va pas toi Question Exclamation Suspect Mad Evil or Very Mad Arrow
Grrr !

Pour les STOMP j'avais vu des extraits et c'est impressionnant ! IRL ça doit l'être encore + ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:39

ah ah ah comment il s'est fait OWNED le Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:23

Comme je suis dans ma période Comic Book, il me tarde de dévorer mon coffret collector CIVIL WAR d'ailleur, hop je vous fais profiter de ça:


Ca doit pas être un chef d'oeuvre mais si il peut être au moins aussi divertissant que Xmen: Wolverine Origins, j'dis oé OK !
Et pi j'aime bien le personnage de Tony Stark
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:27

Ok ça aussi c'est du lourd, du tres lourd:



Pitain heureusement que je vais voir Avatar dimanche matin, je t'ai une envie de cinoche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lytanah
Argousin



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : Loin

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:41

Alice.. ça à l'air space (normal Tim Burton...) je dis pk pas mais sans conviction...

Par contre IRON MAN 2, je dis OUiiiiiii ! J'adore Stark ! Je pense que sans prétention s'est bien sympa au ciné !

AVATAR, on s'était dis bof à la bande annonce avec nico il y a qq temps, mais en fait en 3D apparement ça vaut le détour ! Moi je serais tentée d'aller le voir ! Tu nous donneras ton avis ? Tu va le voir en 3D j'espère ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:46

Ben Iron Man 2, c'est comme ces petits copains; il attendra d'être vu en div-x, impossible que je lâche de l'argent pour ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:30

Je me dis exactement le contraire, si je dois le voir, c'est bien au cinoche !
T'es chafoin parce que tu as pas les places de ciné à 4€50 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lytanah
Argousin



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : Loin

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:41

carrément ! C'est LE genre de film que j'adore voir au ciné avec le son qui pète bien !
Revenir en haut Aller en bas
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:54

Et si on parlait des déco de nowel alien


LOLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:35

Moi je propose qu'on BAN Volendil du fofo tant qu'il est chez Valhalla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lytanah
Argousin



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : Loin

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:48

+1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:04

No J'memmerde sur mon forum mort moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:08

un peu à l'image de l'activité des valala IG Razz

Rooo je suis méchant king
Revenir en haut Aller en bas
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:11

Je suis leur étincelle de vie :p Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:20

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Avatar_affiche_small

Oua le pied ! Même si j'ai trouvé pas mal de clichés (un peu trop à mon gout), le film est une vraie réussite. Visuellement, je pense qu'on peut parler d'exploit O_o, tout simplement bluffant. Ya vraiment tout dedans, un scenar, une morale, des sentiments, du fight, de l'imaginaire etc ... ce film est incroyablement riche.
2 choses à dire:
- Merci James !!
- Encore Razz

Vraiment il faut aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:26

Info sur la 3D et aussi la PS3

Citation :
La Blu-ray Disc Association a confirmé hier soir que le Blu-ray 3D serait lancé dès 2010 avec un focus important vers la Playstation 3. Encore faudra-t-il avoir l'écran approprié.

C'est donc maintenant acquis, la PS3 va aller encore plus loin dans ses capacités de home entertainment l'an prochain avec l'arrivée de la 3D sur les films Blu-ray.

Ainsi, grâce à une mise à jour firmware votre console sera en mesure d'afficher un film en Full HD 1080p pour chaque oeil, avec pour résultat une immersion sans précédent dans le film.

Néanmoins, il faudra changer de téléviseur pour en bénéficier. Une prévision de l'institut MCV envisage que 40 millions de foyers seront équipés d'ici 2014, et que la démocratisation de l'affichage 3D prendrait quelques années.

2014, c'est dans quatre à cinq ans et c'est une éternité dans le monde du hi-tech.

La Blu-ray Association a confirmé qu'elle continuerait à supporter "pleinement" le Blu-ray classique en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:31

Ah bah voila enfin un truc vraiment bien sur la PS3! J'ai cru lire qu'il faudrait un écran 100 hertz par contre Sad le miens fais 75 bouhhh!!

En tout cas @Andrometon j'irai voir Avatar bientôt après les fêtes je pense et en 3D!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:53

En parlant d'Avatar:
Citation :

Version amputée ? Il y aurait de la version longue à la "seigneur des anneaux" sous roche ?
Oui en Blu-ray (environ 3h30). La version ciné est limitée à 2h40 car c'est le maximum diffusable en IMAX.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:20

WETA, toujours plus de travail sur Avatar !

Un très bon article du Hollywood Reporter revient sur le pourquoi du comment du choix de James Cameron de faire confiance au studio de Peter Jackson, et la somme de travail que ses employés ont dû par la suite assumer.
Un rabais de 15% du fait d’un tournage en Nouvelle-Zélande n’est pas la seule chose qui a décidé un metteur en scène que l’on sait perfectionniste en diable. Ce sont les capacités du studio et sa fraîcheur par rapport à d’autres structures plus importantes qui ont su emporter le morceau. Sans compter la division Workshop et le fait de posséder tout ce qu’il faut pour tourner sur place, plateaux inclus. Une fois de plus, le logiciel MASSIVE a été très utile à WETA pour animer, non pas des soldats cette fois, mais des centaines de plantes, chacune avec ses propres réactions.
WETA a commencé à travailler sur Avatar en janvier 2007 pour terminer tous les effets à sa charge la dernière semaine de novembre… 2009, se chargeant de 95% des effets spéciaux du film. De quoi faire monter les effectifs de la société à 900 personnes, soit à peu près deux fois le nombre d’employés présents durant l’aventure Le Seigneur des Anneaux ! Eric Saindon, le superviseur des SFX du studio, explique : "La première année, nous avons travaillé 5 jours par semaine. La deuxième, 6 jours par semaine. Cette année, nous avons très souvent tutoyé le 7 jours sur 7."
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:43

On est allé voir "Solomon Kane" avec le Marcus, et ben c'était pas terrible. Je sais pas si c'est la traduction mais les dialogues/doublages sont à chier. Ensuite, concernant l'histoire, je soupçonne les scénaristes d'avoir méchamment tronquer l'œuvre originale de Howard ...
Voilà, donc bof bof déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:28

Mon mois de décembre en BD:

Hauteville House 2 Destination Tulum
Hauteville House 3 Le steamer fantôme
Hauteville House 4 Atlanta


BD Moyenne plus, sympa mais pourrait êrte mieux.

Les Fleury-Nadal 2 Benjamin (1ère partie)
Les Fleury-Nadal 4 Anahide


Je n'ai pas encore commencé cette série de 4 tomes pour le moment, il me manque le n°3 et je me lance.

La rose et la croix 3 La loge de Vienne

Trop excellent si on aime l'alchimie et les histoires sur les Roses-Croix

Krän 9 The key quête quouest tou

Pas encore lut, j'en profiterai pour me relire le Key quête ouane.

Cixi de Troy 1 Le secret de Cixi, première partie

Pas mal, quelques clichés mais sinon pas mal.

Arctica 3 Le passager de la préhistoire
Arctica 1 Dix mille ans sous les glaces
Arctica 2 Mystère sous la mer


J'aime malgré de grande similitude avec Travis

Okko Intégrale Okko - le cycle de l'eau, Tomes 1 et 2

Tout bonnement excellent

Golden City Intégrale Golden City, Tomes 1 à 3

idem, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:42

Les GOTY 2009 de JOL:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1049017

Faites vos listes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: