Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:45

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Gi-joe-poster

Hier je me suis matté "Gi Joe". Ah ah ah j'ai bien ri. Les invraisemblances et autres incohérences scénaristiques sont légion ^^. Mais étrangement j'ai passé un bon moment O_o, ben oui je l'explique pas ... aucune envie d'éteindre ou de zapper. Et oé j'ai passé un bon moment scratch
Ca pète dans tous les sens, les scènes sont jolies, la réalisation est soignée, le rythme est dynamique. Les filles sont des bombes, on part dans de gros délires technologiques, bref au final le tout ma plu :-)
Alors je sais pas, j'étais peut être fatigué, mon cerveau était déconnecté, mais non sérieux c'est passé tout seul !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:55

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 2012_6a00d8341c734253ef010535f2972e970c-800wi

J'ai vu ça hier soir. Bon ben ça confirme que je n'aime pas le style "Catastrophe" ... Je me suis ennuyé, tous ces films se ressemblent. Je crois qu'ils ont fait le tour des monuments à détruire, ça ne m'impressionne plus des masses. J'ai trouvé les acteurs pas terribles à part Dany Glover que j'aime bien. Ya juste un truc qui est pas mal, c'est l'idée de fin, j'aurai fait commencer le film à ce moment là :-)

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:08

J'ai trouvé G.I.Joe regardable. Biensur en allant le voir on ne s'attend pas à un truc philosophique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:41

J'ai fini l'intégrale de Okko - le cycle de l'eau que Marc m'a prêté.
J'ai bien apprécié aussi, ça passe tout seul. Ya un gout de reviens y ! il manque trop d'infos sur les personnages principaux !
L'histoire est pas mal sans être mirobolante, je pense ça peut être à cause de notre culture L5R. Ca aurait fait un bon petit scenar de JDR.
Les dessins sont classes aussi, non vraiment une bonne BD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:55

J'ai continué les Civils War.

Pour le tome 1, ce qui m'avait déplu Max que je te disais au tel, c'est notamment tout le paragraphe axé sur "The Sentry", j'ai trouvé çà chiant, laid et vraiment pas utile à la série.

Pour le tome 2, pour le moment c'est pas mal, tout le pan de l'histoire axé sur Spiderman et de sa révélation au public. Ce que j'espère c'est que la série ne se résume pas au différent vécu de chaque super héro. Parsque pour le moment, je vois pas trop comment ils vont étoffé la trame générale. J'espère être agréablement surpris. Parsque autant deux ou trois angles de vues au travers de quelques super héros "incontournable" ok, mais par exemple le chapitre avec le black de harlem dont je ne me souvient plus le pseudo, ca m'a pas trop intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:03

ah ben voilà des explications !
moi aussi j'ai pas aimé le passage sur "the sentry", c'était vraiment bof bof. En même temps, je connais pas du tout le personnage mais en me renseignant il a l'air très important dans l'univers Marvel. Pareil pour les inhumains, ya tout un tas d'histoires sur eux. Bref on doit passer à coté de pleins de choses à cause de notre manque de connaissance mais bon ...
J'avais pas tout compris au début sur l'architecture des bouquins, j'ai trouvé sympa les retours en arrières et les points de vue différents. Toujours un peu comme toi, j'ai plus apprécié les apartés sur les héros que je connais. C'est vraiment à partir de là où tu en es que j'ai commencé à bien m'immerger et à bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:16

J'ai pas mal lu ce weekend aussi:


Hauteville House 2 Destination Tulum
Hauteville House 3 Le steamer fantôme
Hauteville House 4 Atlanta

Je suis pas fan, j'aime pas les héros, l'histoire est patchaque et moyenne

Arctica 3 Le passager de la préhistoire
Arctica 1 Dix mille ans sous les glaces
Arctica 2 Mystère sous la mer

Ca se laisse lire, les dessins sont simples mais efficaces. Bien envie de savoir la suite :-)

Golden City Intégrale Golden City, Tomes 1 à 3

Dessins assez similaires à Artica. Et de la même manière j'ai trouvé ça sympa, c'est bien divertissant sans être exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:36

En fait, je ne sais pas si ca va arriver plus tard, mais moi perso je serai scénariste je ferai en sorte que les méchants fassent une coalisions et pètent la tête au SH du fait de leur division en deux groupes.

Alors que pour le moment mis à part ceux qui deviennent sous-fifre de Stark y a rien sur ce qu'ils font, se qu'ils trament. Là c'est vraiment axé sur Cap. américa et Iron man avec pas mal de truc trop insisté. D'ailleurs ils insistent tellement que c'est trop lourd, je pense notamment à captain américa, il en devient trop pas crédible, j'aime pas du tout le personnage. Stark un peu plus, tu comprends ses raisons et il est "logique", en fait c'est mon favoris, il est manipulateur. Spider, je trouve perso que c'est une brèle, vraiment pas la trempe d'un héro, c'est plus un gars gentil, un peu con con.

EDIT:
Alors les Arctica et Golden City, c'est le même scénariste je crois. Perso ca me fait bien plus trippé que Civils War, tu vas pas me dire que tu trouves que c'est moins bien O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:42

cool au moins la BD te fait réfléchir
bonnes réflexions, on en reparle quand tu auras tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:03

Andrometon a écrit:
cool au moins la BD te fait réfléchir
bonnes réflexions, on en reparle quand tu auras tout lu

Genre je réfléchis jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:27

euh ben hier soir au téléphone tu m'as fait un peu flipper ... j'ai pas mal douté en effet pour le coup ;-)
" oé j'aime pas "
" a bon et quel passage "
" j'sais pu "
" moé ok ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:42

Rien avoir avec la BD hier soir, j'étais sec à cause du tournoi, impossible d'aligner la moindre réflexion, j'étais vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:48

Le petit film de hier soir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Ong_bak2.28490554_std

Ben c'était plutôt pas mal tout ça cheers
Un vrai désir de faire qql chose de construit et léché au niveau de l'histoire. Un réel effort pour faire connaitre le folklore Thaï de l'époque !
Les costumes sont superbes, les personnages charismatiques et surtout les scènes de combats sont monstrueuses. Tony Jaa enchaine Wushu, Muay Thai, lutte, valetudo etc ... comme qui rigole. Vas y qu'il utilise sabres, chaine, tri baton etc .. grosse grosse démo ce film.
J'ai pas aimé la gueule du héros et la fin un peu rapide mais sinon c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:54

Garde le au chaud, il m'interresse!!!

Moi j'ai continué Civils War. J'en suis au chap Wolverine. Putain ca c'est bon, graphisme stylisé, tu rigoles bien genre "Tas des couilles mec!!! Tu veux les garder?". Toujours quelques truc vraiment nawak aussi genre il reste plus que le squelette et va y que je me régénère en 3 minutes...mdr
Bref ca fait un peu de bien de lâcher cette putain de question "Quel camps à raison". J'ai pas fini ce chapitre, et j'espère vraiment qu'il y en as encore de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:04

j'ai trop aimé aussi ! le chapitre est une vraie bouffée d'oxygène. Je t'ai dit que c'était mieux après le premier tome à mon gout. Wolverine il déchire grave, trop stylé le con. Il fait son enquête à grand coups de griffes et de répliques vaseuses, ah ah ah j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:10

C'est sur que c'est mieux que le pauvre humour de spider man

Spoiler:

J'ai trop peur pour la suite de tomber dans le fade et la redite du sujet principal qui me casse les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:14

Moi je l'ai trouvé bien le chapitre sur spider man, même si il est un peu cucu Smile Et pour ton spoil, arrête, ne critique pas, les fans ont du en pleurer pig
Pour la suite franchement ça va, j'avais les mêmes appréhensions et c'est finalement super bien passé, j'ai trouvé la cloture du sujet très adéquate. Je crois que je prendrai bcp de plaisir à relire civil war quand j'aurai lu un peu plus de comics.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:20

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 L-attaque-du-metro-123-44817

Le petit film de la soirée.
J'ai été pas mal déçu :-(, les acteurs sont supers, la réalisation aussi mais le scenar est vraiment pas terrible. C'est dommage, tout était là pour un bon film et ils ont tout gaché avec l'histoire Sad
Denzel et Travolta sont terribles comme d'hab.

Petite lecture aussi, en se moment j'enchaine les soirée Dead Space, film & BD, un régal Smile

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Kran9_94977

Excellent Smile
toujours aussi marrant et rafraichissant, c'est bourré de phrases cultes. J'y ai trouvé une finesse dans le scénario un inhabituelle, je l'explique pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:55

Alors moi j'ai enfin trouvé une alternative à Mininova. Qui depuis sa fin à vu migrer pas mal de gens sur torrents411. Bilan -> 27 films au DL Very Happy

PS: Tu parles de quelle lecture? Pas Kran quant même O_o, je l'ai pas lut mais finesse ne fait pas partie des adjectif accolable a cette BD en général ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:58

ben moi je trouve tout à droite et à gauche. Je fais juste attention aux trackers. Il faut un compte pour torrent411, j'ai pas continué plus loin.

EDIT: sisi je parle de Kran ^^. Ben je sais pas j'te dis, ya qql chose de fin dans le scenar, j'ai pas le terme mais ya qql chose autour du Nadaland que j'ai trouvé "poétique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:07

Oui il faut un compte car chaque user à un ratio DL/UPL à respecter. En tous cas j'ai trouvé mon bonheur, la putain de gavade, même mininova m'avais jamais offert un tel choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:33

me suis couché tard mais même apres le KF, je ne pouvais pas ne pas lire de BD Razz

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Cixi+de+Troy+tome+1

Je flippais un peu car Marcus parlait de clichés et je suis donc parti en me disant arf ça va être le premier tome lié à Troy qui va baisser en qualité ...
Et bien non ! moi j'ai plutôt pas mal aimé :-) J'ai pas trouvé de clichés vraiment gênant. Cixi est toujours égale à elle même et l'histoire apporte bcp sur comment elle est devenue la "justicière masquéz" d'Eckmul, du moins comment elle en a acquit les compétences. La BD est passée toute seule, un bon petit moment de lecture.
C'est quoi les passages qui t'ont un peu titillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:03

De mémoire, la pirate jalouse et quelques répliques un peu bateau.

Moi hier soir, j'ai regardé Jennifer Body dont on avait parlé sur ce post avec Megan Fox, film d'horreur d'ado américain de base...Myriam à Adoré Very Happy
J'ai également continué CW mais j'ai rien de spécial a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:07

a oé la pirate jalouse, moé ok ça m'a pas dérangé plus que ça.
cool Jennifer's body faut que je le recup, je manquais d'idées de film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: