Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:14

Ben oublie pas ton DD dimanche, j'ai déjà DL la moitié des 27 films.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:08

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Terminator-Salvation-1704

Le petit film de la soirée :-)
Avis très mitigé sur le retour de la saga. Autant j'aime bien l'univers, les efforts pour redresser la barre après T3, les FX qui déchirent graves etc... autant ya des choses très mauvaises. En fait en réfléchissant un peu, je dirais que l'absurdité des scènes d'actions gâchent tout. C'est dommage, le scenar est pas trop mal.
Quelques aberrations aussi m'ont chagriné, genre le T800 qui arrive pas à tuer au cac un humain ...

Sinon dans le weekend:
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Neuilly-

Petit film français bourré de têtes connues en second rôles. Rafraichissant, le film est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:30

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Clones-1

Je sais que Nico avait bien apprécié mais j'avoue ne pas avoir été super emballé.
J'ai trouvé les fx tres moyens, voire de seconde zone. L'histoire est pas mal mais ya des trucs un peu trop "exagéré" qui m'ont gênés.
Spoiler:
Sinon ça se regarde, je dirai donc un bon divertissement mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:15

Moi je me suis fait GI. Joe. Bon je met pas l'affiche...il mérite pas, c'est une sombre merde. Les FX sont moche, les répliques connes comme c'est pas permit, le scénario...quel scénario. En plus c'est aussi cul cul la praline et les acteurs sont moches. Bref si tu as 12 ans pourquoi pas et encore sinon passe ton chemin amis du cinéma. En avant les JOE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:29

"GI.JOE"

Andrometon a écrit:
Ca pète dans tous les sens, les scènes sont jolies, la réalisation est soignée, le rythme est dynamique
Marcus a écrit:
Les FX sont moche, les répliques connes comme c'est pas permit, le scénario...quel scénario.

Andrometon a écrit:
Les filles sont des bombes
Marcus a écrit:
les acteurs sont moches

Bon, avouez, vous nous faites marcher là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:48

Rachel Nichols, la rousse dans le film:
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Rachel-nichols-20080303-384923

Siena Miller
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 People-sienna-miller-2538436_1350

Marcus a de la merde dans les yeux que voulez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:52

Ben dans le film elle est blonde que dans les flashs back et ok elle est pas mal, mais le reste du film elle est brune et ca ne lui va pas du tout. + ses répliques de dindon j'avais envie de la baffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:05

Je plussois Max ! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:46

Héhéhé ^^
Non mais bon de toute façon on interprète/apprécie tous les films de façons diverses, c'était juste marrant de voir l'opposition entre les 2 frangins Laughing


Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Image12
En ce moment on regarde la saison 2 de Heroes avec Nat, qu'on n'avait jamais vue. Bon, on va la regarder jusqu'au bout pour voir comment ça se termine, m'enfin ça vaut pas grand chose quand même. Les dialogues sont particulièrement mauvais et prévisibles, et je trouve que le scénar se tord et se retord dans tous les sens inutilement. Certains acteurs sont tout à fait corrects, mais d'autres sont vraiment à chier.


Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Big_bang_theory
Sinon on a regardé la moitié de la saison 3 de TBBT qui est à mon plus grand étonnement encore meilleure que la 2. Cette série se bonifie d'épisode en épisode, elle est juste énorme ! Bon, elle est pas "tous publics", elle est très 2° degré, 3° degré (voire plus) mais nous on adore !!! I love you


Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Je-suis-une-legende-pochette-avant
Enfin, Mike m'a prêté le BR de "Je suis une légende", que j'ai trouvé vraiment excellent, j'oserai presque le qualifier "d'original" pour un film de zombies. Et puis y'a pas à chier, Will Smith, c'est quand même un putain d'acteur. Bref c'est pas le film du siècle, mais quand même, dans la catégorie "film de zombies", c'est pour moi un des meilleurs. (J'ai vu récemment les Resident Evil 2 et 3... OMG... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:50

Mouai, je vois pas trop l'originalité de "Je suis une Legende". Moi je n'ai pas aimé, a vrai dire, je me suis fait chier devant. Déjà la scène d'entrée ou il chasse la biche avec sa mustang, mdr le cliché américain à 3$. En plus l'inscrustation de l'image est à chier.

En plus j'ai l'impression que "Le livre d'Eli", c'est le même genre de truc, ca m'a l'air bien nul aussi.

Les meilleurs films de zombie pour moi c'est les 28 jours après et sa suite. Avec Shawn of the dead et bien sur Braindead (mais la je m'en souvient avec mes yeux d'enfants, peut être qu'il a mal vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:05

Marc il aime rien !! bouh aux chiottes !! Razz

Setso a écrit:
Non mais bon de toute façon on interprète/apprécie tous les films de façons diverses
Je rajouterai que l'état d'esprit dans lequel on est pendant qu'on visionne, joue aussi énormément. Pour Gi joe j'étais de bonne humeur et fatigué, et hop le cerveau à deco Smile

Sinon j'ai pas non plus un super souvenir de "je suis une légende". LOL aussi le moment ou il fait de la muscu torse nu. C'était juste apres le tournage de "Ali", il fallait rentablisier pig
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:28

Non c'est pas vrai, y a des tas de films que j'adore, mais j'en ai vu tellement des films que le médiocre ne me suiffit plus, soit c'est excellent soit ca me semble nul.

Là le dernier que j'ai vraiment aimé, c'est la semaine dernière "Les beau gosses", alors oui on va me dire film francais, comedie bla bla bla, ben moi j'ai trouvé les acteurs très très bon, je me suis bien marré, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:50

Ouais c'est sympa "Les Beaux Gosses" !

Sinon, j'suis allé voir Avatar (j'ai adoré), Agora (j'ai bien aimé) & Esther (divertissant). J'ai enfin récupéré mon pass illimité ! Faut que je ratrape le tps perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:35

mon petit film de la veille.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 .jenifer__s_body_1_m

Alors là je dois dire, très très belle surprise. Je partais sur un visionnage en dilettante, avec de gros pré-jugés, genre teenage movie etc ....
Et bien je me suis régalé. L'histoire tape dans le mille, tout se que j'aime, heureusement ils ont évité la mutante extraterrestre ^^.
Ils ont fait un savant mélange de sérieux et de second degré vraiment excellent. Ya des répliques énormes, bien crues et qui pourraient faire pourri mais là niquel. J'irai même jusqu'à faire une légère comparaison (vraiment légère hein Smile) avec du tarantino pour vous donner une idée (ouach je sens les remarques qui vont fuser ^^).

Spoiler:

Je reviens sur le scenar qui est extra franchement, un bon truc genre partie de JDR

Spoiler:


Pour finir, Megan Fox est vraiment, mais alors vraiment bonne O_o, bounce
Regardez le !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:17

J'ai terminé hier soir Civil War. Je passe en spoiler on ne sais jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:49

Andrometon a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

----------------------------------------------------

Sinon niveau film, hier soir, je me suis fait Whiteout. Un petit thriller sans prétention qui est sympathique sans toutefois être à la hauteur des ténors du genre. l'ambiance sauve tout je dirai puisque cela se passe en Antarctique.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:07

moi je dirai pour conclure sur Civil War, que je le relirai avec plus de bagages. Même si je partage bcp de tes appréciations, je me rends bien compte, et j'en étais conscient au début, que l'on peut apprécier ce genre de comics à sa juste valeur, que quand on a plus de références. J'en retiens de très bons passages, de superbes dessins et couleurs. J'ai pas la prétention de dire que le reste est nul car je suis trop noob.

Mais sinon Jennifer's body ?? tu as aimé autant que moi ?? belle surprise non ?. Si tu me dis que c'était pourri là je sais plus quoi te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:14

Myriam oui te dirai que c'était pourri. Moi j'ai passé un moment sympa, j'irai pas jusqu'à dire que c'est une bonne surprise mais j'avoue avoir bien rit à certaines répliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:19

J'suis allé voir "Mary & Max" en VO que j'avais loupé et qui est ressorti le temps d'un festival Télérama.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas du tout un film pour enfant.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Mary-et-max
Graphiquement c'est juste magnifique, y a un travail de titan derrière les petits bonshommes de pâte à modeler. Le scénar' est top, y a des rebondissements et tout et tout. Côté ambiance, c'est énorme, très drôle à certains moment, assez triste à d'autre.

Tout simplement Gé-nial !! A voir absolument !
Mention spéciale à la morale à la fin du film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:25

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 19194551

Quelqu'un a regardé la série "Pigalle La Nuit" ?

J'ai regardé le premier épisode hier, pour l'instant c'est difficile de se forger une opinion, ça se met à peine en place. Je sais pas pourquoi mais une série FR ça a tout de suite moins de classe qu'une série US, rien que visuellement... C'est assez bizarre comme effet.
Enfin je pense que je poursuivrai un peu le visionnage pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:34

a non tiens je connais pas du tout, jamais entendu parler.

J'en profite pour vous conseiller l'excellent "Mr Nobody" actuellement au cinoche qui est une vrai surprise. Dans la veine des films comme "Eternal Sunshine of the spotless mind", le film est extra, on a passé un moment génial.
Le pitch: un mec de 120 ans raconte sa/ses vies, en effet il a vécu tous les choix cruciaux des moments clés de sa vie. Bref c'est pas évident à raconter, c'est original et bien pensé !
Pour ne rien gacher, Jared Leto est formidable.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Mr_Nobody_300
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:52

Maxou, j'accroche beaucoup à ta BD DMZ. C'est vraiment très bien, tu en es où de ton plannings achat de cette série? Tu attend la suite ou elle est déjà sortie et tu vas te la procurer?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:31

ah !!! enfin un truc que tu aimes Razz
j'ai pas voulu trop donner mon avis pour voir ta réaction Wink
Je suis sur que si je t'avais dit que c'était super, tu aurais pas aimé !!

Mon planning est chargé, tu vas avoir de quoi lire Wink
J'ai reçu l'intégrale 1602, le t1 de Fables, me reste normalement un achat a faire a cultura. Ensuite j'ai les 2 premùiers tomes de "the boys" pour la saint Valentin et mon annif arrive a grand pas. Bref la suite de DMZ devrait pas tarder. Il y a 6 ou 9 tomes actuellement, j'sais pu.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Dmz01

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 9782809410433

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Boys-Vol1-TPB-Cover

Bref là ya du tres lourd, du gros nom de la bd américaine !!! miam
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:14

Andrometon a écrit:
ah !!! enfin un truc que tu aimes Razz
j'ai pas voulu trop donner mon avis pour voir ta réaction Wink
Je suis sur que si je t'avais dit que c'était super, tu aurais pas aimé !!

Bah, n'importe quoi. C'est les super héros que je n'aime en général pas du tout et il n'y en as pas dans DMZ.
La couverture qui m'a l'air bien, c'est "the boy", ca me parle, c'est quoi le concept?

Sinon moi hier soir, je me suis maté

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Le_coach_affiche

Bé c'est une bonne comédie Française. Le concept de base est vu et revu, avec d'un coté le gars sur de lui qui assure et de l'autre le guignol (qui fait plutôt geek pour l'occasion) mais la sauce prend bien, je me suis bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: