Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:55

Marcus a écrit:
Allé je vous évite de perdre 2h de votre vie à revoir Transformer 2 Very Happy
Moi j'lai jamais vu donc ça compte pas pour moi cheers

(c'est pas Megan Fox et non Morgan Fox ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:56

Bien vue petit coquinou, d'ailleurs google image est encore plus sympa a parcourir :p
http://images.google.fr/images?q=megan%20fox&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:58

me faudrait un smiley patate crue, en ce moment je le balancerai pas mal !!

et oui c Megan Fox !
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:58

Miam, me tarde de la voir en mouvement dans le film ! I love you

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:05

allé soyons fou, je balance !!

Nico il fait le forcing sur la mailing list des colocs pour aller voir ça :
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Jennifer_body_big

ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:08

Z'avez réussi à me donner envie de voir Transformer 2 et Jennifer's Body pig
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:10

Ben wouai Antoine, pourquoi tu crois qu'on a fait un post "culture" si ce n'es donné envie d'aller voir des oeuvres pareilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:11

Andrometon a écrit:
allé soyons fou, je balance !!

Nico il fait le forcing sur la mailing list des colocs pour aller voir ça :
...

ah ah ah

Han mais je le crois pas quel mytho, c'est Mou qui nous relance sur ce film depuis 3 semaines, j'ai juste fini par accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:54

J'suis allé voir le dernier Jeunet: Micmac à Tire-larigot.
J'ai pas autant apprécié que Amélie Poulain mais le film est pas mal. Coco a adoré par contre, les gouts et les couleurs hein ^^
Je dirai que tout ça est un peu classique par rapport aux habitudes du réalisateur. Je qualifierais ça de mix entre Ocean twelve et de la cité des enfants perdus Smile
Dany boon s'en sort plutôt bien, et le tout est très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:02

Nous on a commencé la série "Flashforward" et après 3 épisodes j'en pense que du bien. Je conseille!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:13

ah ben je suis content que ça vous plaise Smile !

j'ai une autre série sous le coude qui est franchement pas trop mal. Ca s'appelle "Dollhouse"
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Dollhouse

J'en suis à 6 épisodes et franchement ça passe tout seul.

Le pitch: Une société underground offre aux "puissants" la possibilité de louer un femme ou un homme. Cette "poupée humaine" est programmée/conditionnée selon le bon vouloir du client et selon ses besoins.

Voilà voilà j'en dis pas plus, les scénars sont pour l'instant pas mal fichus !
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:29

au fait, le tome 9 de l'hérésie d'Horus est sorti cheers

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 510XVOCndSL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:54

Suite à une petite erreur, on n'a pas pu aller voir Jennifer's Body finalement hier soir. Du coup on s'est rabattus sur Clones avec Bruce Willis dont on n'avait même pas entendu parler.

Ben c'était vachement bien !
Ils ont vraiment fait des efforts cette année pour sortir des films un peu originaux. Excellent scénario, plein de bonnes idées, je suis toujours aussi fan de Bruce Willis... Et ça fait flipper de se dire que le futur pourrait très bien ressembler à ça !
A défaut d'être géniale, la fin est assez marrante ^^

Bref on a beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:06

Ah ouai, merci du conseil, j'aurai pas donné cher de ce film pourtant. Avec Myriam on se fait un ciné mardi matin, pour le moment on est parti pour voir le petit nicolas, je vais lui parler de clone pour voir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:31

allé zou, on cherchait un film pour ce weekend, banco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:30

On est allé voir "The Box" finalement, le dernier film du gars qui a fait Donnie Darko.
Le film est franchement pas mal avec Cameron Diaz toujours aussi balèze, une ambiance hitchcockienne (année 70 + musique) des plus prenante et une histoire bien ficelée. Bon ok il faut aimer les délires du réalisateur/scénariste mais franchement ça passe bien. Comme dans Donnie Darko, faut pas s'attendre à un truc kikoolol hollywoodien.
Coco a fait des bons de 1m sur son siège tout en répercutant ça sur toute la rangée ^^, ya des moments bien stressants ^^. Un bon thriller à voir, on aime ou pas.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 The-box-L-1
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:30

Donnie Darko Smile
C'est le film qu'on s'était maté à Rodez ? hu hu.

Ca m'donne bien envie d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:48

Ayé j'ai fini Lanfeust des étoiles:
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Lanfeust+des+etoiles+tome+8

Super comme d'hab, sur ce dernier numéros ils ont mi le paquet de clins d'oeil et autres références cinématographiques ^^. L'histoire est originale, avec un petit rebondissement tres class concernant Thanos. Bref c'est extra.

T'es sur que yaura une suite Marc ? effectivement ya plein de dérivés mais sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:59

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 LanfeustOdyssey

Synopsis de L'énigme Or-Azur : Les aventures de Lanfeust dans sa quête du fabuleux ivoire du Magohamoth et par-delà les étoiles ont pris fin. L’heure est venue pour notre héros à la rousse tignasse et son fidèle compagnon de route, le Troll Hébus, de rentrer au bercail! Mais que leur réserve ce retour tant attendu sur Troy? Que s’est-il passé en l’absence du détenteur du pouvoir absolu ? Que sont devenus ses amis ? Quels nouveaux mystères attendent le protecteur de Troy...? Tant de questions qui trouveront réponses dans ce premier tome des nouvelles aventures de Lanfeust ! Mais au fait, c’est quoi cette fameuse énigme?!? Gottferdom ! Gageons que les retrouvailles seront aussi chaleureuses qu’inattendues... L’énigme Or-Azur est une invitation à découvrir ou redécouvrir l’un des plus grands héros du 9e art et le monde mythique de Troy et qui s’adresse autant aux lecteurs de la première heure qu’aux jeunes aventuriers en herbes ! source: éditeur


Dernière édition par Marcus le Mar 17 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:01

Gniiiiiiiiiiiiiii !!!! génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:06

'me suis arrêté au tome 3 des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:56

Pourquoi ? parce que tu as pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:58

Ce matin je suis allé voir "L'imaginarium du docteur Parnassus" de Terry Gilliam. Un bon petit film dans un univers bien original. Il est question de pacte avec le diable, j'adore !! tres réussi le diable.
On retrouve Heath Ledger, Johnny Depp et Jude Law entre autre.
Si vous voulez voir de l'original, du foufou. Si vous aimez les détails scénaristiques et que vous en avez marre des blockbusters américains de base, ce film est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:17

Andrometon a écrit:
Pourquoi ? parce que tu as pas aimé ?
Ben je trouve qu'à force de tous ces Lanfeust de Troy, Trolls de Troys, Gnomes de Troys, Chroniques de Troy, Lanfeust des Etoiles pis maintenant Lanfeust Odyssey ça fait un peu trop commercial... Ils tirent un peu trop sur la corde, on dirait Lost ^^
(remarque gratuite, tiens j'ai lâché un troll ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: