Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:28

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Lucky-you-poster-0

Petit film de poker. C'est un peu de base, vraiment rien d'exceptionnel mais ça se regarde. Eric Bana est pas mauvais dedans, j'aime bien cet acteur.
Les fans de poker vont adorer à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:46

Moi je l'avais bien aimé celui là. C'est pas un film énorme mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:39

Bon Max, pas de film ou de BD à discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:43

J'avais entrainement hier. J'ai commencé Okko deuxieme cycle, mais j'attends de finir pour te donner mon avis. Je me régale bien Smile, l'univers five ring me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:56

Moi j'ai commencé un album de Edika.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 CV-082537-084440

Bon, je sens que je vais avoir du mal à le finir. C'est trop vulgaire, moche et sans queue ni tête pour moi. La je me fais prêter plein de BD de mes potes du taf. Il y en a un qui a une bonne collec de + de 300 tomes. Mais c'est pas trop le genre de BD que je me prend, y a du Sfar, Larcenet. On va dire que je m'ouvre à d'autres horizons...mais je compte pas en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:15

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 CV-022414-01

Nul à chier, j'avais déjà entendu parlé des histoire de Lapinot...je pense pas en relire, je vois pas d'intérêt à cette série. Pour le Edika dont j'ai parlé hier, je l'ai rendu, j'ai pas tenu, je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:10

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 I-Love-You-Phillip-Morris-Affiche-France-375x500

Cool même si j'ai été pas mal choqué des scènes gay entre Carrey et McGreggor. Sinon c'est pas mal

*****************************************************************************************************

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Invention_of_lying

De tres bonnes idées mais une fin un peu gnangnan ..

*****************************************************************************************************

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Le-livre-deli

Vraiment une excellente idée de départ. L'image, l'atmosphère et la musique sont vraiment bien réussi. Le film manque malheureusement de rythme Sad
On reste sur ce sentiment de lenteur un peu chiant en effet.

*****************************************************************************************************

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 6a00e398b84ffb0004010980c9c750000b-500pi

Nouvelle série cheers
C'est pas mal du tout et en plus original Smile
C'est l'histoire d'une femme qui a développé un pb de multiples personnalités suite à un traumatisme
On a presque fini la première saison et on y prend de plus en plus gout. Quand même assez trash (c'est à la mode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:25

C'est les deux patins qu'ils se roulent qui ta choqué? Pas de quoi fouetté un chat quant même. Ça dois pas être évident à faire si t'es pas gay, mais visuellement, à notre époque c'est de base...je suis sur que ce serait deux femmes tu l'aurais même pas mentionné ^^.

Le livre d'éli tu as pas trouvé bidon:
Spoiler:

Niveau BD tu en as lus?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:39

Spoiler:

Je suis au dernier tome de Okko, c'est un régal. Le reproche serait que les cycles soient trop court Sad
Sinon j'adore. Pas eu le temps de lire le reste encore
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:15

Spoiler:

bref de la merde.

Sinon j'ai vu ce WE:
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 19245064

C'est pas très vif comme film, j'ai bien aimé toutefois. Les acteurs sont très bien, le sujet de l'histoire ne plaira pas à tous par contre. Max je suis pas sur que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:12

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 10529okko1_10082007_120420

J'ai fini Okko, les cycles de l'air et de la terre. Vraiment super, j'ai adoré. Si vous aimez les univers Japon médiéval fantastique, c'est du tout bon. Les dessins sont stylisés et tres beau. La colorisation est dynamique et vivante. Les histoire un peu courtes mais tres bonnes.


Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Bd.bdtresor.ceci.est.mon.corps.1

J'ai commencé "ceci est mon corps", oua O_o le scenar déboite sa mère !
Les dessins sont moches mais purée ce petit tome contient de la bombe, vivement la suite, j'suis bluffé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:48

J'ai fini le second tome de "Ceci est mon corps". Vraiment tres bon !
c'est quoi cette mode de faire des cycles de 2 tomes seulement ... bref vivement la suite Smile

J'ai lu le dernier Kookahura Universe. Il commence à y avoir trop de références aux autres tomes pour pouvoir le lire direct. C'est toujours aussi énorme mais j'ai loupé une partie du plaisir car je me souviens mal des autres BD. Va falloir que je me relise l'intégrale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:55

Ceci est mon corps c'est vraiment une BD qui fait du bien niveau scénar, ce'st du très haut niveau, c'est une BD que je verrais bien en film...le problème c'est que tu peux pas avoir d'acteur connu vu la durée de vie des corps qui sont habité Very Happy

Pour Kooka, si tu veux tout relire ce que j'ai, c'est une 20ène de tomes quant même ^^. Un bon mois de lecture en somme.

Nous hier soir on a regardé:

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 18750298

Bé on a bien aimé, c'est rigolo, mais pas tout le temps, les acteurs sont bien, même clavier qui a un rôle qui lui va mieux que là ou il fait l'hystérique. Bon moment sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:35

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 CV-023959-023566

Un pur plaisir que cette BD. Une histoire passionnante s'appuyant sur un fait réel (le premier serial killer des USA), des dessins parfait pour l'ambiance et qui permettent à l'imagination de faire le reste. Je conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:16

J'ai commencé Kookaburra #13. Au bout de 3 pages j'ai arrêté, j'ai rien compris, j'ai tout oublié des autres tomes.
Je te le rendrais et relirai tout à l'occaz Marc.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:50

Mon film de hier soir:

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 19051754

Même si je ne suis pas un fan du genre Gangsta rap j'ai bien aimé ce film. Déjà je ne connaissais pas du tout les histoires de rivalités east coast / west coast (que je trouve débile soit dit en passant), je connaissais pas non plus ce type mais j'ai trouvé cela intéressant quant même. Bon après on connaîtra peut être jamais la vérité sur cette histoire, mais je vais aller lire le wikipedia today pour me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:59

Yo !

Nous on a regardé "Vicky Cristina Barcelona" et "Into the Wild" ces jours-ci.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 18982307Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 18869162

On a trouvé le premier plutôt sympathique, ressemblant un peu à du Almodovar. Rien d'exceptionnel mais j'aime beaucoup ces ambiances espagnoles, les paysages, les villes, la musique, l'ambiance. L'histoire est pour le moins "spéciale"...

On a adoré le 2ème, qui est simplement un film magnifique. Un poème.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:31

J'ai un peu le même avis sur ces deux films là, même si je ne me souvient plus très bien de vicky... Le second m'a vachement marqué en rapport au fait que c'est une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:20

Bon là les gars, film excellent spotted!!!
Je me suis régalé hier soir avec.

Il m'a tiré les larmes des yeux et Myriam a fini sa soirée toute chamboulé. Ca ressemble un chouia au film de Brad Pitt ou il est vieux et il rajeunit et d'ailleurs c'est Brad qui l'a produit.

Mini pitch: C'est l'histoire d'un gars qui voyage dans le temps.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 19203050
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:27

cool mets moi ça de coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:37

Je le note aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:49

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Preacher_goes_to_texas-192x300

J'ai lu le premier tome de ce comic. J'avoue ne pas avoir trop accroché ...
J'arrive pas à me faire aux dessins, l'ambiance est bizarre et le scenar un peu "facile".
Je me demande si je vais continuer la série. Peut être qu'il faut avoir lu au moins 2 autres tomes pour y rentrer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:31

Le film de hier soir, très bon, a comparer avec les faits réels par contre.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 19023061
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:56

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 CV-009722-007757

C'est du lourd, Une série qui est considéré comme la meilleure des BD selon les lecteurs de la BDthèque. Les dessins sont racé à mort, c'est un gars de chez Disney qui si colle. Au niveau de la colorisation, c'est de l'aquarelle. Bref visuellement c'est un régal.

Niveau scénar, c'est très bien, j'avoue m'être attendu à mieux, mais ne faisons pas la fine bouche, c'est un très bon moment de lecture. C'est un Polar bien noir. Si vous aimez les films comme LA Confidential vous serez servit.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 19475648

Très très bon! Pleins de degré de lecture pour ce film qui est le meilleur de la trilogie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:58

Nous on a regardé Hitman ce week-end, film d'action de base sans grand intérêt. Scénar tordu et scènes d'actions confuses, et l'acteur a le charisme d'une huître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: