| Lundi 16/06/2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 13:03 | |
| Mais que c'est bon de reprendre les bonnes vieilles disputes dow2 !! Pour le flame: The Flamer is effective against infantry in cover and buildings. Weapon Family: flamer_pvp Accuracy vs. Sizes Miscellaneous Tiny 1 Damage Type flame_pvp Small 1 Attack Occupants FALSE Medium 1 Damage Occupants TRUE Large 1 Check Relationship TRUE Huge 1 Preferred Auto Target infantry http://dowcodex.com/Info:Weapon_Families/pvp/flamer_pvpA tester mais sur le papier on dirait que ça fait rien aux véhicules. Par contre c'est de loin la meilleure arme contre l'infanterie, mais biensur il faut relativiser par rapport a la portée. Je préfère le plasma perso | |
|
| |
Marcus Inquisiteur Général
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 13:09 | |
| @Max C'est nawak cette comparaison. T'es en train de comparer une arme anti-véhicule à une arme anti-infanterie et tu conclus en disant:
"Ben vous voyez que ça fait pas de dommage à l'infanterie"
On est pas con, mais t'es complet hors sujet. Et Nico tu fais aussi un amalgame. Quant tu fais un SMT LM. C'est un seul combattant qui passe du bolter au LM. Donc excuse moi, mais je suis pas sur qu'on puisse dire
SMT + Sergent: Waou très bien contre l'infanterie SMT LM + Sergent: Ah quelle merde contre l'infanterie
Alors que la seule différence....c'est un seul bolter
Ou alors tu as en tête que les SMT sont des merdes contre l'infanterie. Ensuite vous ne comparez que la puissance de feu tout basiquement...Mais c'est trop débile de se borner juste à cela.
Déjà la résistance d'une unité doit être prise en compte si tu tappes (c'est un exemple) à 0.1 sur une unité qui a 1 pdv alors quelle te tappe ) 0.2 mais que tu as 3 ptv, ben t'es meilleur point barre alors quelle est deux fois plus puissante.
Ensuite autre facteur mais qui est vraiment fonction du décor je le concède, le nombre de SMT c'est 4, les gardiens, je ne sais plus mais c'est plus. Il est plus facile de trouver des couverts pour 4. Vous avez peu être pas remarqué mais des fois il est impossible d'avoir toutes les unités à couvert.
Et même sans parler des couverts, Si tu as une unité d'infanterie de 10 membres qui a autant de vie que qu'une unité de 4 membres, la première perdra sa puissance de feu bien plus rapidement que celle de 4.
Bref arrêter de comparer les choses alors qu'il y a trop de facteurs différent et qu'on est jamais dans des situations identiques. Vous perdez votre temps. Je maintiens donc que faire du SMT LM uniquement, c'est jouable et qu'on peut pas dire, c'est nul. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 13:22 | |
| GG ! T'as un skill incomparable pour déformer complètement ce qu'on dit et donner l'impression qu'on est des tyrans. Tu paraphrases ce que je dis, sauf que tu fais comme si c'était pour me contredire... Comme par hasard juste après que j'ai parlé de la résistance des SM et du fais d'avoir beaucoup de temps pour faire des dégats petit à petit, pouf tout d'un coup tu nous sors ton laïus sur les PV des units et tout... Très fort ! Honnêtement, t'y aurais pensé si je te l'avais pas soufflé ? Bref t'as juste réussi à me conforter dans mon idée. Les dégats sont nazes comparés à toutes les autres units du jeu, c'est (à peine) compensé par la résistance des SM qui laisse le temps d'en faire quand même un peu. | |
|
| |
Yorg57 Exempt
Messages : 217 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 36 Localisation : 57
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 13:32 | |
| Personne m'écoute Bon d'accord je retourne | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 13:37 | |
| Moi ça m'étonne pas que Marcus pense ça, il a fait quasi que du 3v3. Donc forcément comme le mode se prete bien à sortir du lourd, ses 3 SMT LM doivent bien marcher ^^. Apres c'est un concours de circonstance, tu dois lutter contre les orks et les tyty. <- Analyse de comptoir ça hein Sinon, tres honnêtement je trouve pas qu'il y ait une faction plus dure qu'une autre versus SM. Contrairement aux tyty avec les orks. Yorg implique toi au lieu de sortir le drapeau blanc ! choisi ton camp héhé | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 13:54 | |
| Lol Yorg Stope pas ce débat stérile, tu vas faire mourrir le fofo ! - Setso a écrit:
- T'as un skill incomparable pour déformer complètement ce qu'on dit et donner l'impression qu'on est des tyrans.
Lol, moi j'dis qu'tes pas si loin de son level Niveau mauvaise fois z'êtes pas mal dans votre genre. Je plussois Marc sur le fait qu'un SMT LM, c'est un SMT - 1 bolter + 1 LM. Je comprends la stratégie de Marc même si je ne l'adopte pas ! Ben oui, arrêtez l'amalgame ^^ Max, tu nous as sorti des stats sur UNE unité dans l'escouade de SMT, mouais... Après j'pige pas trop à la lecture des stats ce qui te fait dire que le LF est nase contre les véhicule. Tu t'attendais à des coef > 1 ? (question innocente je ne connais aucune stats d'aucune unité et je ne saurait même pas les classer dans les catégories tiny/medium/...). | |
|
| |
Marcus Inquisiteur Général
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 13:59 | |
| Wouai donne nous ton avis ^^ en plus tu joues SM.
Bon Max à raison, je joue majoritairement en 3v3, déjà je crois pas avoir jamais eu 3 escouades smt en 1v1. et en 2v2 je joue majoritairement tyty.
Ensuite Nico je ne te paraphrase pas, enfin pas volontairement si je le fais, mais effectivement je rebondi sur ce que tu dis.
D'ailleurs si on pense la même chose pourquoi tu continues à te borner à regarder que la puissance en minimisant les autres facteurs, je comprend pas. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 14:01 | |
| Mais putain tu sais pas lire toi non plus !! je me quote : - Citation :
- A tester mais sur le papier on dirait que ça fait rien aux véhicules.
alors ne dit pas - Citation :
- Après j'pige pas trop à la lecture des stats ce qui te fait dire que le LF est nase contre les véhicule
Je dis à tester !!! Mais effectivement le fait qu'il y ait écrit - Citation :
- The Flamer is effective against infantry in cover and buildings.
me laisse penser que ça fait rien aux véhicules | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| - Marcus a écrit:
- Wouai donne nous ton avis ^^ en plus tu joues SM.
Méwé Yorg, vas-y fais toi plaisir ! | |
|
| |
Yorg57 Exempt
Messages : 217 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 36 Localisation : 57
| - Citation :
- (question innocente je ne connais aucune stats d'aucune unité et je ne saurait même pas les classer dans les catégories tiny/medium/...).
De même c'est bien pour cela que ce débat ne m'intéresse pas et que je n'ai pas l'intention de choisir un camp lol.Du moment que je m'en sort pas trop mal en jeu Je voulais juste essayer de faire en sorte que vous ne vous étripiez pas | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 14:19 | |
| - Yorg57 a écrit:
- Je voulais juste essayer de faire en sorte que vous ne vous étripiez pas
Aucune chance, t'as qu'à jeter un oeil sur la section ShadowRun RP du fofo, même là on arrive à s'friter @Max: lol ok, enfait faut pas lire les chiffres mais les descriptions ? /me jète de l'huile sur le feu | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 14:27 | |
| ben il faut lire les deux ^^ dans la description tu as le type de cible contre qui l'arme est efficace et dans les tableaux les chiffres | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 15:58 | |
| - Marcus a écrit:
- D'ailleurs si on pense la même chose pourquoi tu continues à te borner à regarder que la puissance en minimisant les autres facteurs, je comprend pas.
Parce que tu lis pas ce que je dis ! - Ta tactique globale LM + FC + razor + LPL, y'a rien à redire, t'as l'AV, t'as le soutien AF, parfait ! - "Un SMT LM fait des dégats corrects contre l'infanterie" : non, c'est la 2 ou 3eme unité la pire du jeu en DPS VS infanterie. C'est tout ! C'est un simple constat sur les chiffres, sans interprétation, sans contexte lié à l'adversaire, au couvert, à là durée de vie, à tout ce que tu veux. Voilà, c'est tout ce que je dis Je ne pense pas avoir une seule fois dit que vous jouez "mal" ou "pas comme il faut", à aucun moment mes propos n'étaient relatifs à votre façon globale de jouer, à votre tactique, votre BO ou quoi que ce soit. Il s'agissait d'une pure analyse d'une unité prise telle quelle. Et tout ça je l'ai répété plusieurs fois quand même ! La journée de travail tirant sur sa fin, je propose de conclure ce débat de manière à définitivement mettre tout le monde d'accord : les tytys c'est overpowered cheaté easytoplay freewin ! | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 16:04 | |
| - Setso a écrit:
- - "Un SMT LM fait des dégats corrects contre l'infanterie" : non, c'est la 2 ou 3eme unité la pire du jeu en DPS VS infanterie.
Ok si tu ne prends en compte que l'unité LM et pas toute l'escouade, et encore j'suis pas sûr que même dans ce cas ce soit la 2ème unité la plus pourrie... Comme on l'a dit et redit : les stats sorties par Max ne parlent que DU gars qui tient le LM. Et est-il vraiment moins fort que UN gardien de l'escouade ? Je sens qu'il va falloir qu'on teste xD Faut qu'on se fasse une partie privée sans rank, qu'on bousille nos escouades pour qu'il n'y est plus que le gars tenant le LM et un gardien. Ca peut être fun - Setso a écrit:
- La journée de travail tirant sur sa fin, je propose de conclure ce débat de manière à définitivement mettre tout le monde d'accord : les tytys c'est overpowered cheaté easytoplay freewin !
Avec des vérités comme ça, je ne peux que plussoir ! | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 16:26 | |
| - Ulrak a écrit:
- Et est-il vraiment moins fort que UN gardien de l'escouade ?
Toi non plus tu me lis pas ! J'ai pas arrêté de parler "à prix équivalent", sinon la comparaison est complètement foireuse, autant comparer un avatar à un scout. Pour le prix d'un SMT LM, t'as donc 2 gars qui ont un bolter "normal". Ok, compare moi le dps de ces 2 gars à celui de 8 ou 9 gardiens ou FB's upgradés ? (à peu près même prix) Pour le prix, je parierai que même 2 units de scouts upgradés ont un DPS largement supérieur. Sincèrement, je vois que la lance ardente pour faire pire. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 17:00 | |
| - Citation :
- La journée de travail tirant sur sa fin, je propose de conclure ce débat de manière à définitivement mettre tout le monde d'accord : les tytys c'est overpowered cheaté easytoplay freewin ! What a Face
Si seulement c'était vrai... *soupir* on aurait peut être pas perdu quand tu jouais tyty hier soir en 2v2 .... | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| |
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mer 17 Juin - 6:29 | |
| ah ben oui tu penses ! ralala le mec a réponse à tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 | |
| |
|
| |
| Lundi 16/06/2009 | |
|