Soirée pas tres glorieuse, aucune victoire en ayant fait:
3 x 2v2 pickup techmarine
2 x 2v2 tyty avec Nico
2 x 2v2 techmarine avec Toine
Mes coéquipiers de pickup débutaient, c'était même le premier match pour un. Sinon je suis assez content de ma prestation. J'ai toujours du mal à gérer l'arrivée des machines genre dread
. J'adore le techmarine mais en fait j'aime pas la faction SM, un peu lente dans sa globalité à ce développer. Ya aussi le fait que les tarentules coutent de la req, ce qui ralenti encore mon évolution. Bref ya du boulot ...
En tyty, on a fait un premier 2v2 contre du lourd en face et ce fut une défaite sans appel. La deuxieme bataille par contre a été hallucinante au point que j'en ai pri le replay. Tellement qu'on a pas compris le revirement de situation, on pensait que les adversaires avaient trichés. J'ai revu tout ça et l'Eldar a joué d'une façon assez "originale". Il a blobé les plateformes shuriken pour économiser son énergie et a sorti un avatar malgres notre harass O_O.
Son armée pendant le gros de la bataille: héros + 1 gardien + 5 shushu :S
J'ai pas regardé le tyty. On a pas vraiment harass en plus car ils avaient l'énergie du haut pendant un petit moment. Bref les boules
Le 2v2 avec Toine a été super moche, on s'est pri des blobs de smt LM. Pas tres excitant tout ça ...
Ca serait cool qu'on refasse un peu de 3v3, les 2 maps de 2v2 commencent à me sortir de par les yeux.