| Lundi 16/06/2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 6:42 | |
| Pas mal de parties hier soir pour moi: 2v2 avec Yorg: Il me semble qu'on a fait 2 victoires et 1 défaite 3v3 Yorg, Toine et moi: 1 victoire et 2 défaites, là aussi je sais plus trop sur des chiffres 2v2 avec Nico: 3 défaites. En 3v3 on est tombé sur une team de mecs qui avaient des ranks entre 40 et 50 et chacun avaient un TS autour des 15 O_o. Là je dis comment c'est possible ??? ils étaient à genre 500 parties chacun !!! putain les pauvres ... Sur la soirée je suis pas mécontent de mes parties, je suis assez déçu de nos défaites avec Nico contre des mecs pas spécialement forts. La première à cause d'un carnifex qu'on a pas réussi à contenir et une autre sur je sais pas trop quoi. De mon coté j'avais l'impression que c'était niquel, je crois même avoir fini avec un score au dessus de 700 en ayant perdu. Sinon je gère maintenant les rushs dread/marcheur mais pas encore les carnifex Il manque vraiment aux SM une grosse unité t3, les tyty ont le carni, les Eldars l'avatar et les orks les nobz. J'ai pas trop testé le predator mais d'expérience je le trouve pas à la hauteur. (Volt sort de ce corps !! | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 7:19 | |
| - Andrometon a écrit:
- contre des mecs pas spécialement forts.
Lol, dois-je te rappeler la partie VS Ork/Eldar pendant laquelle tu as répété plus de 30 fois : "putain ils sont vraiment trop forts... Putain les mecs ils gèrent trop... Putain les mecs ils jouent trop trop bien c'est la folie...etc..." ? La première, c'était la première fois que je rencontrais un autre tyty en jouant tyty... Et j'avoue avoir été assez désemparé face à son putain de lictor de merde. Il popait derrière mes Zoan en permanence et j'avais pas le temps de tous les back, c'est trop fragile ces saletés. La dernière, pfff je sais pas j'étais fatigué, l'eldar jouait bien, j'ai galéré. Pourtant j'ai produit 1 SF, 3 LA, 3 disto, 2 prismes et 4 AS, mais je sais pas rien à faire ça passait pas. | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 7:47 | |
| oui oui les orks/eldars étaient monstrueux. Les 2 autres teams bof bof. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 7:52 | |
| Au fait à propos de la grosse unité T3 SM, pourquoi tu sors pas une squad de Terminators de temps en temps ? | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 7:53 | |
| De notre côté avec Yorg, on a enchaîné les victoires en 2v2 (j'en suis à 4 consécutives ! ). On a commencé avec un TS de 7 (Yorg) et 5 (moi) pour finir à 11 (Yorg) et 16 (moi). Donc belle montée de TS, même s'il n'était pas bien haut au départ grâce à des victoires contre des TS 17-25. Petit plaisir de la soirée, on a battu une équipe de double TS 24 (en 2v2) avec un score de 500-0. Pour finir, on a fait un 3v3 pickup avec un gars qui jouait sa toute première partie... On a perdu... Frocément | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 7:54 | |
| - Setso a écrit:
- Au fait à propos de la grosse unité T3 SM, pourquoi tu sors pas une squad de Terminators de temps en temps ?
Faut des "points rouges". | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 7:55 | |
| Et autre question, j'ai été surpris de voir que tu jouais techmarine sans jamais faire de véhicule, c'est exprès ? Ton sort qui répare les véhicules coute combien de zèle ?
@Antoine : lol genre j'étais pas au courant, MDR ! J'ai vu Max claquer des frappes orbitales à chaque partie, j'en déduis qu'il les a les points rouges... | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:00 | |
| des frappes dans le vide ??
Le sort de réparation du techy est pas terrible, il est très lent et pas très conséquent, j'en suis assez déçu globalement. Je l'utilise mais bon ... La réparation à la main est hyper lente aussi, du coup sortir bcp de machines parait peu envisageable. Je préfère de loin sortir du SMT et du LPL pour protéger mes éventuelles tarentules contre les machines des autres. Clairement le techy défonce contre l'infanterie mais contre les machines c'est chaud chaud. Je fais un razorback de temps en temps. Jamais essayé les terminators | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:01 | |
| Le predator est vraiment bien mais pas immortel. Perso j'en sors de temps en temps mais je le garde derrière ma ligne de front. Il tire loin et fort. @Nico: | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:03 | |
| Si t'as du mal face aux véhicules, teste les terminators avec les missiles cyclones | |
|
| |
Marcus Inquisiteur Général
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:10 | |
| En SM, le top contre les véhicules, c'est d'avoir toutes ces escouades smt équipé lance missile. Ca ne rate jamais les véhicules et pour peut que tu es 3 escouades de smt (c'est courant en 3v3) tu défonces n'importe quel véhicule en moins de 10 secondes. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:13 | |
| - Andrometon a écrit:
- des frappes dans le vide ??
3eme partie ta frappe orbitale ne touche aucune unité adverse. Puis je me suis rappelé que tu avais chopé les Nobz sur la partie d'avant, ce pourquoi j'ai corrigé mon post (avant que tu postes le tien d'ailleurs). Pour les machines je posais la question comme ça, vu qu'un dread sous réparation peut soloter un Carni, ça me paraissait pas mal. @Marc : 3 SMT LM, soit t'as blobbé comme un porc et t'as 5 SMT dont 2 LP, soit t'es à poil complet face à de l'infanterie ! | |
|
| |
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:23 | |
| En général 3 smt LM sont niquel face aux véhicules, correct contre de l'infanterie et vraiment useless contre des LPL ou Plateforme Eldars. Mais contre ces derniers, les scouts sont là et je peux appuyer mes troupes avec un LPL également. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:27 | |
| LM "correct contre l'infanterie" ? On doit pas avoir les mêmes c'est pas possible | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:31 | |
| Les SMT LM, c'est vraiment un truc que je ne fait jamais (à tord surement) et que je déteste avoir dans le camp adverse. Contre l'infanterie, j'trouve pas ça extra. Ca tire fort mais pas souvent. Contre un véhicule je préfère avoir 1 SMA + 1 SMT LF. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:41 | |
| Un lance-flammes contre un véhicule ? Tiens j'ai jamais testé ça...
Par contre je comprends pas quand tu dis "Contre l'infanterie, j'trouve pas ça extra. Ca tire fort mais pas souvent.". Il me semble que quand le missile pète au milieu d'une squad d'infanterie, même fragile (au hasard des gardiens eldars), ça ne fait quasiment AUCUN dégat !
L'idéal je pense est d'avoir 1LP et 2LM. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:45 | |
| les SMT LM sont useless contre l'infanterie. J'essaye d'avoir une escouade de SMT LP avec mon techy pour raser a peut pres n'importe quoi en infanterie en face. Et deux SMT LM pour les machines + un LPL quand j'ai de la tune.
Je testerai les terminators, j'avoue ne pas y avoir pensé du tout. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:47 | |
| - Andrometon a écrit:
- les SMT LM sont useless contre l'infanterie.
Ah merci ! Je commençais à me demander si j'étais vraiment à la masse ce matin ou quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:55 | |
| Ben si ils sont si useless que ça je pense pas que j'aurai des résultats comme je peux en avoir, car depuis le début que je joue je fais 8 fois sur 10 des LM et 2 fois sur dix des LP.
C'est un seul de tes gars de l'escouade qui a un LM, les autres sont toujours au bolter. Celui qui a le LM tire moins souvent c'est sur, mais il casse les couverts entre l'escouade et la cible et en fin de partie tu as toujours du véhicule à déboiter (de toute façon j'upgrade en LM qu'après un certain moment, quant je sais que je peux avoir du véhicule en face).
Contre les escouades, c'est sur que si elle est spé cac, je peux pas tenir, c'est logique, mais contre des escouades normales distance, y a pas de honte à avoir. Surtout que bon, mes SMT sont toujours (sauf grave pb) avec le FC et un razorback. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 8:59 | |
| non non je te rassure je suis tres étonné pour les SMT LF contre les véhicules ... vraiment à tester là ... contre les nuées Orks et tyty ok mais sinon ... a oé 900 req 700 rouge les terminators ... quand même ^^ ça bute un carni au moins ? un avatar ? perso j'en ai jamais vraiment pri sur la gueule | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 9:02 | |
| - Marcus a écrit:
- Ben si ils sont si useless que ça je pense pas que j'aurai des résultats comme je peux en avoir
Gnnnnnnnnniii si ça c'est pas un appel à chambrage en bonne et due forme !!! Terminator VS Carni et Avatar, ce serait à tester, mais en tout cas SURTOUT pas au cac sur un avatar (hahaha) !!! Mais les missiles Cyclone sont bien monstrueux. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 9:03 | |
| encore hier j'avais une squad SMT LM face a des gardiens sans couverts et j'ai mi une plombe a les faire déguerpir. Ya juste la solidité des SM qui a fait la différence. - Citation :
- Ben si ils sont si useless que ça je pense pas que j'aurai des résultats comme je peux en avoir
LOL | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 9:11 | |
| L'attaque cyclone d'un terminator ça fait du dégat de zone un peu comme les unités orcs qui balancent des missiles.
Pour les SMT LM... Euh... Bien sûr que les LM font des dégats à l'infanterie ! lol Par contre c'est du dégat super ciblé, si l'unité bouge ne serait-ce qu'un peu le missile tombe à côté et ne fait quasi aucun dégat. Quand on se le prend ça fait mal, genre un héro perd 1/4 voire 1/3 de vie selon le héro. Ensuite y a toujours le reste de l'escouade qui tire au gun comme toutes les troupes de SMT...
Je trouve le LF très polyvalent. Son unique pb est qu'il a une portée très courte. Un SMA et un LF suffise à tuer un razorback en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 9:13 | |
| - Andrometon a écrit:
- encore hier j'avais une squad SMT LM face a des gardiens sans couverts et j'ai mi une plombe a les faire déguerpir.
Mais lol ! Je vote pour "t'es pas doué" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 Mar 16 Juin - 9:13 | |
| Nos skills selon Max et Nico: Nico Max Marc Antoine Yohan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 16/06/2009 | |
| |
|
| |
| Lundi 16/06/2009 | |
|