Grosse soirée de gaming avec Nico, vous étiez où les autres ??
On a fait mass 2v2 et 1 seul petit 3v3. J'ai essentiellement joué Techmarine.
Bilan équilibré tombant un peu dans le négatif, de tête un truc du genre 4 victoires et 6 défaites ?
On peut expliquer nos échecs assez facilement, en premier je dirai du tres tres lourd en face. On a vu passer du TS39 O_o etc ...
En second mon incompétence à gérer le techmarine, et encore une fois je m'en excuse aupres de Nico. J'ai vraiment pu me rendre compte des défauts du héros sur toutes les parties et je suis un peu déçu finalement
Les tarentules c'est vraiment super mais pour l'investissement (200 req 30 energie) + 5 bonnes secondes de construction, elle se font trop vite éclater. Un simple dread ou marcheur et s'en est fini de mes défenses. Les orks, les SM et les Eldars ont en plus les grenades qui vont bien
Bref en plus ça fait pexer l'ennemis facilement. Pas évident de développer une armée correcte quand la pose de défense entame le budget, j'ai peut être délaissé mon développement d'armée ... De plus le héros est occupé en zone calme et n'apporte pas autant de soutient qu'un héros normal.
Je vais m'atteler à mieux gérer le BO du héros (qui peut être pas mal, me souvient d'une partie où j'ai claqué un super score de héros) et à sortir plus d'anti véhicule car 1 seul marcheur et autre dread suffisent à tout détruire.
J'ai fait un 2v2 en tyty et le 3v3, putain la bouffée d'air pur ! ya pas à dire je les ai dans la peau ces bébétes
Sinon on a pas vu grand chose d'original, tout le monde joue APO ou FC
, un peu relou à la longue