Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Patch 1.4

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:12

Ouais j'te rejoins sur une chose, on doit pas parler la même langue lol!

Pour résumer ce que j'essaie de te faire comprendre en arrêtant de citer dans tous les sens:
=> pour éviter les problèmes de déplacements dus à des bugs ou pas, faut gérer manuellement tous les déplacements de tes unités/héros/véhicules. Et cette gestion, si tu veux vraiment la faire bien, ne se fait pas sans l'action "Stop".

Que ton héros aie un bug particulier, ok pourquoi pas. Pas d'bol ! Anticipe et évite le décor quand tu le fais se déplacer.
Le noob se prend le bug, le joueur aguerri/roxxor/hasu/c'que-tu-veux/... l'évite Wink

T'abandonne ? J'ai gagné ! cheers
Noob ! (ça c'est le petit plaisir personnel de fin de discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:42

Tu dis trop de la merde pour que j'abandonne !

Citation :
Pas d'bol ! Anticipe et évite le décor quand tu le fais se déplacer
C'est pas une question de décor, patate cru. Tu veux anticiper quoi, je vais pas envoyer mon héro à 2 m de sa cible pour être sur qu'il se cale comme il faut scratch

Citation :
Le noob se prend le bug, le joueur aguerri/roxxor/hasu/c'que-tu-veux/... l'évite Wink
C'est pour ça que je uppe le plus souvent mon prince avec les pinces Wink
Les noobs sont souvent ceux qui se plaignent le moins, sur le fofo se sont les gros TS qui chient sur les buggs.
Toi t'es un NOOB alors forcément les buggs te gênent pas !! CQFD
Andrometon
Suprema
Andrometon

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:34

Pour revenir au sujet, en vrac, des infos comprises de la dexieme video SM vs ORKS:

Citation :
Pour les bomberzs ils ont été modifiés pour avoir un rôle plus de "gêneurs" que de combattants.
Les pistolboyzs/flingboyzs ont reçus un buff de vitesse (pas sur pour les flingboyzs).
Le dread est moins fort qu'avant mais coute seulement la moitié d'un dread.
Buff des boys volants la...
Pour les nobzs j'ai pas bien compris...

Pour les SMT/ASM ils sont passés en infanterie lourde apparement. Les SMA ont un cout en énergie augmenté
Les Deva coutent de l'energie et ont reçus des buffs.
Pour le reste je sais pas.

Apparemment, la gre des ASM n'immobilise plus, elle ralentit juste.

Par contre si j'ai bien compris les banshee ne demande plus NRJ et fond mal au SMT et toute unité avec grosse armure, c 'est bien ça ?

Par contre le shu shu 30 NRJ ,,, ça fait pas mal, pour une plateforme ... car quand on regarde bien, c'est aussi chére que des ranger ... enfin on verra bien.

J'ai été check les arme des eldars ça va être chouette, les gardien vont faire encore moins mal, les Araigné spectrale jusqu'à 20% de dégâts en moins (déjà que c'était no match) idem pour la plateforme

Par contre les banshee 20% de degats en plus et les heros avec épée énergétique taperont plus fort, ainsi que le prisme et le D canon qui double leur attaque sur l'heavy infanterie.

Va falloir utiliser les banshee, et faster le T3 qui sera d'ailleurs moins cher que le T2(plus cher qu'actuellement évidement) , pour dégommer les blob au D canon ou prisme (degat X2 ils ont plus intérêt à masser comme des boulet ^^ )

Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:55

Andrometon a écrit:
C'est pas une question de décor, patate cru. Tu veux anticiper quoi, je vais pas envoyer mon héro à 2 m de sa cible pour être sur qu'il se cale comme il faut scratch
Ok, pour toi anticiper veut pasdire faire du corps-à-corps... Spa gagné, tu pars de loin ^^
Si ton héro merdoit au niveau du ciblage c'est qu'il y a du décor entre lui et sa cible j'imagine : un batiment, un mur, ... Ou c'est que ton héro est gêné par du décor/une autre unité qui l'empêche d'avancer comme il veut. Me dit pas que ce bug apparaît aléatoirement même quand ton héro court en ligne droite.

Anticiper ça veut juste dire dévier la course de ton prince pour qu'il ne bug pas.

Andrometon a écrit:
Les noobs sont souvent ceux qui se plaignent le moins, sur le fofo se sont les gros TS qui chient sur les buggs.
Toi t'es un NOOB alors forcément les buggs te gênent pas !! CQFD
Woaw tu m'embouche un coin... Que dire après une aussi belle argumentation ?
mdr ! lol!

Dernière édition par Ulrak le Ven 26 Juin - 12:16, édité 1 fois
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:57

Vive les banshees ! J'les trouve déjà énormes, j'ai hâte de voir les prochaines !
Andrometon
Suprema
Andrometon

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:07

Citation :
Ok, pour toi anticiper veut pas faire du corps-à-corps... Spa gagné, tu pars de loin ^^
Je vois pas pourquoi ? le bug du up distance me saoule, je suis plus a l'aise au cac, bon ben voilà ya pas à réflechir ...

Citation :
Si ton héro merdoit au niveau du ciblage c'est qu'il y a du décor entre lui et sa cible j'imagine : un batiment, un mur, ... Ou c'est que ton héro est gêné par du décor/une autre unité qui l'empêche d'avancer comme il veut. Me dit pas que ce bug apparaît aléatoirement même quand ton héro court en ligne droite.
Yaurait que des roxxors comme toi qui joueraient à DOWII, les gars de chez Relic pourraient en rester là sur le suivi du jeu ...
Je te parlerai du bug du Lictor A qui ne frappe plus; que tu me sortirais du chapeau une technique pour anticiper ...

T'es un NOOB têtu, c'tout, mais t'es un NOOB
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:23

C'est énorme comme tu mélanges tout ! Tu ne piges vraiment pas ce que j'dis, ou tu fais exprès ^^
Et j'avoue avoir toujours une petite surprise à la lecture d'une de tes réponses Very Happy

Tu me dis "j'ai des problèmes de tire à distance", j'te réponds "anticipe tes mouvements" et t'enchaînes sur "j'veux pas toujours faire du cac".
Ensuite j'te dis "anticiper est différent de faire du cac" et tu me réponds "pourquoi j'ferai pas du cac, j'aime ça".

Andrometon a écrit:
bon ben voilà ya pas à réflechir ...
J'vois ça xD
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:27

Et l'autre truc marrant, tu dis toi-même ne pas avoir testé des commandes du jeu (le stop en l'occurence) et parce que je ne me plaints pas d'un bug qui semble te gêner souvent, j'suis un noob ? T'inverserai pas les rôles des fois ? ^^
Max j't'adore, qu'est-ce qu'on s'f'rait chier sans toi cheers
Andrometon
Suprema
Andrometon

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:37

Citation :
... et t'enchaînes sur "j'veux pas toujours faire du cac".
Citation :
...et tu me réponds "pourquoi j'ferai pas du cac, j'aime ça".
t'as un problème de cerveau mec, je vois pas autre chose Suspect
Où tu as vu ces phrases écrites de ma main ?

Citation :
Andrometon a écrit:
bon ben voilà ya pas à réflechir ...
J'vois ça xD
Toi j'ai l'impression que ta reflexion est à 200% mais à coté de la plaque, tellement même que du coup t'es un NOOB albino

Bon allé cette fois j'arrête là, par pitié ne continue pas la conversation
Setso
Juge Subdélégué
Setso

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:52

En même temps, 2 noobs qui se disputent pour savoir lequel des 2 est le plus noob, moi je trouve ça émouvant... Laughing
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:59

Andrometon a écrit:
Citation :
... et t'enchaînes sur "j'veux pas toujours faire du cac".
Citation :
...et tu me réponds "pourquoi j'ferai pas du cac, j'aime ça".
t'as un problème de cerveau mec, je vois pas autre chose Suspect
Où tu as vu ces phrases écrites de ma main ?

Lol, Max :
Andrometon a écrit:
je vais pas envoyer mon héro à 2 m de sa cible pour être sur qu'il se cale comme il faut scratch
Andrometon a écrit:
Je vois pas pourquoi ? le bug du up distance me saoule, je suis plus a l'aise au cac, bon ben voilà ya pas à réflechir ...
CQFD Wink

Lol Nico ^^
Andrometon
Suprema
Andrometon

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:02

on parle pas la même langue, je laisse tomber.
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:03

Tu jète l'éponge une seconde fois ? cheers cheers cheers cheers cheers
2-0

Noob !
Andrometon
Suprema
Andrometon

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:09

clair je peux pas lutter contre un mec comme toi. J'ai l'impression d'avoir besoin d'une camisole maintenant ...
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:14

Eh eh afro

Faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar... J'avoue que t'as failli me rendre chèvre à plus d'un moment Laughing
On est pas cablé pareil tous les deux, pas fait pour se comprendre ^^
Andrometon
Suprema
Andrometon

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:46

Citation :
In the match between Relic development staff members Stefan Haines and Braden Chan, you can see some of the following:

* New Marines with the "heavy infantry" class rather than their former "infantry" class (leaving them on par, armor-wise, with Tyranid Warriors)
* Stormboys with power weapons by default, and immune to suppression while in flight
* Scouts that have become faster and more damaging
* New shotguns that no longer deal area damage, but inflict more damage and knockback at close range
* Beautiful vehicle pathing compared to the previous game version
* Cheaper, more powerful Nob squads
* A universal buffing of Ork Tier 2, including cheaper vehicles
* Marine heavy weapon teams that cost less requisition, but more power
* Shoota boys that are far more effective at both damage and suppressive power

Tu remarqueras
Citation :

Putain Toine tu devrais écrire aux developpeurs, se sont trop des NOOBS, ils étaient pas foutu d'anticiper au quoi ces nazes ?
Twisted Evil
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:57

Andrometon a écrit:
Tu remarqueras
Citation :

Putain Toine tu devrais écrire aux developpeurs, se sont trop des NOOBS, ils étaient pas foutu d'anticiper au quoi ces nazes ?
Twisted Evil
Ah ah ah ! Basketball
Relis toute la discussion au lieu de dire n'imp. Jamais dit qu'il n'y avait pas de bug Cool
Et j'vois pas l'rapport entre jouer et développer...
Andrometon
Suprema
Andrometon

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:03

tu as dit que si bug il y avait, un nouveau systeme de pathfinding ne changerait rien pour toi. J'ai tres bien compris.

tu as juste traité tous les joueurs de noobs parce qu'ils arrivaient pas à ANTICIPER pour pas subir le bug.
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:51

Andrometon a écrit:
tu as dit que si bug il y avait, un nouveau systeme de pathfinding ne changerait rien pour toi. J'ai tres bien compris.
Ben voilà, tu vois quand tu veux ? alien

Andrometon a écrit:
tu as juste traité tous les joueurs de noobs parce qu'ils arrivaient pas à ANTICIPER pour pas subir le bug.
Suspect

J'dis que t'es un noob parce que tu crois tout connaître et qu't'as jamais appuyé sur le bouton Stop, parce que tu subis les bugs du jeu en te plaignant et qu't'essaie même pas de contourner le pb. Tu me prêtes des mots que je n'ai pas dit. Encore une fois, relis-mes posts Wink
Y a que toi que je traite de noob depuis le départ Wink

Le seul truc qui pourrait ressembler de loin à ça - et j'imagaine que c'est à ça que tu fais référence -, ce s'rait ton quote du type qui râlait pour ses 2 véhicules bêtement perdu. Relis ma réponse, j'ai juste dit qu'il avait "merdé".
T'es mon seul noob, Max, mais mon gros noob Wink
Contenu sponsorisé

Patch 1.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.4   Patch 1.4 - Page 3 Icon_minitime

Patch 1.4
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3