| Patch 1.4 | |
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Auteur | Message |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Patch 1.4 Lun 8 Juin - 6:45 | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Lun 8 Juin - 7:59 | |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Lun 8 Juin - 9:11 | |
| J'ai récup ça du fofo sur le contenu: - Citation :
- Il y aura globalement dedans, de l'équilibrage, des ajouts de maps et pour les replays et peut être un éditeur de maps.
De concret tout de même on apprend qu'il va y avoir une bêta sur ce patch donc que ça va être gros patch et qui dis bêta dis équilibrage progressif ce que je préfère à un gros patch qui ajoute plus d'imbalance qu'il n'en retire.
Ensuite on apprend aussi qu'ils remodèle le principe des unités T1 et T2 qui deviennent obsolète au file des trières actuellement pour palier à ça justement.
On apprend aussi qu'ils travail pour rendre chaque unités indispensable en fonction de la situation et que toutes les unités aient un réel intérêt à être utilisées pas comme actuellement... | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mar 9 Juin - 8:22 | |
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Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mar 16 Juin - 13:34 | |
| Toujours pas de news sur la date ? Parce que SMT LM ou LP, ça change pas grand chose à mon envie de voir de nouvelles maps | |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mar 16 Juin - 13:38 | |
| ben écoute non rien hein. Je sais pas du coté Anglais mais fr rien. | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mar 16 Juin - 13:56 | |
| snif | |
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Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Patch 1.4 Ven 19 Juin - 6:09 | |
| Plein de news : http://community.dawnofwar2.com/blogs/?p=668Notamment 8 nouvelles maps : 4 en 1v1, 2 en 2v2 et 2 en 3v3. - Citation :
This summer, Dawn of War II is going to receive a major update that adds tremendous value to the multiplayer experience through new features, major balance improvements, and new content.
A New Observer Feature New Observer and Referee options let you watch custom multiplayer games as a spectator. With this new perspective, the Observer can easily monitor the entire battle with a detailed look at the status of all players. Gamereplays.org will release an exclusive first look at this new feature on their site on Friday, June 19th.
PvP Balance and Open Beta As promised, ‘There is Only War’ brings a significant balance update to Dawn of War II’s multiplayer game. We have re-tuned many units, added new abilities, and fixed many bugs and exploits. For more information, stay tuned to this blog for exclusive Dawn of War II Developer Battle Reports that showcase the new multiplayer changes for all four races.
Get an early look at this update with an open beta that goes live in early July for all Dawn of War II owners. Throughout the beta, we’ll be gathering community feedback to help ensure ‘There is Only War’ is the best update yet. Details about how to join the beta will be released in the coming weeks.
New PvP Maps ‘There is Only War’ adds 8 new multiplayer maps bringing the total map count to 17.
This major update will add new features, improved multiplayer balance and brand new content to the epic battlefields of Dawn of War II.
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Ven 19 Juin - 6:35 | |
| mortel ! par contre ça a pas l'air pour de suite puisqu'il va y avoir un beta test en juillet. | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Ven 19 Juin - 17:07 | |
| Enorme par contre le mode spectateur c'est pas trop tôt..; | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mar 23 Juin - 12:06 | |
| Y a une date de sortie pour ce patch ? Rien d'officiel ? | |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mar 23 Juin - 12:18 | |
| toujours rien, pas la peine de spammer, je posterai quand yaura des news ^^ | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mar 23 Juin - 13:49 | |
| Ok j'attend ton spam alors | |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mer 24 Juin - 8:49 | |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mer 24 Juin - 9:18 | |
| Apparement ya une video sur la même page, voici ce qu'en a compris un mec du fofo: - Citation :
- De ce que j'ai compris ils ont descendu le carni en T2 parce que le T2 tyty est a chier (en gros) et il ne présentait pas de menace serieuse, il fallait escalader jusqu'au T3 pour etre vraiment efficace. Mais bon, ils ont quand meme pris soin de réduire son efficacite, en tout cas ils disent aux joueurs d'attendre de voir ce que ça donne avant de crier au loup
EDIT1 : et les spores mines ont deux explosions différente, pour mieux faire face aux batiments Ce patch va apporter une sacré bouffée d'air ! EDIT2: "Aside from balance tuning, each player can activate his orbital relay as a retreat point individually." génial !! en T3 on suppose que tu aura le Zoan et le carni devient le marcheur version tyty, faudra voir les duel carni dreadnought, ils seront peut etre equilibré. Au début ils parlent d'une amélio pour les gaunts, une histoire de stun mais j'ai pas tout saisi la dessus ... Les sources si vous avez le temps: http://community.dawnofwar2.com/blogs/?p=697http://community.dawnofwar2.com/viewtopic.php?f=20&t=22051&st=0&sk=t&sd=aEDIT3: en résumé rapide : Eldar - Nerf des gardiens - Up des banshees (La vidéo est assez maigre sur les Eldar, on voit surtout le up des banshees) Tyranides - Voraces remplacé par les Rodeurs - Carnifex en T2 - Probablement Zoanthrope en T3 - Spore mines avec nouvelle compétence d'explosion pour vider les batiments/attaquer les véhicules SM - Chaque joueurs peut choisir individuellement si ses troupes doivent se replier a la base ou au relais orbital. Une seconde vidéo est a venir opposant les SM contre les Orks. Oua putain les changements de ouf chez les tyty | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mer 24 Juin - 10:32 | |
| Miam tous ces changements ! J'ai hâte de tester tout ça !! C'est vrai que les gardiens étaient un peu plus puissants que les équivalents d'en face, surtout avec une prophétesse derrière qui les "guide". Cool pour le up des banshees ! Par contre je sens qu'on ne va plus voir que ça chez les eldars. (j'suis content je les ai vraiment découvert ce WE) | |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mer 24 Juin - 11:55 | |
| Un résumé plus détaillé: - Citation :
- Bon, le début de la vidéo était très enrichissant, contrairement à la fin, alors je vais exposer ici tout ce qu'on y apprend d'utile, à défaut de décrire le match en lui-même. Comme c'est une rencontre Tyranides - Eldars, on y apprend beaucoup sur ces deux races, et assez peu sur les autres. On apprend également quelques trucs valables pour le gameplay général.
Informations générales sur le gameplay (en vrac) :
- Il y aura plus d'infanterie sur la map. - Augmentation du coup du T2 de 250/45 à 300/125. - Spécialisation accrue des unités. - Nouvelles capacités ET nouveaux upgrades - Les générateurs seront vulnérables à tous types d'attaques. - Mais il faudra 2 jets de grenades de N'IMPORTE QUEL TYPE pour les détruire, stikky comprises. - Le T3 sera moins cher qu'avant, car il aura moins d'impact que le passage au T2.
Infos Tyranides (en vrac) :
- Ils seront la race qui va le plus changer, suivie des eldars. - Rôdeurs au T1, mais nerfés. - Leur enfouissement sera plus semblable à un "saut" des ASM, mais sous-terrain. - Les guants auront des upgrades qui leur fourniront des capacités. (Pour les termagants, la possibliter de tirer une salve qui ralentira considérablement les mouvements de la cible. Pour les hormas, comme leur vitesse sera baissée, un upgrade [glandes surrénales] permettra de la remettre comme actuellement. Ils pourront aussi avoir une capa qui leur permettra d'engager le combat plus vite.) - L'étrangleur des guerriers aura une portée réduite, mais une vitesse et une puissance accrue du prjectile, le rendat plus efficace contre les unités mobiles.Le carni sera bien au T2, mais considérablement nerfé.
Infos Eldars (en vrac) :
- Les banshees seront un must-have des Eldars, car considérablement plus puissantes (même contres les véhicules avec leurs lames énergétiques), mais toujours relativement fragiles. - Les gardiens auront une puissance de feu tout à fait respectable, car leurs dégâts à distance seront sévèrement augmentés. | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Mer 24 Juin - 12:31 | |
| Euhhhhh Nerf ou Up des gardiens au final ??? | |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 6:55 | |
| ils annoncent une amélioration significative du PathFinding dans le patch. GREAT ! | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 7:55 | |
| A part améliorer l'ordi, ça va pas m'changer la vie un meilleur pathfinding. Ca t'arrive souvent toi de dire à tes unités de traverser la map ? | |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 8:03 | |
| Putain le NOOB !, si tu partais en kitting avec tes falcons et autres véhicules, tu te rendrais compte de l'importance de la chose !! GO TRAINING NOOB ! | |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 8:12 | |
| Editeur de map confirmé !
‘There is Only War’ includes the official release of World Builder, the Dawn of War II map editor. Once the update is released, players can create, edit, and play on their own community-created battlefields. | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 8:19 | |
| - Andrometon a écrit:
- Putain le NOOB !, si tu partais en kitting avec tes falcons et autres véhicules, tu te rendrais compte de l'importance de la chose !!
GO TRAINING NOOB ! Mais lol c'est toi le noob ^^ Le principe du kitting c'est de faire bouger ton truc sur de petite distance, donc quoi qu'il en soit tu gère le décor. Noob ! EDIT: c'ke t'appelle le "kitting", tu jouais pas encore au RTS que j'en f'sais d'jà sauf qu'on avait pas tout ces mots de roxor-kikoo-lol...
Dernière édition par Ulrak le Jeu 25 Juin - 8:22, édité 1 fois | |
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Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 8:20 | |
| - Andrometon a écrit:
- Editeur de map confirmé !
‘There is Only War’ includes the official release of World Builder, the Dawn of War II map editor. Once the update is released, players can create, edit, and play on their own community-created battlefields. spa trop tôt ! | |
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Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 8:28 | |
| C'toi le NOOB !! si tu faisais du kitting sur DOWII tu aurais vu les problèmes des grosses unités qui se coincent, se gènent ou j'ai encore comme exemple mon prince + canon venin qui passe son temps à se placer au lieu de tirer ! Je parle même pas des chars qui se tournent au lieu de continuer à reculer etc ...
TU SAIS PAS JOUER !!!!! MOUAHAHAHAHAH !!! | |
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| Sujet: Re: Patch 1.4 | |
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| Patch 1.4 | |
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