| Patch 1.4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 8:35 | |
| - Andrometon a écrit:
- C'toi le NOOB !! si tu faisais du kitting sur DOWII tu aurais vu les problèmes des grosses unités qui se coincent, se gènent ou j'ai encore comme exemple mon prince + canon venin qui passe son temps à se placer au lieu de tirer !
Je parle même pas des chars qui se tournent au lieu de continuer à reculer etc ...
TU SAIS PAS JOUER !!!!! MOUAHAHAHAHAH !!! Attends j't'explique mon lapin : 1) le principe du "kitting" ça s'applique à tout, pas qu'aux véhicules. Ca se fait avec tous les types d'unités, même les plus petites. 2) Si tu te coinces c'est que tu gères mal ^^ Ok les déplacements de certaines de tes unités sont moins réactifs qu'un bot de Quake, mais le bon joueur qui microgère bien, anticipe ces aléas. C'est tout simple : si tu te bloques une unité, c'est juste que tu ne sais pas la déplacer Noob ! | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 8:42 | |
| Tu iras dire ça à tous les gros joueurs qui postent sur le forum of fr. Tiens je t'en quote un: - Citation :
- Par contre, si seulement ils pouvaient corriger ce X%$^xs de problème de pathfinding des véhicules, ça serait vraiment cool... Je viens de perdre deux tanks volés à cause de ça contre des nobz, c'est abominable.
- Citation :
- C'est tout simple : si tu te bloques une unité, c'est juste que tu ne sais pas la déplacer
Et c'est un mec qui attaque les véhicules avec un SMTLF qui me dit ça ... Ah ah ah le mec !!!! | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 8:59 | |
| - Andrometon a écrit:
- Tu iras dire ça à tous les gros joueurs qui postent sur le forum of fr. Tiens je t'en quote un:
- Citation :
- Par contre, si seulement ils pouvaient corriger ce X%$^xs de problème de pathfinding des véhicules, ça serait vraiment cool... Je viens de perdre deux tanks volés à cause de ça contre des nobz, c'est abominable.
Bah, il a pas anticipé sur ce coup là. Il a merdé, il a merdé, stou. EDIT: C'est comme quand tu te prends une grenade dans les pattes. T'as beau râler qu'elles sont trop puissantes, t'aurais peut-être pu l'éviter... - Andrometon a écrit:
- Ulrak a écrit:
- C'est tout simple : si tu te bloques une unité, c'est juste que tu ne sais pas la déplacer
Et c'est un mec qui attaque les véhicules avec un SMTLF qui me dit ça ... Ah ah ah le mec !!!! Aucun lien, fils unique ^^ Ouais ouais, ça m'arrive très souvent d'attaquer un véhicule avec, notamment, un SMTLF T'as pas toujours les unités pile anti-<unité ennemie en face de toi> et contre un véhicule assez léger comme un razorback ben un SMA avec bombes + un SMTLF font très bien l'affaire (le razoback tien quelques secondes) Et puis, entre nous, attaquer un véhicule avec une unité pas appropriée à 100% mais à 70%, c'est un pb de choix d'unités, de B.O. (à la limite) mais quel est le rapport avec la gestion des déplacements ? EDIT: la gestion des déplacements... désolé... le "kitting" | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 9:07 | |
| - Andrometon a écrit:
- (...)comme exemple mon prince + canon venin qui passe son temps à se placer au lieu de tirer !(...)
La touche "S" est ton ami... No comment... EDIT: ou le bouton "Stop" si tu joues à la souris... Comment peux-tu me traiter de noob après des phrases comme celles-là ? | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 9:14 | |
| - Citation :
- C'est comme quand tu te prends une grenade dans les pattes. T'as beau râler qu'elles sont trop puissantes, t'aurais peut-être pu l'éviter...
Je crois pas qu'on ait râlé sur la puissance des grenades - Citation :
- Et puis, entre nous, attaquer un véhicule avec une unité pas appropriée à 100% mais à 70%, c'est un pb de choix d'unités, de B.O. (à la limite) mais quel est le rapport avec la gestion des déplacements ?
Aucun c'était pour te faire chier et ça me fait rire que tu voies pas que se sont tes SMA qui font le taff sur le razor adverse et pas tes SMT - Citation :
- La touche "S" est ton ami... No comment...
EDIT: ou le bouton "Stop" si tu joues à la souris... Oé vaut mieux que je le stop pour qu'il en prenne plein la poire sans riposter ... désolé si je préfére le replacer à couvert ou chercher un endroit de tir qui fonctionne ... Je te traite de NOOB parce que tu en es un GROS !!!! | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 9:42 | |
| non mais encore une fois t'as rien compris ... le problème de pathfinding que je mentionne sur le prince + canon est le suivant: Des fois le prince n'est plus à portée de sa cible et décide de bouger pour se replacer. Sauf que des fois il n'arrive plus à se repositionner et je suis obligé de lui donner une destination à la main, capito ? Du coup si je l'arrête comme tu le conseilles, ça ne sert à rien car il va chercher à se replacer tout seul. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 9:46 | |
| Hu "Stop" ça veut dire s'arrêter, ne plus bouger, enfin tu sais quoi... T'as déjà appuyer sur le bouton ? ^^ | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 9:51 | |
| non jamais utilisé. Quel interet ? il bougera plus et alors ? me sert a quoi mon héros arrêté devant l'ennemi ? | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 9:55 | |
| - Andrometon a écrit:
- non jamais utilisé. Quel interet ?
il bougera plus et alors ? me sert a quoi mon héros arrêté devant l'ennemi ? Il tire et ne suis pas les unités qui essaient de l'entrainer dans les lignes ennemies. L'intérêt n'est pas de le laisser arrêté pendant 5min, hein ? Juste de le faire de temps en temps quand tu vois qu'il bouge trop (s'il ne tire pas en mvt) ou quand tu vois que l'ennemi tente de l'attirer vers lui... EDIT: Perso, je mets à couvert puis je stoppe. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 10:00 | |
| belle argumentation, ya que les noob pour répondre comme ça ! Genre j'utilise pas non plus la sélection des troupes à la souris, noob aussi ?? - Citation :
- Perso, je mets à couvert puis je stoppe.
Mais ça c'est le cas d'un repli adverse, mais moi je te parle d'une confrontation normale. Je veux pas le stopper je veux qu'il balance des pruneaux ! d'où le fait que je retente un positionnement à la main pour qu'il puisse réaccrocher sa cible. M'en tape moi de le stopper. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 10:31 | |
| Y a pas que le repli adverse Max ! Apparemment ça ne t'est pas arrivé souvent ou tu ne l'a jamais remarqué, et j'en déduit que tu ne l'a jamais fait non plus.
Dans les règles de l'art, en combat - attention je ne dis pas que je le fais à chaque fois mais j'essaie - l'objectif est de bien placer tes unités pour que toutes tirent en même temps sur des unités ennemies bloquées par le décor/en mouvement/tassées. C'est une règle de base, pas facile à mettre en oeuvre mais qui marche quelque soit le jeu.
1) Tu places ton front comme il faut (en jouant sur les couverts par ex, en les mettant plus ou moins en arc de cercle, etc...) 2) tu prends une unité qui te sers de tank et tu vas chercher l'adversaire pour l'amèner devant ton front 3) tu déplaces l'unité qui a choppé le focus pour essayer de la préserver pendant que les autres tirent sur l'ennemi 4) [tu stoppes tes unités qui veulent suivrent l'ennemi qui fuit pour pas casser ta formation] si y a matière à continuer
Si on jouait à Starcraft, j'pourrais te sortir un paquet de replays très explicites. A DoW2, on commence à le voir de plus. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 11:10 | |
| Mais ... mais de quoi tu me parles Je te décrivais le problème de pathfinding du prince uppé canon qui passe son temps à chercher sa position et tu me sors comment jouer toute mon armée LOL, le délire, là je m'incline | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 12:34 | |
| Tu ne sais pas à quoi sert le "Stop" : tu me demandes, je réponds | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 12:45 | |
| Alors de 1: J'ai jamais dit que je savais pas l'effet de la commande stop, juste que je voyais aucun interet à l'utiliser - Andrometon a écrit:
De 2: - Toine a écrit:
- Y a pas que le repli adverse Max !
Apparemment ça ne t'est pas arrivé souvent ou tu ne l'a jamais remarqué, et j'en déduit que tu ne l'a jamais fait non plus.
Dans les règles de l'art, en combat - attention je ne dis pas que je le fais à chaque fois mais j'essaie - l'objectif est de bien placer tes unités pour que toutes tirent en même temps sur des unités ennemies bloquées par le décor/en mouvement/tassées. C'est une règle de base, pas facile à mettre en oeuvre mais qui marche quelque soit le jeu.
1) Tu places ton front comme il faut (en jouant sur les couverts par ex, en les mettant plus ou moins en arc de cercle, etc...) 2) tu prends une unité qui te sers de tank et tu vas chercher l'adversaire pour l'amèner devant ton front 3) tu déplaces l'unité qui a choppé le focus pour essayer de la préserver pendant que les autres tirent sur l'ennemi 4) [tu stoppes tes unités qui veulent suivrent l'ennemi qui fuit pour pas casser ta formation] si y a matière à continuer
Si on jouait à Starcraft, j'pourrais te sortir un paquet de replays très explicites. A DoW2, on commence à le voir de plus. Je vois pas dans ton laius où tu expliques la super efficacité de la commande "Stop" Bref tu dis que d'la MERDE, tu te mélange les pinceaux et t'es un NOOB !! | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 13:04 | |
| Hu hu hu Dans mon 4, je parle du "stop" ^^ - Andrometon a écrit:
- Alors de 1: J'ai jamais dit que je savais pas l'effet de la commande stop
Laisse moi te rafraichir la mémoire... - Andrometon a écrit:
- (...)comme exemple mon prince + canon venin qui passe son temps à se placer au lieu de tirer !(...)
Tout à commencer par ça. T'as un souci parce que l'ennemi te le fait se déplacer et je réponds en synthétisé : "Utilise Stop, noob !". - Andrometon a écrit:
- Du coup si je l'arrête comme tu le conseilles, ça ne sert à rien car il va chercher à se replacer tout seul.
Ben non le stope ne fonctionne pas comme ça. Comme son nom l'indique, il empêche ton unité de bouger. - Andrometon a écrit:
il bougera plus et alors ? me sert a quoi mon héros arrêté devant l'ennemi ? Ben une unité immobile continue de tirer... - Andrometon a écrit:
- (...) Je veux pas le stopper je veux qu'il balance des pruneaux ! (...) M'en tape moi de le stopper.
Ben une unité immobile continue de tirer (bis). EDIT: Quand tu dis "Quel intérêt ?" moi j'prends ça comme une question, désolé | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 13:25 | |
| - Citation :
- Andrometon a écrit:
non jamais utilisé. Quel interet ? il bougera plus et alors ? me sert a quoi mon héros arrêté devant l'ennemi ? - Citation :
- Ben une unité immobile continue de tirer...
Andrometon a écrit: (...) Je veux pas le stopper je veux qu'il balance des pruneaux ! (...) M'en tape moi de le stopper. - Citation :
- Ben une unité immobile continue de tirer (bis).
Ben non puisque lui il va chercher à se replacer car tu l'as arrêter à un endroit ou il arrivait pas à accrocher la cible !! d'où le problème !! - Citation :
EDIT: Quand tu dis "Quel intérêt ?" moi j'prends ça comme une question, désolé Oé et ? | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 13:35 | |
| Mais lol ! Comment peux-tu être aussi sûr de l'effet d'une commande que tu n'as jamais utilisé ? Essaie ce soir, et tu verras Appuie sur "S" ou sur l'icône "Stop" quand ton unité cible un adversaire en mouvement, qu'il passe hors de portée et qu'elle le suit. Je t'assure que ton unité va s'arrêter net là où elle est et elle tirera sur une autre unité à sa portée, et si cette dernière s'enfuit à son tour elle changera de cible tout en restant à sa place. Elle ne cherchera pas à se replacer tant que tu ne lui aura pas donner un autre ordre de mouvement ou un ordre de repli. Voilà comment fonctionne le Stop vraiement | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 13:46 | |
| je parle à un mur ?... je veux pas changer de cible, je veux que mon putain de prince accroche la cible que je lui ai demandé, c'est assez clair ? m'en fout que l'adversaire se repli, m'en fout de changer de cible en supposant qu'il y en ai une !! le problème vient que le prince a du mal à trouver sa position pour tirer sur sa cible avec son fucking canon. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 13:57 | |
| Relis toi tu dis n'imp Question mûr j'crois qu'on est à égalité, mdr ! - Andrometon a écrit:
- Ulrak a écrit:
- une unité immobile continue de tirer
Ben non puisque lui il va chercher à se replacer car tu l'as arrêter à un endroit ou il arrivait pas à accrocher la cible !! d'où le problème !! J'suis désolé mais c'est bien ce qui va se passer, ton unité va s'arrêter définitivement de bouger ^^ Après on est d'accord, si un adversaire est à portée, elle tire, si aucun adversaire n'est à portée elle ne va pas tirer xD Après que t'aies envie de continuer à tirer sur l'unité hors de portée, c'est un autre problème On partait quand même de ça à la base : - Andrometon a écrit:
- comme exemple mon prince + canon venin qui passe son temps à se placer au lieu de tirer !
Y a pas de héro ou d'unité en fuite dans le problème que t'avais exposé au départ... | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 14:09 | |
| Je te jure je vais m'arracher les cheveux là - Citation :
- Andrometon a écrit:
comme exemple mon prince + canon venin qui passe son temps à se placer au lieu de tirer ! - Citation :
- Y a pas de héro ou d'unité en fuite dans le problème que t'avais exposé au départ... Wink
C'est toi qui a parlé de repli, et oui on parle du héro prince + canon depuis le début, tu l'écris toi même - Citation :
- Après que t'aies envie de continuer à tirer sur l'unité hors de portée, c'est un autre problème
Mais non putain c'est mon problème de départ ! c'est toi qui est parti sur tes histoires de non ya pas de soucis de pathfinding dans le jeu, de repli, de stop, de comment gérer toute mon armée etc ... Putain tu me crèves | |
|
| |
Marcus Inquisiteur Général
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 15:25 | |
| Désolé Marc, j'ai eu un coup de bourre au taf, j'te fais attendre - Andrometon a écrit:
- Ulrak a écrit:
- Après que t'aies envie de continuer à tirer sur l'unité hors de portée, c'est un autre problème
Mais non putain c'est mon problème de départ ! Ton problème de départ ?? Hu ?! Ok c'est moi qui parle de repli mais qu'est-ce qui fait référence à une cible hors de portée que tu voudrais poursuivre dans le quote ci-dessous ? - Andrometon a écrit:
- comme exemple mon prince + canon venin qui passe son temps à se placer au lieu de tirer !
Désolé j'ai beau la lire dans tous les sens, je comprends juste que ta un problème avec une unité qui bouge sans cesse et ne tire pas. - Citation :
- c'est toi qui est parti sur tes histoires de non ya pas de soucis de pathfinding dans le jeu, (...)
Jamais dit ça, j'ai dit que ça ne me changerait pas fondamentalement la vie qu'ils le corrigent | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Patch 1.4 Jeu 25 Juin - 15:50 | |
| - Citation :
- Ok c'est moi qui parle de repli mais qu'est-ce qui fait référence à une cible hors de portée que tu voudrais poursuivre dans le quote ci-dessous ?
toi yen a parler francais ? Sans parler de fuite, l'adversaire peut se positionner en plein fight et donc forcer mon héro à bouger et rester à portée. Et donc là ça arrive que ça bugg car le prince passe son temps à chercher un bon endroit. - Citation :
- Andrometon a écrit:
comme exemple mon prince + canon venin qui passe son temps à se placer au lieu de tirer ! - Citation :
- Désolé j'ai beau la lire dans tous les sens, je comprends juste que ta un problème avec une unité qui bouge sans cesse et ne tire pas. Wink
Oé en l'occurrence mon héro ... j'ai pas vu le même problème sur d'autres unités. Sinon c'est ça oui Putain mais j'abandonne de toute façon, c'est peine perdu, je commence a croire que tu le fait expres et que tu veux pas comprendre ... d'ailleur j'espère que c'est ça car dans le cas contraire je peux plus rien faire pour toi dude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch 1.4 | |
| |
|
| |
| Patch 1.4 | |
|