Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:43

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 The-Social-Network-Movie-Poster

The social network.
J'ai trouvé le film excellent et l'histoire super intéressante. Je connaissais rien à cette polémique, c'est un truc de fou quand même O_o.
Le film est tres bien fait aussi dans le sens où il respecte, à mon sens, tous les personnages réels. Sans prendre parti, on ressort avec une opinion propre des faits.
Bref je me suis régalé. J'ai mal dormi par la suite souffrant d'un complexe d'infériorité par rapport à Zuckerberg ^^


Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Spartacus-poster-225x300

Hier soir on a commencé la série Spartacus.
Du cul, du sang et des magouilles politiques. Miam.
La réalisation est hyper stylisée avec des références non dissimulées à 300. Tournage en studio, effet de sang numérique à gogo, images de synthèse etc ...
C'est pas prise de tête, ça se laisse regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:17

Moi ca me dit rien Spartacus, c'est surement un à priori à la con, mais après avoir lu Murena j'ai peur que cette série me torpille mon trip sur l'époque Romaine. Vaguement je connais l'histoire de Spartacus, l'histoire m’intéresse mais j'ai vraiment peur d'être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:59

ben moi je pensais me faire chier et bien non. Si tu as aimé 300, tu vas apprécier Spartacus. Y a un réel interet graphique. Maintenant c'est que le début, ya pas un coté politique trop poussé et c'est pas tres historiquement correct à mon avis. Ya de la baise, de supers combats, de belles images et une trame qui se met en place, c'est deja pas mal.
En tout cas tu peux être sur que ça va coller à ton trip GOW ^^. C'est exactement ça mais avec rome.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:11

On verra, je suis à la ramasse sur les séries, j'en ai plein a regarder. Déjà je prend un pied de malade sur "The Wire". Tu aurais dut enchainer par çà. C'est trop excellent, je le préfère à Dexter c'est pour te dire. Là j'en suis à la saison 2 et chaque épisode vaut son pesant de cacahuètes. Une fois les 5 saison fini, je pense qu'on regardera les desperates et moi SGU S2.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:25

garde moi the wire, on se le fera apres, on est des oufs nous Smile

Mon collègue m'a dit que le scenar de la série "Rome" était bcp mieux que Spartacus qui est plus visuel
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:30

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Xmenfamilytree
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:36

presque fini la saison 1 de spartacus.
On accroche grave. Les perso sont hyper charismatiques, on dirait un mangas tant les gladiateur du 'Ludus' (camp d'entrainement) sont attachants. Les combats sont supers et puis j'aime bien les choix qu'ils ont fait notamment sur le fait de parier sur "l'excè". Le sexe, la violence et les magouilles politiques dépeignent un empire romain haut en couleur.
Vraiment chouette !

On est triste d'apprendre que le héros a un cancer. Il avait réussi à faire reculer la maladie mais il a une rechute. Du coup ils ont choisit un nouvel acteur pour la future saison 2. C'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:01

Je pense pas qu'ils ont parié sur l'excè. Dans Murena c'est pareil, c'est l'époque qui veut cela. La vie humaine ne vaux rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:09

euh euh sisi c'est dans l'excè, vraiment ^^
j'ai jamais vu une série qui va si loin, faut que tu regardes mais toi tu vas pas aimer car tu vas dire que c'est too much.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:34

ben je sais pas, tu as un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:39

sans te spoiler c'est difficile.
Mais les gerbes de sang sont exagérément démesurées par exemple, ça baise pour un rien etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:30

On a fini la saison de Spartacus. C'était énorme, je me suis régalé !
En attendant la saison2, ya un préquel à la s01 de 6 épisodes qui vient de debuter aux states.

On a regardé le premier episode de "the wire" et on a pas super accroché ... ça faisait un peu "fade" après Spartacus :S
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:39

Persiste, il faut 2 ou 3 épisodes pour mettre en place tous les personnages de the Wire. Après c'est sur que c'est moins flashy que des Gay en sandalettes armés de glaives et de tridents.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:07

Instant StarWars

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Star-wars-map-high-res_1500
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:21

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Rex-mundi-2-milady

Je l'ai fini hier et je suis tres content de la tournure que prenne les choses. Le premier tome était moyen, un peu vide mais là on commence à avoir une bonne consistance.
Le tome 3 est dispo depuis peu, miam. Je crois qu'il y aura 6 tomes au total.

Je vais enfin pouvoir commencer The Punisher Smile

Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:24

On a fini Tomb raider avec Coco \o/ je suis fier de ma pouliche Smile
on va enchainer sur les 3 DLC supplémentaires.
Je reviens pas sur ma critique, le jeu est super, du bon coop comme on en voit rarement
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:38

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Punisher-Omnibus-1

J'ai commencé mon omnibus The Punisher \o/
Pour l'instant c'est pas mal du tout, rien à voir avec les supers culcul habituels. Frank castle fait le ménage ^^
Ya un bon humour, les dessins claquent et on a envie d'en lire toujours plus !

La rencontre Daredevil/Punisher est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:53

J'ai fini les 1080 pages de l'omnibus de The Punisher.
Alors il faut avouer que c'est pas à première vue le "super" héros le plus connu ou le plus "sexy" mais pourtant ... quel charisme !
Difficile à croire qu'un mec normal, costaud certes, mais qui n'a pas de supers pouvoirs, n'est pas un génie ou encore n'est pas milliardaire, puisse avoir sa place dans l'univers Marvel, et pourtant encore ... !!
On sent bien que Garth Ennis s'est fait la main sur le punisher pour ensuite sortir "the boys". On retrouve pas mal de choses et c'est tant mieux !
Pas de niaiseries, pas de trucs navrants et cul cul qu'on retrouve systématiquement dans du "super" classique.
Franck Castle, alias le punisher, en chie pour éliminer la racaille mais son boulot il le fait bien Smile

Ses rencontres avec Daredevil, Spiderman, Wolverine etc .. sont mémorables et aux antipodes de l'habituel.

C'est violent, fun, moins vulgaire que "the boys" et le pavé passe tout seul.
Bref je me suis régalé et me suis beaucoup attaché au personnage.

Ya des passages vraiment énormes et ultra classieux.
Sans spoiler:
Faisant une menace à un mec, Fanck lui lance une balle de pistolet et lui sort un truc du genre:
" Je serai toujours à 9 mm de ta gueule "
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:41

Hé hé, là ca me semble intéressant ta BD, garde là au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:35

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 9782811204631FS

J'ai fini le T3 de Rex Mundi.
Je suis ravi de voir la série gagner en profondeur \o/. L'histoire est super et la dimension politique internationale rajoute énormément d'intérêt par rapport à Da Vinci Code qui se contente d'un secret. Au début j'étais un peu déconcerté par l'univers alternatif mais maintenant je comprends mieux pourquoi ces choix et où on veut nous amener.
Dans ce tome ya pas mal de changements graphiques, le dernier étant tres beau. Je crois que le T4 se fixe sur un style particulier considéré comme le plus beau, a voir donc.
Un peu perplexe sur le t1 et finalement tres satisfait par Rex mundi qui est une BD tres réussie.


Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:50

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Sherlock1024

On a regardé la saison 1 de Sherlock. Le format est un peu original, elle se compose de 3 épisodes de 1:30 chacun.
La série reprend les aventures du personnages de Arthur Conan Doyle mais transposée à notre époque.
Bon ben c'est juste excellent, très bien écrit, captivant et malin !
On s'est régalé, à voir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:41

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcT7l5JZDiiy5mMcFrGEbhQoJw3Jq2mk8y_qYtv5m5B6JkslBEBdFw

On a fini le prequel de spartacus, à savoir God of the Arena. Il se compose de 6 épisodes et raconte le passé pas trop lointain des Batiatus.
Pour une mini saison d'attente, en effet réalisée pour que le héros de la premier saison se remette d'un cancer avant la saison 2, les épisodes sont d'aussi bonne qualité que la saison première. C'est vraiment excellent et on apprend beaucoup des choses. Ya même des personnages qu'on va retrouver dans la saison 2.
Bref c'est génial, il faut regarder !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:42

Grosses lectures ce weekend:

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Fables-LeBonprinceBIG
Fable T12:
Tres sympas, comme toujours Smile On s'ennuie jamais dans cette série et les surprises scenaristiques sont légions, comment ne pas adorer ?

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 JackOfFablest3BIG
Jack of fables T3:
Autant le t1 et t2 j'étais sceptique. Un spin off de Fable moé .., une histoire de gros sous ça encore. Autant la grosse claque avec ce T3 O_o
OMG comment c'est énormissime !!!! tout est en place, tout se regroupe, ce fou de Willingham fait des liens avec la série de base et on se régale. Quel plaisir de suivre le spin off et la base qui en fait courent en parallèle vers une voie commune. Je suis conquis et scotché !! je veux la suite putain

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Deadpool-sauver-soldat-wilson
Deadpool: il faut soigner le soldat Wilson:
Premier tome consacré à cet anti héros de Deadpool. Perso c'est ma cam !! moi j'aime les méchants, les bads boys qui en ont dans le zlip et pas des lopettes comme spidey ou captain américa Smile
C'est marrant, violent, mature, pas gnangnan et le scenar est bon. Bref du tout bon. Le perso est ultra attachant !

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 51ImHMS6z1L._SL500_AA300_
The darknight returns
Bon là je m'attaque à un monument du comic. C'est considéré comme culte.
Moi j'ai trouvé ça moyen. c'est sympas mais sans plus. Le dessin est un peu vieillot et le scenar assez basique finalement. Néanmoins c'est cool de voir batman vieux et de savoir se qu'il devient.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 All+Star+Superman+Volume+1
Superman Allstar
Idem que au dessus. Ce superman est considéré comme le meilleur du meilleur.
C'est là qu'on se rend compte qu'on connait rien à superman ^^. Rolala la tonne de références aux histoires précédentes ... le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils en ont imaginé des trucs débiles dans l'histoire de superman Razz
Si on se dégage de tous les trucs navrant que ce traine ce pauvre héros, et bien c'est pa si mal Smile Les dessins sont superbes, colorés et rafraichissant. Le scenar a une trame pas trop mal et la fin peut etre considérée comme épique
Spoiler:
. L'intérêt est là et j'ai moins eu de mal à le lire que pour dark knight return. C'est chouette, on se plait à en apprendre plus sur le krytonnien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:48

J'allais oublié !!


Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 CV-091633-094385
Locke & Key:
Ralala qu'ils sont bon chez Miladay pour nous sortir des trucs originaux !!
Une histoire qui promet, un bon thriller surnaturel et des dessins tres stylés qui me font penser à Ken games quelque part.
J'attends la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: