Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:15

Les dessins sont superbes et ressemblent énormément au travail réalisé par Tarquin.
Cette lecture est très appréciable dans ma grosse période comics. Franchement les ricains sont incapables de faire de la BD comme ça, le style est inimitable.
Encore une BD que tu dois recup ce weekend. Qui profite de qui maintenant ?? clown

je t'amène:
- Les nuits assassines
- les 3 premiers tomes de Fables
- Les naufragés T1
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:22

Oh bé écoute, j'ai de la marge avec ma BDthéque de 300 tomes. Là c'est vrai que j'ai grave freiné sur les BD entre le voyage, le buggy et 40k. Par contre, je vais bientôt me prendre 3 tomes soleil pour les filles de soleil 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:24

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 _photo

Sortie ciné avec le frangin !
Bon ben tres sympatoche ce flim. Dicaprio se défonce, l'ambiance est terrible et le scénar est bien ficelé. J'ai pas aimé la musique too much.
Tres hitchcokien dans le style, le film est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:19

+1 très bon film !

Moi, j'veux voir ça :
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 SoulKitchen
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:20

tu le vends bien ton film ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:27

La bande annonce m'a bien plu. Ça l'air bien déjanté Smile
L'histoire se passe dans un resto...

Citation :
Zinos, jeune restaurateur à Hambourg, traverse une mauvaise passe. Sa copine Nadine est partie s'installer à Shanghai, les clients de son restaurant, le Soul Kitchen, boudent la cuisine gastronomique de son nouveau chef, un talentueux caractériel, et il a des problèmes de dos !
Zinos décide de rejoindre Nadine en Chine, et confie son restaurant à son frère Illias, fraîchement sorti de prison. Ces deux décisions se révèlent désastreuses : Illias perd le restaurant au jeu contre un promoteur immobilier véreux, et Nadine a quelqu'un d'autre dans sa vie ! Mais les deux frères ont peut-être encore une chance de sauver le Soul Kitchen, s'ils parviennent à s'entendre et à travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:32

Ok, donc en fait, tu nous conseilles un film que tu as pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:35

D'où le :
Ulrak a écrit:
Moi, j'veux voir ça

Fiche AlloCiné
Presse : 2,7/4
Public : 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:40

ah oui, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: PREDATORS   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:37

Voilà un film que j'ai envie de voir Ulrak !!!
Didiou je suis fan me tarde de voir ça. Ils ont mi le paquet, supers acteurs, visuels pas degueux et scenar efficace.
*bave*

Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:48

Pas mal, à voir !

* ajouté à la liste *
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:04

NEEDDDD de le voir, même si malheureusement beaucoup de scène du trailer sont déjà dans le 1er Predator.

Sinon hier soir, je me suis regardé "Brother". Avec Nathalie Portman (miam!!!) et Tobey McGuire le gars qui fait superman et qui est vraiment très bon dans ce rôle. Je conseille donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:34

Oh bah merde alors, ils ont refait un Predator ?? Cooool ! Twisted Evil

Marcus a écrit:
Tobey McGuire le gars qui fait superman
C'est un proche de Tobey Maguire, le gars qui fait Spiderman ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:10

Wouai c'est lui!!! Merci Nico pour la traduction Marc->the world.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:22

Citation :
NEEDDDD de le voir, même si malheureusement beaucoup de scène du trailer sont déjà dans le 1er Predator.

Roo c'est pas parce que ça se passe dans un environnement de jungle qu'il va forcément copier le 1er.
Non mais quand même: Laurence Fishburn, Andrian Brody, l'homme aux couteaux !!!, putain les héros vont être charismatiques.
Je pense qu'on va aussi avoir droit à du gros fluff, déjà on voit une monture de prédator, un drone anti-grav etc ... miam
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:30

- Les pointage laser qui s'allument sur le torse du gars
- Un gars qui tire à la gatling
- un gars qui tombe d'une chute
- la jungle

Bref, c'est pas méchant, mais pour un trailer de 2 min, ca fait beaucoup de trucs pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:33

c'est clairement des clins d'oeils plus qu'une réelle intention de faire de la plagia, c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:50

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Invictus-Affiche-US-337x500

Film de la soirée.
Morgan freeman est exceptionnel dans le role de Mandela. Le film est bon mais je trouve les scènes de rugby trop longues, pas très dynamiques et finalement pas super utiles. J'ai passé un bon moment tout de même mais je m'attendais à un film plus grandiose.
Ca reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Argousin
Jey


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:53

Oui, Invictus est tout en haut de ma liste. J'adore ce que fait Clint Eastwood et en plus le thème est passionnant.

Sinon, je reviens là dessus:
Setso a écrit:
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 19194551

Quelqu'un a regardé la série "Pigalle La Nuit" ?

J'ai regardé le premier épisode hier, pour l'instant c'est difficile de se forger une opinion, ça se met à peine en place. Je sais pas pourquoi mais une série FR ça a tout de suite moins de classe qu'une série US, rien que visuellement... C'est assez bizarre comme effet.
Enfin je pense que je poursuivrai un peu le visionnage pour me faire une meilleure idée.
J'avais suivi cette série sur canal quand c'est passé, et j'avais bien aimé. Le thème de fond sur la guerre entre les strip-clubs pour survivre dans un Pigalle en pleine évolution est assez original.
Bref, pas forcément révolutionnaire, mais ça se laisse bien regarder pig
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:12

Andrometon a écrit:
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Invictus-Affiche-US-337x500
Hu hu hu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:43

Mon conseil film du jour:
- L'Arnacoeur avec Duris et Paradis. Franchement sympa, supers acteurs (j'adore Francois Damien) bon scénar même si la fin est un peu bateau.

Conseil resto sur Toulouse:
- Le petit Bacchus
http://www.petitbacchus.com/

Un régal, super copieu, une bonne ambiance. ok c'est pas donné, mais franchement, c'est a faire. Faut réserver sinon c'est même pas la peine d'espérer pour une table en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:40

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Les-3-royaumes-41853

Finalement je me suis regardé la première partie du film "Les 3 royaumes".
Excellent je me suis régalé, du sacré bon boulot. J'y ai retrouvé grave du L5R et du HOMMK.
L'acteur qui joue le diplomate est tres bon, j'aime bcp sa prestation. Les généraux sont tres réussis aussi, vraiment tres charismatiques.
Bref me tarde de voir le second volet, surement ce soir. Si vous aimez les films de batailles épiques, la stratégie militaire et le moyen age asiatique c'est à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:35

J'ai beaucoup aimé aussi.
Mio je me suis vu 2012, et je n'ai pas accroché, trop de trucs improbable/impossible trop n'importe quoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:55

Je me suis mis à Danger Girl Smile
C'est un remake de Charlie et ses drôle de dames avec un Charlie qui ressemble étrangement à Sean Connery. C'est sympa, pas la peine d'avoir le cerveau à 100% pour lire ça...
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 9782302010444

Sinon j'ai finis le tome 1 de "The Boys". J'suis super fan !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:00

Le titre est naze en tout cas ^^. Après j'achèterai pas mais le lire pourquoi pas.

p'tin je suis à la rue niveau BD, j'ai même pas eu le temps de commencer celles de Max, et niveau achat, pas une seule depuis Janvier, on peut dire que je suis au creux de la vague.

Va falloir que je me reprenne en main hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: