Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:16

Je ne connaissais pas le second film. Pour ghost, ouai pourquoi pas, c'est qu'une seule scène, fallait s'en souvenir. En même temps la possession tu la retrouve aussi dans l'exorciste. Chipotage moi je dis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:21

t'es vexé parce que j'ai pas autant aimé la BD que toi Very Happy
en plus j'ai pas dit que c'était la même chose, j'ai juste dit avoir retrouvé un peu de l'esprit de certains films, c'tout.
j'ai tout de même bien apprécié la lecture de l'ouvrage au final rassure toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:26

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 982_p

Long John t3.
Et bien je me suis régalé !
Ambiance excellente, histoire un peu plus "mystérieuse" et dessin auquel on s'habitue facilement ! du tres tres bon.
Décidément cette série me plait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:48

Content que ça te plaise, je trouve que cette BD à une super atmosphère. C'est sombre, glauque, humide, puant, avec plein de gars pas tendre, bref c'est pas pirate des caraïbes by disney Very Happy

Moi aussi BD hier soir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 156679647

Magistral, une de mes séries favorite. Me suis tellement régalé que j'ai rêvais être un assassin comme "Ciseaux". Je te jure O_o!
Antoine tu avais lut le tome 2? Cour te prendre celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:35

Hier soir:
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 397150646

http://www.senscritique.com/film/tete-de-turc/8451233562264872

A contrario des gens de sens critique moi je l'ai trouvé excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:13

j'ai relu les Ken games hier, dont le petit dernier "Ciseaux".
bon ben c'est génial, les dessins sont stylés et beaux à en crever, c'est tres bien écris, le scenar est excellent, tout est super.
Un duo Scenariste/Dessinateur espagnols qui fonctionnent du tonnerre

Clairement une des meilleures séries que j'ai pu lire avec Blacksad, UW1 ou Zorn & Dirna
Que c'est bon la BD quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:32

a ben si Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:31

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Film-predators-142987

Grosse deception hier soir sur Predators Sad
C'était pas terrible, vraiment ...
histoire = 0/10 -> on apprend rien sur le Predator, les personnages, rien quoi !
interet = 0/10 -> forcément lié au scenar, une bête chasse dans la jungle ça fait pas triper des masses
acteurs = 2/10 -> moé voilà quoi, Adrian brody & Lawrence Fishburn sont pas époustoufflant
musiques = ?/10 -> rien de neuf, le thème connu reviens constamment

la bande annonce montre des images que ya pas dans le film, ça c'est pire que tout !

bref : NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:00

Je suis bien d'accord avec ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:09

Hahaha dans le même genre j'ai regardé récemment Aliens VS Predator Requiem. Je m'attendais à un truc naze, ben j'ai pas été déçu, c'était naaaaaaaaaaaaaaaze de chez naze Laughing
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 18863317
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:44

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Book_cover_lanfeust_odyssey,_tome_2___l_enigme_or-azur_deuxieme_partie_89253_250_400

J'ai relu les 2 Lanfeust Odyssey hier soir.
Petite lecture sympatique à l'image de tous les titres estampillés "de Troy". C'est pas comparable aux premières aventures ou à Lanfeust des Etoiles mais ça se lit bien quand même Smile
C'est rigolo, frais, toujours aussi canon au niveau des dessins et l'histoire ressemble à un bon vieux scenar de D&D du samedi apres midi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:00

Moi ces deux tomes mon déçus, vraiment, le scénario n'est pas à la hauteur. Des passages sont bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:26

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 9782723436670-L

tu as eu ça où Marc ?
Sympas de découvrir l'histoire de la grande chartreuse en BD. C'est pas trop mal fichu
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:50

Je l'ai acheté dans la boutique de la Grande Chartreuse quant je suis allé visité son musé. L'endroit en lui même n'est pas accessible sauf si tu as de la famille dedans.

J'avoue que c'est une vie atypique de que d'être chartreux, je me suis longuement posé la question si personnellement j'aurai pu vivre ca. Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:07

RED hier soir au ciné avec Adrien.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 19518457

On a bien aimé ! Dans le même genre que The Expandables (film "jubilé" pour vieux acteurs qui veulent montrer qu'ils en ont encore dans le ventre), celui-ci a à peu près tout ce qui faisait défaut à celui de Stallone : de l'humour, du second degré, un peu de finesse, une réalisation correcte, une bonne bande son..
Entendons-nous bien, c'est pas le film du siècle hein ! Mais un bon film d'action avec Bruce Willis version grand-père (charentaises et robe de chambre) qui colle des branlées aux petits cons de la CIA qui viennent le faire chier ^^
Alors OK, ils sont un peu surpuissants les retraités, certaines scènes d'action sont un peu too much, mais on s'ennuie pas et on rigole.
Le scénar est de base et les rebondissements prévisibles, mais y'a plein de bonnes idées et un casting formidable avec des acteurs qui font vraiment sentir qu'ils se sont bien éclatés à faire ce film. Leur enthousiasme est communicatif.
Enfin bref un excellent divertissement quoi.
Je recommande pour Max, pas pour Marc Wink

Pendant ce temps Marlène et Nat sont allées voir Kleenex et ont adoré que c'était trop bien super génial. Un film de gonzesses quoi Razz

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 19505586
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:50

Marcus a écrit:
Content que ça te plaise, je trouve que cette BD à une super atmosphère. C'est sombre, glauque, humide, puant, avec plein de gars pas tendre, bref c'est pas pirate des caraïbes by disney Very Happy

Moi aussi BD hier soir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 156679647

Magistral, une de mes séries favorite. Me suis tellement régalé que j'ai rêvais être un assassin comme "Ciseaux". Je te jure O_o!
Antoine tu avais lut le tome 2? Cour te prendre celui là!
Yes ! Je l'ai acheté aussi Wink Terrible !

Et j'ai le tome 8 de The Boys aussi Wink (pis le T2 de Transmetropolitain)
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 555922647.pid.jpg.BIG

Next step : Blacksad !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:29

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 639874189
http://www.senscritique.com/film/the-big-i-am/5381275946754318

Un film tout a fait correct
Snatch ou Arnaque, Crime et Botanique sont des piliers du genre pour moi. Là c'est plus sobre et pour être honnête c'est pas plus mal.
Il aurait été malvenu d'essayé d'imiter et j'ai clairement pas eu cette impression. J'ai suivis avec curiosité l'ascension de Mickey.
Je pense que la fin est un peu bâclé par contre et largement en dessous du reste du film.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 735870901
http://www.senscritique.com/film/resident-evil---afterlife-3d/3511230463529670

N.ul
A.burde
Z.éro
E.nnuyeux

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 403565830
http://www.senscritique.com/film/fatal/9111270997430249

Fatalement mauvais
Je ne sais jamais pourquoi je m'inflige les productions de Michaël Youn, je sais que trouve ça archi naze.
Celui-ci ne déroge pas à la règle avec toutefois un bémol dans cette nullité. Stéphane Rousseau, je l'ai trouvé sensas, il est juste excellent dans ce rôle.
Après j'ai quelques soupçons de plagias, notamment sur le film Black Sheep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:03

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 6467_community

Mon coup de coeur série !
On a découvert ça ya pas longtemps et je me régale. C'est du format court, 20', c'est rigolo (pas de rires enregistrés car filmé sans public type deperate) et tres tres bien écrit.

Le pitch:
Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...

Les personnages sont géniaux, le prof d'espagnol "El tigre chino", Pierce, Abed, le doyen etc .. bref du lourd !!

Là on en est à l'épisode 11 de la saison, trop énorme ya Jack Black et Owen Wilson en guest qui déboulent, trop la surprise !

Bref je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:36

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 917120712
http://www.senscritique.com/film/night-and-day/5271243587121976

Tom, C'est le roi des films les plus impossible qui soit.
Et là on a un champion du genre, c'est du très grand n'importe quoi. tellement absurde qu'un femme dirige à l'aide d'une carte un homme en moto!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:49

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 249654646
http://www.senscritique.com/film/a-l-origine/3081230413664001

François Cluzet campe magistralement ce personnage réel qui s'embourbe dans une situation démesuré. Son interprétation nous montre un panel d'émotions varié qu'il maîtrise parfaitement.

Les autres acteurs sont également très juste et ne sont pas éclipsé par l'acteur principal. Tous sont en synergie avec un scénario qui m'a fait découvrir cette histoire dont je n'avais jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:01

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Breaking-bad

On a matté les 2 premiers épisodes de Breaking bad hier soir.
C'est du format Lost soit 45'.

Et bien c'est franchement pas mal du tout ! bounce
L'acteur principal est celui qui joue le père de Malcom, il est méconnaissable O_o, trop fort ce mec.
Alors j'ai retrouvé dans ces premiers épisodes un petit gout de Pulp fiction tellement le héros se retrouve dans des situations pas croyables et dans la réalisation aussi.
Dans le scenar ya un peu de "Weeds" même si au final ça n'a pas grand chose à voir.

Bref c'est du tres bon, je me suis régalé !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:19

tous le monde m'en parle de cette série, va falloir que je la regarde quant même.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:45

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 681541764
http://www.senscritique.com/film/machete/9831230483740293

Jouissif

C'est le mot qui me vient à l'esprit. Ah la la, ce film m'a rappelé le JDR "Macho Women with Guns"! De la nenette qui mitraille, une ambiance no limit excellente!

Bon c'est pas fait pour les gens qui prennent tout au premier degré, certaines scènes pourraient les choquer. Mais pour les autres...rhaaa que ça fait du bien un film sans la retenue puritaine habituelle.

Et puis des acteurs super...pour leur plastique (Jessica, I love U) ou leur interprétation (mdr Steven).

Vivement "Machete tue!" et "Machete tue encore!"
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:42

a ben tiens c'est la surprise là, je m'attendais à une grosse bouze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: