Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:40

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 CV-023803-023518

Très bonne BD, c'est la seconde que je lis de cet auteur après Torso. Un bon moment, je mettrai une petite réserve lorsque l'action s'emballe et où il devient un peu compliqué de la comprendre. C'est surement du au style graphique qui est sublime mais qui n'est pas fait pour l'action ou les détails. Il est plutôt parfait pour une bonne immersion dans l'ambiance de ce polar.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:57

Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes Smile

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 19238405

Très bon film, j'ai bien accroché, une bonne ambiance, je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:18

j'ai lu les 2 premiers Blacksad, je me suis régalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:48

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 The-big-bang-theory

Un collègue m'a passé les 3 premières saisons de De "The Bing Bang Theory".
J'avais pas vraiment eu le temps de regarder et pi paff le déclic. La série est une tuerie, un must pour des geeks comme nous.
J'suis à la saison 2 épisode 3. Ce dernier était consacré à Age of Conan Smile

Les dialogues doivent pas être évidents à écrire. Ils sont vraiment super et à mon avis toujours très justes (scientifiquement et geekesquement parlant). Les auteurs doivent pas trop être différents des personnages pour avoir autant de connaissances ^^.
Biensur c'est à voir en vostfr (je sais pas si la version FR existe d'ailleur) mais quand même.

A oui aussi, Penny est vraiment à tomber /bave


Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:07

Faudrait que je me regarde cette série un jour, vu comment tous le monde m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Emmy Awards 2010   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:01

Citation :
La 62ème cérémonie des Emmy Awards qui se déroulait à Los Angeles, vient de rendre son verdict :

-Meilleure série comique : Modern Family

-Meilleure série dramatique : Mad Men

-Meilleur acteur dans une comédie : Jim Parsons pour The Big Bang Theory

-Meilleure actrice dans une comédie : Edie Falco pour Nurse Jackie

-Meilleur second rôle masculin dans une comédie : Eric Stonestreet pour Modern Family

-Meilleur second rôle féminin dans une comédie : Jane Lynch pour Glee

-Meilleur acteur dans une série dramatique : Bryan Cranston pour Breaking Bad

-Meilleure actrice dans une série dramatique : Kyra Sedgwick pour The Closer

-Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique : Aaron Paul pour Breaking Bad

-Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique : Archie Panjabi pour The Good Wife

-Meilleur acteur dans un téléfilm ou mini-série : Al Pacino pour You Don't Know Jack

-Meilleure actrice dans un téléfilm ou mini-série : Claire Danes pour Temple Grandin

-Meilleur second rôle masculin dans un téléfilm ou mini-série : David Strathaim pour Temple Gradin

-Meilleur second rôle féminin dans un téléfilm ou mini-série : Julia Ormond pour Temple Grandin

-Meilleure guest star masculine dans une série comique : Neil Patrick Harris pour Glee

-Meilleure guest star féminine dans une série comique : Betty White pour Saturday Night Live

-Meilleure guest star masculine dans une série dramatique : John Lithgow pour Dexter

-Meilleure guest star féminine dans une série dramatique : Ann-Margret pour New York Unité Spéciale

-Meilleure réalisation d'une série comique : Ryan Murphy pour Glee

-Meilleure réalisation d'une série dramatique : Steve Shill pour Dexter

-Meilleure réalisation d'un téléfilm ou mini-série : Mick Jackson pour Temple Grandin

-Meilleure réalisation pour un direct : Bucky Gunts pour La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver

-Meilleure mini-série : The Pacific

-Meilleur téléfilm : Temple Grandin

-Meilleur programme de divertissement : John Stewart pour The Daily Show

-Meilleur événement télévisuel : 63èmes cérémonie des Tony Awards

-Meilleur programme de télé-réalité : Top Chef

-Prix humanitaire Bob Hope : George Clooney

-Meilleur scénario pour une série comique : Steven Levitan & Christophe Lloyd pour Modern Family

-Meilleur scénario pour une série dramatique : Matthew Weiner & Erin Levy pour Mad Men

-Meilleur scénario pour une mini-série ou téléfilm : Adam Mazer pour You Don't Know Jack

Jim Parsons le mérite, il est trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:23

C'est lequel dans la série? Je l'ai commencé hier d'ailleurs, j'aime bien le gars qui parle français des fois ^^.
Sinon cérémonie qui sert à rien comme ses con-soeurs...d'autant plus que je ne connais quasiment aucune des productions.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:33

c'est Sheldon
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Jim

Toi tu parles de Howard Wolowitz !! ah ah ah il est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:19

Ah enfin tu t'y es mit Max ! Nous avec Nat on est archi fan. En plus je trouve que la série se bonifie au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:23

"The big bang theory" et "How I met your mother" sont clairement sur ma liste des à voir Smile

Je viens de me faire plais' Wink J'ai une nouvelle TV HD tout ça. Du coup j'ai enfin commencé à regarder Spartacus en VO :
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 19145034

J'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:47

Je connais pas le film, mais l'affiche à subit un traitement photoshop des plus grossié. Le casque et le visage ne sont pas bien intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:08

Bon hier soir, 22h, on peut enfin commencer un film avec Myriam.
Je regarde mon DD...Voilà que je remarque "Ne le dis à personne" qui fais 2 heures mais que j'ai en deux fichiers...bon go jusqu'à 23h en regardant la première moitié.

Et bien on a presque lancé la suite tellement nous étions dedans!
Un scénario intrigant dont il me tarde de connaître le fin mot et une mega floppé de bons acteurs dans ce film réalisé par Guillaume Canet.
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 18674312
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:34

Très bon film Marcus, mais l'affiche à subit un traitement des plus grossié. Elle est tout soit froissée. pig
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:27

C'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:10

Hier soir, suite et fin de "Ne le dis à personne". Et bien quelle claque. C'est une putain de bonne surprise ce film, a la la j'en veux plein des films de ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:31

The Expendables

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 19472891

On est allé voir Expandables hier soir. Bon ben voilà on pourra dire qu’on l’a vu quoi… Razz
Disons que c’est pas catastrophique, ça se laisse regarder, m’enfin ça manque cruellement de dialogues un peu second degré, de répliques cultes, de trucs qui font que malgré l’aspect caricatural du film, ça te fait marrer de le regarder. Au lieu de ça on doit avoir le film avec le plus grand nombre d’explosions de toute l’histoire du cinéma.
Sinon Stallone est défiguré, je sais pas si ce sont des liftings ou du bottox mais il ressemble plus à rien. Jet Li a prit 20kg et 20 ans en même temps, il fait un peu de la peine. Statham fait vraiment figure de petit jeune de la bande, et ça se voit parce que ses scènes de baston sont vraiment plus chiadées que celles des vieux Very Happy La scène entre Willis, Schwarzy et Stallone ne sert à rien mais c’est marrant de les voir tous les trois en même temps, et ça doit être la seule scène avec des petits clin d’œil dans les dialogues. Quant à Rourke, il a pas un rôle bien passionnant. Celui que j’ai le plus kiffé c’est Dolph Lundgren (le russe dans Rocky 4) : même entouré de gros bras il a l’air d’un colosse, il est monstrueux ! Et son rôle de brutasse un peu débile lui va très bien ;-)

Voilà, à voir en connaissance de cause quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:49

hé hé, j'ai beaucoup rie sur cette critique que tu nous as faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:56

je suis bien content de pas avoir cramé un ticket de cinoche pour Expandables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:39

Alors je tiens à vous dire merci! Oui merci de m'avoir fait découvrir The Big Bang Theory! Cette série est d'enfer cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:44

Hé hé, et encore dans le même style, je préfère IT Crowd Smile

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 The-it-crowd

Hier aprem:

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 19181960

Pas terrible du tout.

Sinon hier soir:

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 19208669

Mouai, sympa, José est excellent et sauve ce film un peu médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:40

Tout ce qui brille

Ulrak en avait déjà parlé. Perso j'ai moyen apprécié. Je suis pas super fan des filles des cités qui se prennent pour des mecs dans leur attitude.
Ca reste regardable, Coco a bien accroché, c'est vraiment un film de fille ^^

Le mac

Oé sympatoche. Film divertissant. José Garcia a un pur look Smile
C'est pas un grand film mais ça passe la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:53

Alors pour nous:

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 18397118
J'ai bien aimé, en général ce que fait Guillaume Canet je suis fan.

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 19257467
Mouai, c'est sympa, mais les actions des protagonistes sont tellement connes... Plus le film avance et plus ta envie de les mettre en tôle pour incompétences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:17

J'ai beaucoup aimé Narco aussi.

Hier soir je me suis maté Les Chats Persans en VOD. J'ai a-do-ré !

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Les_chats_persans_affiche
Il est sorti l'année dernière dans les petites salles si je ne dis pas de bêtises. je l'avais loupé... :'(

Ca parle de jeunes qui veulent monter un groupe de rock indé en Iran pour aller jouer à Londres. Bien sûr le film repose sur le fait que leur musique est illégale en Iran. C'est une fiction mais inspirée de la vraie vie des acteurs, avec des vrais groupes de zic.

Le film avait fait pas mal de bruit à sa sortie. Il a été tourné illégallement en Iran. Les acteurs sont plus des musiciens que des vrais acteurs, donc certains surjouent un peu... Mais faut pas s'arrêter à ça, ça donne un charme aussi Smile

La musique est terrible et hyper variée, ça va de la pop au métal, en passant par le rock, le jazz, la zic traditionnelle iranienne, au rap, ...
Ca donne un bel aperçu de la zic underground d'Iran.

J'suis fan, c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:27

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Sans+plus+attendre

Et bien les enfants ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait chialer comme une madeleine Sad
Ralala c'est super émouvant.
Morgan Freeman et Nicholson sont des acteurs terribles.
Un beau film à voir, préparez les mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:32

Oh la la, il me donne super envie le film, garde moi le au chaud. Pour ma part c'était plus léger (pour ma défense, je dois dire ne pas avoir eu le choix après mes achats):

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 19026014

Par contre paye les coupes de cheveux des jeunes dans le film, ça m'a un peu traumatisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: