Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PS3 - Questions/Conseil/Critiques

Aller en bas 
+2
Marcus
Andrometon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:27

On t'attends sur Aion Yorg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:08

J'ai testé la démo de Ninja Gaiden Sigma 2. J'ai trouvé ça pas terrible, assez creux et sans âme. Vraiment bof bof
Par contre j'ai vu un test de Batman: Arkham Asylum qui m'a fait très envie. C'est beau, très sombre, glauque et le gameplay a l'air vraiment bien fichu. Je vais peut être garder un oeil sur les baisses de prix Smile

Pas eu le temps de tester Lost Planet², mais j'ai vu que c'est juste le multi alors bof bof. Moi je voulais une démo de la campagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:21

NG2, c'est un jeu pour hardcore gamer, moi perso, je compte pas y toucher. Sinon le gameplay est quant même aux petits ognons. Je pense que la possibilité d'y jouer a deux le rendrais super.

Pour Batman, un pote la fini sur PC, il a trop aimé. Moi il me dit rien...surement à cause de la licence.

LP2 j'ai testé et pas aimé, tu comprend rien c'est bordélique et j'ai pas eu le feeling.

Par contre je vend SF4 et direct je prend Dirt 2 (35€)...et dès que Aion me prendra moins de temps je saute sur UDF2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:57

Oh pitain, demo de Brutal Legend sur le PSN, me faut l'essayer, il a l'air trop délire ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:00

Oh pitain², ya bcp de démos cette semaine cheers

[Gratuit] Brutal Legend
[Gratuit] Need for Speed: Shift
[Gratuit] Star Wars The Clone Wars
[Gratuit] Up The Video Game
[Gratuit] Turtles in Time Re-shelled

cool, c'est impec pendant les files d'attentes AION les démos ps3, pil poil le bon format Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:03

Le jeu des tortue ninja, je l'ai DL la semaine dernière sur le PSN US. C'est le même que celui auquel on jouer sur SNES. Ils ont refait les graphisme et tu as tout le premier niveau. C'est rigolo d'y rejouer. Bon j'irai pas jusqu'à l'acheter mais c'est un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:08

Hier j'ai eu des frissons les gars, j'ai lancé la démo de Brutal Legend, oh pitain le début, qu'il est bon!!!
Je me le fais as soon as possible celui là, ca m'a l'air trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:18

merde ! complétement oublié de mettre ça au DL. Je m'occupe de tout ça pendant les files d'attentes de ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:24

Tu me dira ce que tu penses de Brutal Legend, je me le prendrai en pas cher celui là. Rhaaa trop de jeu à acheter :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:44

J'ai essayé Brutal legend !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENORME
La démo déchire, humour de fou, du gore, du son de malade, de l'originalité !! puissant



Vive le metal !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:44

Ca a l'air terrible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:17

Max, au taf il y a une commande pour UDF2 à 42€ full anglais. Cela te botte? Moi je me tate, pas de français me gène...mais pour l'avoir en français c'est Canada ou France. Faut que je regarde sur ebay avant de donner la réponse, c'est ce soir qu'il commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:19

non , j'attendrai merci. Je suis pas pressé mon temps de jeu est déjà full Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:22

Tu attends que je l'achète pour me le taxer mon salaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:24

Voilà pig
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:03

Ce midi, j'ai commandé 5 U2 au canada pour 44€ l'unité en fr Very Happy. Un pour mio et le reste pour des potes du tafs, ce jeu va faire un carton...certains magazine disent que c'est le jeu le plus beau qu'il a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:36

A la demande de Nico, la fiche de Uncharted 2: Among Thieves

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011530-uncharted-2-among-thieves-test.htm

C'est un mix d'indiana jones, de tomb raider, le un était excellent, le deux s'annonce encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:55

Concernant U2:

Naughty Dog a décidé de récompenser les joueurs ayant acheté le premier volet d'Uncharted et l'ayant terminé. Si vous disposez d'une sauvegarde sur votre disque dur et que vous êtes allé au bout du jeu dans n'importe quel mode de difficulté, vous avez droit à un petit bonus.

C'est Neil Druckmann, Chef Designer chez Naughty Dog, qui l'a évoqué hier sur un tchat avec les fans sur le Playstation Blog US : "Si vous avez une sauvegarde dans laquelle vous avez terminé Uncharted 1, vous obtiendrez automatiquement 100.000$ à dépenser dans le magasin Uncharted 2. Il n'est pas nécessaire d'avoir décroché le Trophée Platine, car nous voulions récompenser un maximum de joueurs".

Beau cadeau, donc, notamment parce qu'il est relativement rare que la suite d'un jeu donne accès à un bonus - bien que les gamers apprécient toujours que leur fidélité soit récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:17

Bon les gars...j'ai pas fait que jouer à Aion ce WE, me suis REGALE sur U2. Il est énorme ce jeu, il justifie l'achat de la console à lui seul. Je vais pas trop vous en raconter, histoire de pas spoiler. Mais putain quelle claque à chaque scène!

Max, il faut que tu te le fasse, a coté, Metal Gear, c'est moche, c'est mou et tu t'y fais chier! J'en suis à la moitié et déjà j'arrive même pas à défénir quelle est le meilleur passage tellement tout est réussi.

Me suis fait du Dirt2 également, et c'est également une grosse claque. Vu que c'est multi-plateforme je vous le conseille chaudement. Quelle plaisir d'enchainer les virage tout en glisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:39

je devrai prendre mon mercredi aprem, jeudi et vendredi pour récupérer de l'opération (cette semaine ou l'autre, je saurai ce soir), si tu pouvais le finir avant ça m'arrangerait ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:45

Mais bien sur Very Happy
Tu doutes de rien toi, en plus c'est pas comme si il y avait tout le coté online après le jeu solo qui m'intéresse. Par contre tu as le droit d'aller acheter brutal legend que tu me prêteras quant je te passerai U2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:49

j'achèterai god of war III plutôt Very Happy

mais j'avoue que Brutal Legend peut être pas mal. Je viens de voir le batman Arkam asylum à 36 euro aussi sur play.com
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:06

Hé bé, j'ai le temps avant que tu achètes un jeu toi. Pour le Batman, tout le monde dit qu'il est super. Pour Brutal Legend, y a des bons retours mais il a l'air clairement trop court. Bref ne pas y mettre plus de 25€ sous peine d'être déçus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:56

J'pense que j'vais me mettre à NFS SHIFT :p J'l'ai essayé à la fnac et il a l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:02

C'est quoi qui t'as plus dans ce jeu? J'avais les démos de celui là et de dirt2 en même temps sur la PS3...et y a pas photo, le NFS est à la rue tellement il est moche et pas fluide. Bon après sur d'autres plateforme il est peut être mieux, j'en sais rien, mais comme ca au feeling il casse pas 3 pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 - Questions/Conseil/Critiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: