Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PS3 - Questions/Conseil/Critiques

Aller en bas 
+2
Marcus
Andrometon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:47

j'ai reçu mon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:10

au puré trop bon
on teste quel soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:49

Bon, pas cool l'oreillette sur Borderland, j'ai lut sur la toile que c'est un pb récurant.
On fait quoi? On attend un éventuel patch? On ce le tente sans oreillette? Je sais que la prochaine grosse maj du système PS3 inclura le voice in game. Maintenant, je ne sais pas quant elle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:52

Hors de question de faire la coop sans vocal pour moi.
Fait chier, je suis trop deg. A par attendre ya pas grand chose à faire ... putain c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:02

Je suis plutôt d'accord, sans le vocal on y perdrai trop. Reste plus qu'à prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:33

J'ai pas pu suivre le lien, mais je suis content, très bon jeu que le 1.
Bon et toi Nico tu joues à quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:42

Maintenant que le mariage est passé je vais pouvoir me remettre à Bayonetta ^^
Ensuite Assassin's Creed 2 et j'ai toujours FIFA10 et DIRT2 en parallèle.
Arf y'a Mou qui m'a prêté Mirror's Edge aussi mais pas encore eu le temps de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:05

Bon max, tu veux pas te le prendre?
http://www.amazon.co.uk/God-of-War-3-PS3/dp/B002BWONQW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=videogames&qid=1273151041&sr=1-4

C'est pas cher et en plus le temps que tu le finisses j'aurai plié FF13 et je pourrais enchainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:15

j'ai dejà Devil may 4, GTA4 et maintenant Borderlands. J'arrive pas a trouver du temps pour allumer la ps3 donc non, pour l'instant, l'achat de GOW3 n'est pas prévu.
Fait chier pour borderlands, je l'ai en travers le coup de l'oreillette
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:33

Bah, je te dis, Borderland, c'est juste une histoire de patience, il est loin d'être un achat raté. Moi ce soir, c'est FF13 après le repas que je me commence tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:24

Un jeu qu'on pourrait se faire tous ensemble en online:

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/modnation-racers/10084050.html

Vous en pensez quoi? Je pense que pour les amateur de mario kart c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:46

Je l'ai depuis mardi est il est vraiment bon pour les fans du genre donc c'est quand vous voulez Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:13

bé écoute faut que je teste le gameplay, en espérant qu'il est pas comme celui de sega all star racer que j'aime pas du tout, après je le fais acheter à Max et go Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:10

Pour ma part je le trouve bien meilleur que sega all star! C'est un "mario kart" HD I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:18

Ben alors au final Modnation n'intéresse personne? Shocked

Et sinon ca ne vous dit pas de vous mettre à Red Dead Redemption le multi est vraiment très bon possibilité de se balader dans toute la carte du jeu avec d'autre joueurs, de participer à plusieurs type de partie seul ou en bande et j'en passe. Ça serait sympa de jouer ensemble à ce jeu enfin faut il encore aimer le genre
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:06

Pour Modnation Racer, j'ai prévu de me le prendre, quant je ne sais pas, mais c'est prévu. Je compte inviter tout mes potes pour une journée championnat dessus :p.

Pour Red dead, je n'aime pas trop les cowboys, je sais que le jeu est bien, mais il ne me dit rien.
Sinon il y a Resonance of Fate qui me fait de l'oeil également.

Mais avant tout cela, je vais d'abord finir FF13, j'en suis à 40 heures dessus environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:20

class
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:38

Dommage qu'il n'y ai pas de passage IG pour voir à quoi il ressemble, si c'est un FPS, TPS ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:45

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Borderlands-PlayStation-3-0

hier j'ai mi la galette pour voir si y avait une eventuelle update pour cette fucking oreillette et non ... Sad
du coup je me suis dit, ba on va quand même voir ce que ça vaut.
J'ai monté mon perso level 6 et j'ai finie en gros la partie didactique. J'ai arrêté apres avoir tué "9 orteils"

Je me suis bien régalé, c'est la mécanique d'un MMO mais en fps. Le gameplay est super bien huilé, les graphismes stylisés et l'univers post apo comme j'aime.
Bref c'est du tres bon mais en solo c'est vraiment dommage. Marc tu vas pas aimer les quêtes aller/retour tout seul Smile

Je me suis encore plus dégouté quoi ... pas normal qu'on puisse pas avoir le vocal sur un jeu pareil /chouine chouine
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:57

Hier soir, j'ai vu qu'il y avait une MAJ du système, on peut rêver d'avoir le chat vocal IG. Je regarde ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:00

j'ai fait la maj systeme. J'ai pas pu acceder au PS store apres. C'est pour le PS PLus, le truc de services payants. Tu me diras si toi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:35

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Star_wars_ps3

ce weekend on m'a passé la bête et hier soir je m'y suis attelé.
Disons le tout de suite, j'ai passé un moment jouissif !!! j'ai joué non stop de 18:00 à 22:00 pig
Le jeu est en gros un god of war dans l'univers de SW.

Graphismes:
Sans être à la pointe, on est loin d'un Uncharted 2, c'est tres agréable. Le moteur physique est au centre d'une bonne partie du gameplay et il est tres bien exploité. Le décor est vivant, on peut péter vraiment beaucoup de choses, class Smile

Son:
Du SW, on est dedans, j'adore

Gameplay:
Juste énorme. Le pied de prendre ennemis ou décors, de les arracher du sol ou des murs pour les balancer allègrement là où on veut. On pète tout, on se sent ultime, on sent la force quoi Smile Ya des gros boss énormes, des QTE bien bourrins mais faciles à réaliser, de la plateforme ... du classique dans le jeu d'action à la troisieme personne.

Histoire:
Là aussi j'accroche grave. On joue un sith, normal quoi Smile
On a envie de savoir la suite, ya des surprises assez tot, bref pas mal du tout.

En mode normal le jeu est loin d'être facile, la difficulté est bien dosé.

Voilà vraiment une excellente surprise. Un univers que j'affectionne avec un style de jeu parmi mes préférés.
Setso, en tant que Fan de SW, tu peux pas passer à coté. Les autres non plus d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:04

C'est vraiment dommage que tu es laché GTA4 quant même qui mérite qu'on le finisse. Tu auras du mal à reprendre après.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 - Questions/Conseil/Critiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: