| Lundi soir, TF1 ou Guerre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Inquisiteur Général
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Lun 11 Mai - 12:40 | |
| Moi c'est la guerre. Donc on joue, moi, max et antoine, c'est bien cela? | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Lun 11 Mai - 12:49 | |
| Nico va pas au sport, il sera là en début de soirée je pense, pas apres car il est crevé. Tout ça sont des déductions, il confirmera ou pas | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Lun 11 Mai - 13:43 | |
| Moi j'ai prévenu, je campe | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Lun 11 Mai - 15:06 | |
| OULAH OULAH OULAH
Hier vous avez fait un paté "qui joue qui joue pas" patin couffin. Et vous m'avez tous laissé tomber comme une merde. Alors ce soir, moi je joue. Vous vous démerdez comme vous voulez, j'veux pas le savoir ! | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Lun 11 Mai - 15:20 | |
| D'ailleurs hier soir j'ai refait une partie pick-up, je me suis retrouvé avec un TS 31 et un TS 35 contre des TS 30 - 34... BEN PUTAIN je vous dis pas le rythme de la partie pfiouuuu épuisant !!! Je suis trop dégouté de aps avoir enregistré car ça jouait vraiment bien. De mon côté j'étais tout fier car je tenais le VP du bas (Plateau Siccaris) face à un FC, et je me permettais même de fignoler mon utilisation des Araignées Spectrales contre les tanks adverses (c'est énorme...). Et là BOUM le tunneleur tyranide du milieu qui vient me rendre visite... :/ Du coup un mec du haut vient me donner un coup de main, on reprend le VP, mais le 3eme gars se fait raser, on perd tout le haut... A ce moment là doit y avoir 380 pour nous, 125 pour eux. Le score est passé à 35 - 125 le temps que mon avatar soit prêt, on s'est packés avec les 2 autres gars (un FC et un Apo), et on a tout rasé ! C'était énorme. On a gagné 35 - 0. Du coup j'ai pu aller me coucher l'esprit tranquille ^^ Bon par contre j'ai fait 950 et mes teammates 1100+.... | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Mar 12 Mai - 6:09 | |
| Bon, soirée plutôt agréable hier soir ! Je crois qu'on n'a eu que 3 bugs sur une 15aine de parties, ça reste supportable. On a fait plus de victoires que de défaites, mais je ne saurais dire combien... Je suis bien content d'être passé TS 29 et bien dégoûté d'être redescendu 28 GG à Marc qui a bien dû gagner 4 ou 5 médailles hier soir... Perso j'ai eu énormément de mal à scorer. Bon en général je restais quand même devant Antoine, faut pas déconner, m'enfin... | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Mar 12 Mai - 6:59 | |
| Super début de soirée en se qui me concerne C'est fou comment ce jeu peut être un ascenseur émotionnel !! autant dimanche j'étais dégouté, autant hier soir je me suis régalé !! Je suis très fier de mon passage TS27. J'étais en grande forme, j'ai vraiment eu l'impression de faire de super manœuvres. Il me semble qu'on a fait 5 parties, 2 buguées et 3 victoires contre des haut TS. Marc a fait 5 médailles ?? O_o, ben didon il se révelle le bougre En tout cas c'est cool, tout le monde joue de mieux en mieux, on va pouvoir aller titiller les team TS30+ | |
|
| |
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Mar 12 Mai - 7:01 | |
| Boh tu sais la médaille, avec les tyranides c'est du pipi de chat. trop facile à chopper | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Mar 12 Mai - 7:14 | |
| lol ^^, bah tant mieux, tu me donneras des conseils ? tu as joué toute la soirée tyranide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Mar 12 Mai - 7:18 | |
| Non, juste une ou deux parties. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Mar 12 Mai - 7:23 | |
| et 2 victoires ? tu vas avoir un sacré ratio en tyty ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Mar 12 Mai - 7:30 | |
| Je crois être a 11 victoires pour 2 défaites. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? Mar 12 Mai - 8:53 | |
| C'est cheaté les tyty ! Marc nous l'a bien démontré hier soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi soir, TF1 ou Guerre? | |