Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beta test dermée: Starcraft II

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:11

http://www.gamekult.com/articles/A0000076094/

Je suis sur que ça tentera certain de s'inscrire. Je ferai ça si j'oublie pas ce soir et si j'ai pas la flemme de créer un compte Bnet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:46

Idem !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:09

un lien de plus avec une vidéo de 20 minutes sur le gameplay
http://www.clubic.com/actualite-275008-participez-phase-beta-test-starcraft-ii.html

Je suis pas franchement enthousiaste. Ca m'a pas l'air tres vivant et dynamique par rapport à dow2.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:52

Bon impossible d'installer le plugin Flash sur mon poste (c'est déjà un miracle qu'ils ne filtrent pas le fofo...).
Ca me surprendrait vraiment bcp que Blizzard revoie le concept du jeu pour le rendre plus lent qu'avant...

A mon avis pas de soucis, ce nouvel opus va encore ajouter un jeu culte au catalogue de blibli !
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:56

Non c'est pas lent mais tout est carré dans les déplacements, dans les confrontations. Visuellement, ça a vraiment pas le charme de Dow2, ça c'est sur.

J'ai pas le son sur la vidéo mais j'ai l'impression qu'ils ont repris le système de points à caper ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:00

Carré ?
T'as vu le relief sur les maps ? Les unités qui peuvent sauter d'un niveau à l'autre ? Les unités aérienne ? etc...
Qu'est-ce que t'entends pas carré ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:06

Ben je sais pas, c'est un ressenti quoi. Les unités à la queue leu leu, des affrontements face à face statiques bêtes et méchant ça me choque maintenant ^^

Le jeu sera certainement bien mais ça me décroche pas la mâchoire comme sur les premières vidéos de Dow2. En fait j'ai jamais trop aimé les STR et là, mon premier ressentit est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:09

En gros t'aime pas la façon de jouer du mec sur la vidéo et du coup le jeux de semble nase ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:13

oui peut être ^^
M'enfin ça reste du Starcraft hein, je suis pas sur que les gens pas fan du premier aimeront le second.

Vous comptez l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:18

Marrant comme raccourci. Pourquoi ne plairait-il qu'au ex-fans ?
Moi y a des chances pour que je l'achète vivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:27

Non mais attention on parle bien de la vidéo là. De visu, ya franchement pas grand chose de nouveau, faut être honnête.
Un mec comme moi qui était pas super fan du 1, ben quand il voit ça, ça lui donne pas trop envie Razz

Si tout le monde si met, je vous rejoindrai certainement, je vais pas camper dow2 tout seul c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:33

En tout cas t'inquiète, j'vais pas arrêter DoW2 à cause de Starcraft 2. Faut savoirs se partager dans la vie afro
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:35

On a bien le temps avant la sortie de starcraft 2, d'ici là on verra si on est encore sur dow2. Si c'est le cas et qu'on est toujours à fond, déjà qu'on te voit pas bcp je me demande comment tu vas t'y prendre pour faire les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:37

Ben facile, j'vais arrêter de bosser Smile
Et pis, tu me vois pas bcp parce que tu te couches avec les poules Wink
En général quand je me connecte Steam me dit que tu es déco depuis 1h ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:39

On joue souvent jusqu'à 22:30, tiens encore hier d'ailleurs ! c'est loin d'être tôt malheureux !
Tu fais quoi tout seul à 00:00 ? du 1v1 ranké ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:44

Hier, j'étais en déplacement à Lyon... Levé 5h, rentré du taf 21h30... Du coup j'ai pas fait long feu. ok 1-0 pour toi. Basketball
Par contre comme dit précédemment, accroche toit à ton slip parce que je suis là toute la semaine prochaine et seul chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:49

Alors déjà on dit Zlip Smile et ok je m'y accroche !!

Il faut vite le 2v2 sinon on va être trop de connectés O_o , qui l'aurait cru !?
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:22

Me voilà inscrit !

Par contre apparamment pour s'inscrire faut obligatoirement posséder au moins une clé Starcraft, Warcraft ou Diablo (WoW ne compte pas). Moi j'ai essayé d'entrer ma clé WoW, il m'a envoyé chier, j'ai été obligé de ressortir mes vieilles boites de War3 du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:25

Pas de jeux Blizzard autre que WOW en ma possession.
Tu nous diras si tu fais parti des heureux élus Smile

Tu en penses quoi toi des videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:10

Que ça va pas me plaire... :p
Mais je disais pareil de Starcraft avant que Mou me pousse à y jouer, alors on sait jamais. De toute façon je compte aps lacher DoW2 qui n'en est qu'au tout début de son potentiel. Vu le rythme de sortie des patches, si ça continue ça va vraiment devenir un incontournable des STR.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:13

Aufait, me suis inscrit hier soir Smile
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:58

elle est pas mal celle là ^^

Citation :
Rob Pardo a précisé que StarCraft II - Wings Of Liberty ne sera jouable pas jouable en LAN : le multi ne serait accessible qu'au travers de Battle.net ! Un coup dur, le mot est faible, pour tous les joueurs du premier opus qui, comme votre humble serviteur, pratiquent abondamment le jeu en LAN. Un moyen aussi d'empêcher l'utilisation d'une seule licence pour jouer à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:12

wouai, ben faudra qu'ils se sortent les doigts du cul pour que je l'achète ce jeu. Pour l'instant il me dit rien du tout. J'ai l'impression que c'est une stracraft 1, en plus jolie sans nouveauté et avec des contraintes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:28

Y a des nouveautés t'inquiète, mais faut pas s'attendre à un jeu totalement différent, c'est la même licence quand même Wink

Ex de truc nouveau : certaines unités terrestre peuvent passer d'un niveau de terrain à un autre (marines avec jetpack ou araigné toss).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:34

waouuuu trop bien!!!!!

Non je déconne, je le savais...y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. C'est fade SC2, pas une seule fois lorsque j'ai lut une news dessus j'ai été enthousiaste. A l'inverse je me suis dit, mais que c'est naze à plusieurs reprise. Notamment quant j'ai appris qu'il n'y aurai qu'une campagne Terran.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Beta test dermée: Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Beta test dermée: Starcraft II   Beta test dermée: Starcraft II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta test dermée: Starcraft II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWTOR
» Test !
» Stats de la beta
» Ruse BETA!!!
» open beta RIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: