Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mercredi 29/04/09

AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon

Mercredi 29/04/09 Empty
MessageSujet: Mercredi 29/04/09   Mercredi 29/04/09 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:06

4 parties au total il me semble dont 3 victoires

La première avec Marc et Nico. Bataille super tendue
Les 3 autres en pickup avec Nico pas de tout repos non plus.
J'ai l'impression que les SM sont de plus en plus fort :S, je lutte vraiment pour les repousser. Même les scouts qu'on pourrait croire plus faibles que les autres me démontent entre leur pompe, leur fufu et leurs grenades. Je ne parle pas des SMT avec flamme et des dreadnought ...
Hier soir j'ai eu une majorité de SM en adversaire et j'ai grave tiré la langue.

Par ordre, mes adversaires favoris:

Les Eldars: une unité de gaunt bousille des gardiens si ils atteignent le cac. Avec un peu de méthodes et de contournement, j'arrive à m'en sortir. Le prince uppé DISt et les Zoan font une tuerie sur les falcons et autres machines. Les Lictors et raveners sont une plaie pour les shushu et D-canon.

Les tyranides et les orks: pas évident à gérer mais les spormines et les zoan font de bonnes trouées. Le prince en tank CAC fait bien son taff aussi.

Les SM: ben là me faut sortir quasi toutes les unités de la faction pour palier aux situations. Vraiment chaud car des le début mes unités t1 se font défoncer à coup de pompes et de flammes. Ensuite vient le dread qui m'oblige à rusher le zoan le plus vite possible. Mais il me faut du cac pour éviter la carnage contre des ASM. Je parle pas du predator en kitting et des LP lourd qui défoncent tout. Bref vraiment chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29/04/09
Page 1 sur 1