Petit briefing. On a fait environ 6 ou 7 parties pour 3 victoires.
Ma constatation est la suivante, on a perdu contre des teams TS ~20+ de moyenne et on a gagné les teams TS ~16 - 17 de moyenne. Je sais que Marc n'aime pas parler de TS mais ça reste quand même le meilleur indicateur de niveau. Pour infos on est à 26+1+16 ~ 15 de TS moyen. Avec Nico à la place de Yorg on tourne autour des 23. Tout ça est donc très cohérent.
J'ai pas bien joué pour les 2 premières parties, je le reconnais volontiers. J'ai fait une affaire personnelle de l'Ork qui me tenait tête en bas de la map et je vous ai laissé seul sur des zones plus importantes.
Sinon quoi dire sur le jeu global à par qu'on manque de coopération et qu'on s'obstine encore trop à vouloir des points trop bien défendus.
Je suis étonné des défaites qu'on a fait sur la flèche de la capitale, normalement avec 2 SM on aurait du bien s'installer avec les bolters et les lance plasma lourd. Des remarques sur les trucs qui vous on gênait pour ça ?
Deuxième truc étonnant aussi, je comprends pas trop pourquoi le Héros de Yorg ne levelle pas. Il ne le perd pas énormément et pourtant la différence avec Marc et moi est flagrante. Peut être que tu es trop large sur tes retraites ?
Voilà donc un peu dur à encaisser les défaites mais les tirages nous ont sorti des équipes expérimentées en face donc rien d'alarmant. Vivement que Nico revienne !! sans lui je me sens pas inspiré, il est comme ma muse sur un champ de bataille
Je sais pas si je devrais dire ça, il va se la péter après ^^