Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 World Boss: Behemot de la montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:21

Tres honnêtement j'aurai un peu honte de roller une dague par exemple, devant 20 mecs dont la moitié repart avec 100kk de réparation ...
J'sais pas, faut un sacré culot quand même Suspect

Non mais je retiens ... je l'ai un peu en travers le coup du warhammer. Surtout que franchement, un mec normal ne dépenserai jamais de la vie 2M500 Khinas pour un marteau ...
Ca va être un Kevin qui fait marcher les GF et pi c'tout ...

Bref, j'sais pas j'étais sous l'euphorie d'avoir orga l'évènement, d'avoir tombé la bête, tout ça tout ça ... peut être que j'étais trop bisounours oé
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:37

Non non Max t'as globalement raison sur tout ça, mais il faut surtout que tu relativises :


1. La plupart de ceux qui ne pouvaient pas équiper le marteau n'ont pas rollé ! (à part Volendil en fait... Wink )
Après, le fait de roller un item qu'on peut équiper, mais ne pas s'en servir et le mettre à l'AH, c'est TRES discutable, et là-dessus je suis d'accord avec toi.


2. Tout le monde pouvait équiper le collier dans l'absolu, mais j'ai pas vu un seul Clerc, Mage ou Aède roller dessus. Et encore, moi qui ait failli le gagner, les rôdeurs et assassins auraient pû me tomber dessus en me disant que c'est pas un item de tank, mais bon. Ca te choque pas que je rôle dessus, ça devrait pas te choquer que le templar rolle sur le marteau.
La seule vraie grosse différence, c'est que le collier je l'aurais vraiment utilisé, pas mis en vente. Et là-dessus, je suis d'accord avec toi, y'a de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:32

Hey de quoi vous vous plaigniez j'ai roller pour Andrometon a la base^^
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:59

Volendil a écrit:
Hey de quoi vous vous plaigniez j'ai roller pour Andrometon a la base^^
Oulah non absolument aucune plainte, c'était vraiment un clin d'oeil et aucunement un reproche ^^ J'ai rollé aussi alors que je l'aurais jamais équipé ce bâton, je l'aurais donné à Andro aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:00

http://fr.aiononline.com/forums/server/view?articleID=7802&serverID=41&category=103&notice_category=103


Lol si tu postes sur le forum Vidar pour la masse de Behemot, voici un bon template de départ de plainte anti-ninja Wink
Click Here
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:59

hier soir le mec spammait le chan de commerce pour vendre la masse. J'espère qu'elle va lui rester sur les bras, ça lui fera les pieds.
Je vais pas le wisp ou ecrire sur les fofo, j'ai pas l'énergie pour ça. C'est null et j'y changerai rien c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:25

Le gars il doit pleurer à penser que les frais de l'AH pour 2.5 million vont pas lui être remboursé si il vend pas la masse (a moins que l'AH rembourse en fin de non vente, mais je crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:28

Nan ça rembourse pas je confirme haha!

De plus à 1M7 tu as une masse avec mes même stats pour le même lvl niark :p
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:32

En même temps il est un peu con de mettre un item à 2m5 à l'AH, ça se négocie en direct ces choses-là, pour éviter les frais justement...

Bien fait pour sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:35

Lol le boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Boss: Behemot de la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World boss
» World Boss - Gojira
» World of tank
» The secret world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invisible :: Aion :: Place publique-
Sauter vers: