Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 World Boss: Behemot de la montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:32

Putain je suis pas peu fier d'avoir monté un War Band pick up pour aller se frotter à ce boss, surtout que nous l'avons eu !!! Elite lvl 40 six pts la bête cheers
C'était énorme, trop la joie du pve de masse Smile
Merci à Nico pour son aide même si il ne croyait pas trop à ce challenge Razz

World Boss: Behemot de la montagne Aion0011

World Boss: Behemot de la montagne Aion0010

On a looté une masse bleu et un collier jaune. Je laisse Nico continuer, concernant les loots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:49

JE SUIS TROP DEG


Le collier orange de fou furieux de la mort, je roll dessus, je fais 98, je commence à sauter partout dans la pièce....

Et là c'est le drame...

Un autre gars avait fait 98 juste avant moi !!! Et c'est lui qui l'a eu !!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Enfin bon sinon à part ça c'était marrant Smile Trop haut level pour nous (le bestiau me 2-shots) mais avec la cohorte c'est passé Smile Et puis c'est toujours plaisant de voir passer du bleu et du orange, même si c'est pas pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:49

Rho la vieille loose Nico, j'suis deg pour toi !
Moi je viens de looter un staff bleu sur le boss des mines de kaidan !!!!!!!!!! Yeeeeesssssssssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:36

super GG !!
c'te chance pour avoir réussi à chopper un dirigeant Kaidan ^^
tu as fait ta quête par la même occasion qui donne une haubert ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:11

Petits liens vers les loots:

Le collier
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=121000421

La masse
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100100146

Putain c'était du lourd quand même .... la masse a un skin qui aurait collé avec mon set Archon ... arf

On se le refera !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:47

Non j'ai pas fais la quête des dirigeants vu que je n'avais pas fais les précédentes (si je ne dis pas de bêtise, il faut faire les autres quêtes avant pour débloquer celle des chefs). On a fait le chef pour le fun et les loots.

Quand vous voulez pour y retourner. Avec nos levels, ça passe sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:52

Hello héhé c'était bien fun comme combat!!!

Je rajoute quelque pti screens héhé!!

On vois Abyssae sur le premier et le troisième héhé et Andrometon sur le 3 eme Wink

World Boss: Behemot de la montagne Aion0310
World Boss: Behemot de la montagne Aion0311
World Boss: Behemot de la montagne Aion0312


Très fun, j'étais content de ne pas être une classe de CaC huhu!!

Et j'en profite pour en rajouter un rigolo haha, je l'ai appeler 'Atomisation selon Volendil' Razz

World Boss: Behemot de la montagne Aion0313
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:57

Oulah ! Ils sont un peu nombreux les asmo là !! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:00

ah ah ah le dernier screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:01

Mais lol Vol ! Quel gourmand c'ui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:00

Miam alien
Revenir en haut Aller en bas
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:28

World Boss: Behemot de la montagne Aion0010

Tu vois que j'avais raison Andrometon!

J'ai rien ninja si je l'avais eu c'était pour toi les item du boss n'étais pas linker, j'ai bien lu la description avant de roll mais avec un 20 dans une cohorte niarkniark :p

Je lis toujours avant de roll haha, c'est pas le cas de tout le monde huhuhuhuhuhu bounce Ulrak? Lytanah? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:32

Moi j'sais pas lire, mais je regarde toujours les images !
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:32

putain le mec l'a mi à l'AH ... je rêve
trop dégouté, je le wispe ce soir. Mentalité de merde
Revenir en haut Aller en bas
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:47

Au fait après ta déco, Arcueid a vu Behemot moi j'étais trop hs mais c'est balo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:59

Bé même pour 1 millions de khinas, moi je roll aussi sur un item que j'ai pas besoin, surtout si j'ai pas d'amis dans le groupe qui need. bref soyons honnête Max, le gars c'est pas une mentalité de merde, il mérite tout autant 2.5 millions de khinas que toi ton marteau bleu. Peut être un peu moins que toi qui orga le raid, mais c'est pas un argument si tu n'est pas un despote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:05

oé c'est génial, au lieu que ça serve à un gars qui c'est vaillamment battu, ça sera vendu à un mec qui aura acheté son million de kinas à 5 euros ...
c'est comme ça je suis d'accord, mais je trouve quand même ça moche... bref vive le full guilde, au moins on se ninja entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:12

J'avoue que je suis partagé entre les 2. Le fait qu'en tant que templar il rolle sur un marteau pour le revendre, je trouve effectivement que c'est pas une belle mentalité.
Après, je peux effectivement comprendre qu'en cohorte pick-up, tu rolles sur ce qui passe, point final.
Mais le fait que ce soit "ce qui se fait souvent" n'enlève rien au fait que c'est une mentalité pourrie.

Bref ce que je dis sert à rien, mais ma conclusion c'est que c'est dégueulasse, mais malheureusement tu pourras pas lui reprocher grand chose, et j'ai peur que tu te fasses vite envoyer bouler si par exemple tu contactes le MJ de sa guilde ^^ Mais bon, ça peut valoir le coup au moins de signaler le truc, genre "ah vous êtes comme ça chez les archanges ? OK c'est noté, vais vous faire une bonne pub moi..." Razz

Et là tu cherches tous leurs posts de recrutement sur JOL, MP et autres, et tu postes "les archanges sont des ninjas : [screenshots à l'appui]"

MOUAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:13

ah ah ah le vécu de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:55

+1 avec Marc
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:01

Ulrak a écrit:
+1 avec Marc

Ouais mais toi on sait que tu rolles sur tout ce qui passe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:13

J'aimerai bien voir ta gueule, genre tu participes à un raid, tu meurs un paquet de fois, t'es trop fier d'avoir fini le boss. Un staff de fou tombe et tu perds au roll.
Tu vas a l'ah parce que tu aimerais bien changer ton arme et tu vois le fameux staff ... genre à un prix totalement exhorbitant, mettons 2500000 kinas Wink
Bon ben DTC

Déjà hier soir si on avait looté le staff de kromede et que Marc l'avait loot, t'aurais moins fait ta maline.
Je trouve le jeu hyper sévére sur les loots alors si en plus il faut passer par les Gold Farmers ...

Bref j'aurai aimé sur aion, un monde merveilleux de partage, de bon sens et de fairplay mais non ...


flower
Revenir en haut Aller en bas
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:45

Moi je l'aurais pris sans hésitez (mais j'ai roll 20 mdr), si tu avais été là et participer au boss je te l'aurai donné, sinon c'est clair que je le vendais aussi pour m'acheter l'équivalent arc bleu niarniarniark.

C'est pas ultra fair play en même temps en cohorte c'est pas en groupe, et les mecs je les connais même pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:55

Non mais vous avez raison, chacun pour sa gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:11

Eh wouai les gens c'est pas des bisounours c'est des pourris. Et franchement j'ai du mal à croire que tu passerais à coté de + de 200kk pour un inconnu groupé avec toi dans un groupe de 30.

En fait, le seul truc à faire, c'est que si tu es chef de goupe de mettre les loots distribuable uniquement par toi, et encore je sais pas si on peut faire dans ce jeu, au minimum c'est de prévenir avant l'attaque de roller que si on peut équiper sinon implicitement tous le monde peux roller.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





World Boss: Behemot de la montagne Empty
MessageSujet: Re: World Boss: Behemot de la montagne   World Boss: Behemot de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Boss: Behemot de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World boss
» World Boss - Gojira
» World of tank
» The secret world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invisible :: Aion :: Place publique-
Sauter vers: