Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Différents avis intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Différents avis intéressant Empty
MessageSujet: Différents avis intéressant   Différents avis intéressant Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:31

Si vous en avez d'autres qui apportent des informations comme celui là, faîtes tourner

Citation :
Du point de vue graphique et animation à moins d'être un grand fanboy EA/BIOWARE/STAR WARS (rayez la mention inutile) on ne peut que trouver ça très laid et très pauvre c'est la première chose qui saute aux yeux, la bonne nouvelle c'est qu'on s'y habitue avec le temps, on en vient tout de même pas à trouver ça beau, mais on s'y fait et on en fait abstraction.

Néanmoins, même si les animations sont mauvaises, ça n'empêche pas les combats d'être très dynamique, ça bouge beaucoup, c'est fluide on peut faire pas mal de choses en mouvement.

Le gros point fort du jeu et on s'en douté, c'est le scénario, histoire cohérente, background interessant, disscusion à plusieurs, possibilité de choix de réponses, conséquences des réponses sur la suite de la quête/instance et alignement lumineux/obscur.

Donc d'un point de vue PVE ça semble être réussi, il y a beaucoup de choses à faire entre les quêtes de classe, les quêtes secondaire, les zones héroiques, zone litigieuse, zone histoire, opération, combat spatiaux.

Niveau PvP les trois BG sont originaux ça change beaucoup de ce qu'on voit habituellement et dans l'ensemble ils sont assez peu dirigé sur la nécessité de tuer les adversaires, c'est très stratégique et du coup ça peut d'autant plus être pourris par les kévin/kikoulolcaymoaquifaitleplusdekill, je ne sais pas si les ratio vont être maintenu, mais ça rapporte beaucoup de crédit et d'XP et donc ce n'est pas pénalisant pour l'avancement dans le jeu.

Le craft, la vidéo de présentation donnée très envie et effectivement le système et très astucieux et pas du tout contraignant, il permet de monter ses métiers et créer ses objets tout au long du jeu sans perdre de temps, même en plein combat et hors ligne, en effet les fabrications et missions sont effectués par les "partenaires" ce sont des PNJ qui vous suivent et peuvent combattre à vos côtés et peuvent aussi vendre les trash loot "gris" et ils s'occupent donc du craft à votre place. Beaucoup de métiers différents, il faut des reroll ou une guilde pour en exploiter le plein potentiel.

Le partenaire justement propose une complémentarité très pratique, déjà on peu faire les zones où il faudrait normalement être deux, il peut tank/heal/dps (un rôle par partenaire, mais on en débloque 6 tout au long du jeu) et permet donc même aux joueurs solitaire de progresser dans le jeu.

Au niveau de l'exploration, les zones sont vaste, chaque planète possède plusieurs zones, à partir du niveau 14 on débloque la compétence sprint qui augmente la vitesse de déplacement de 35% lorsqu'on est hors combat, à cela vient s'ajouter le speeder au niveau 25 +90%.

Au niveau de l'ambiance du jeu ce qui rattrape beaucoup les graphisme c'est la bande son elle permet vraiment une bonne immersion.

Au niveau des classes les non utilisateur de la force sont aussi sympa à jouer que les jedi/sith, même si forcément une majorité choisi ces derniers.

La montée en level semble assez rapide encore une fois si les ratio sont bien les même que pour la release, je pense que le jeu est très axé sur les reroll que ce soit pour les métiers, le système "legacy" qui permet de créer une famille qui ajoute un préfixe à son pseudo sur tous ses personnages et des bonus encore inconnus pour l'instant.

Au final j'ai donc été très surpris, j'étais le premier à fustigé ce jeu qui à la base m'intéressait beaucoup, puis par la suite quand les vidéos de gameplay et les premières informations "sérieuse" sont sortis il m'avait rebuté et au final c'est vraiment sympa à jouer je l'ai donc pré-commandé en attendant D3/GW2.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Différents avis intéressant Empty
MessageSujet: Re: Différents avis intéressant   Différents avis intéressant Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:17

Citation :
Plop voici mes retour de béta..
Mon objectif était compliqué; tester toute les classes avancées !!
Résultat j'ai du me relayer avec mon cousin quand je partais au taff, mais on a quasiment réussit .



A savoir que l'on à mis environ 3h30 pour monter chaque perso jusqu'au lvl 10 le ralentissement se fait ensuite du au nombreux déplacement et la carte qui devient beaucoup plus grande. Un gros défaut est je pense le mauvais system de téleportation qui fait que l'on ne peux pas se tp assez facilement de planète en planète obliger de retourner au port etc très chiant, j'imagine qu'une fois notre vaisseau obtenu ce problème disparait.

Les Classes :

Pour moi le chasseur de prime reste le plus facil pour lvl avec ces aoe et ces missile qui pushback, et surtout son premier compagnon healer qui permet de soloté n'importe quel mission héroique facilement.
En général d'ailleurs pour le lvling, je conseil de rusher l'histoire et d'obtenir son compagnon direct, ce qui facilite grandement le reste et permet de vite monter ces métiers.

Donc pour moi la facilité des classes : Chasseur de prime, ensuite agent imperial mass aoe (même si le system de couverture est parfois agacent), guerrier sith qui encaisse bien, et enfin l'inquisiteur qui ma paru un peu fragile même si il a le plus de cc. (ca reste un ordre de facilité, je ne me rapèle pas être mort une seul fois sur une quête à cause de la difficulté, mais plutôt à cause d'une reprise d'aggro ; 5 elite cela fait beaucoup ^^)
C'est un classement uniquement de la rapidité jusqu'au lvl 10 !

Au niveau des classes avancés, le chasseur de prime mercenaire aussi bien en pvp qu'en pve est ultra simple et fait des dégâts énorme, je reprenais l'aggro dans toutes les instances que j'ai pu tester et un pvp grâce au range qu'il a et son ataque auto et ces instants tu fais un carnage, seul bémol pas beaucoup de cc.

L'inquisiteur assassin est vraiment fun à jouer grâce à son fufu et ces cc plus son sprint il est ultra efficace en pvp sur les carte genre hutball, tu gagnes quasiment à chaque fois. et puis le combo fufu, cc, burst en 1v1 tu ressort gagnant a chaque fois sauf si tu n'as plus ton anti cc. Niveau pve je l'ai trouvé en revanche un peu fragile et manque d'aoe.

L'inquisiteur sorcier, s'est du spam éclair , un peux chiant en pvp parcque uniquement du cast assez long donc les mecs se cache derrière poteau etc, mais sinon il fait de gros dégâts et le temps que tu arrives au cac tu es déjà mort ^^, de plus avec son sprint et son boubou et ces heals, je pense que s'est la classe la plus op avec l'assassin en pvp.
En pve très simple grâce au cc et au heal en cas de problème, même si fragile contre élite.

Le ravageur et vraiment sympa à jouer avec son saut de force et ravage qui fait d'énorme dégâts, à part cela c'est la seul classe sans heal; comme le marauder, qui ne possède pas de soin personnel, s'est pour cela que je conseil de monté biochem avec la classe guerrier. Bref armure lourde donc très bon encaisseur, et puis en pvp, rien que le saut de force fait tout; car permettant de sauter de niveau en niveau cela vous donne un avantage considérable surtout en hutball, et puis telement résistant que rarement focus ^^.

Le marauder s'est mon cou de coeur pour l'instant (ayant adoré la spé drood chat de wow) même system de saut de force que le ravageur armure intermédiaire donc un peu moins résistant, mais un burst énorme au niveau de l'assassin, une fois l'ennemi ralentit il est mort ^^. En pve très simple grâce à un bon encaissement et le system de furie qui rend son attaque gratuite et dégàts de zone.

L'agent secret, ma décu uniquement parcque je ne sais pas si on l'obtient après, mais je n'avais pas de skill pour pop une cover comme le sniper, je l'ai joué en spé healer et les instance s'est du gâteau, très simple à joué des aoe, un bon burst. Par contre comme le chasseur de prime et le sorcier gaffe à bien gérer l’énergie. parcque une foi oom ba on est inutile x).

Les métiers

Tester plusieurs combo mais pas trop convaincu car il manquait à chaque fois certain objet que je devais piquer à un autre perso, conclusion il faudra minimum 2 persos pour rendre votre craft intéressant.

Donc j'ai monté biochem lvl 100 trés facilement car les mobs récupérable par analyse sur Dromund Kass sont partout ^^. Vraiment intéressant pour le pvp/pve stimpack heal instant, stimpack heal perso + coéquipier, buff de 60 min, buff de 15 sec énorme genre 50% de réduction de dégàts ou +150 à une stat.
Synthé/armur craft environ lvl 80 moins facilement, car me manquait souvent des items. Métier sympa pour ce stuff rapidement et puis permet de stuff les rerolls et les compagnons.
Cybernetique bof permet de craft des améliorations intéressant uniquement HL, armecraft/artifice pareil bof car j'achetai à chaque fois des armes mieux avec les commendations en récompense de quête ou pvp, et les amélioration d'armes ne sont pas nécessaire car fournit quand acheté comme cela.

Conclusion pour moi prendre biochem pour votre perso principal et un crafter d'armure suivant votre spé soit synthé soit armorcraft et acheté les armes avec les commendations obtenu en faisant des quêtes cela me parait le plus intéressant.

Le reste

Perso je trouve que l'immersion dans les quêtes et l'histoire est magnifique, avec la musique qui te met toujours bien dans l'ambiance, des dialogues sympa et la possibilité de choisir ton orientation clair/obscur; le pied électrocuté un type ou de l'étrangler ahah.
Le pvp est bien foutu des carte bien différentes un capture the flag (Hutball), un capture de zone, et un défence/attaque d'objectif. Par contre bizarrement je l'ai trouvé super facile et j'ai gagné quasiment tous mes match car j'étais le seul à jouer les objectifs x) les autres se contentaient de pvp dans des coins . En tout cas la mobilité sera le mot d'ordre car les cartes sont assez grande finalement.
Niveau graphisme par contre j'attends de voir la release parceque j'ai trouvé parfois les décor un peu vide et les graphisme finalement un peu simple ^^. M'enfin on peu pas faire pire que wow donc ils ont gagné cette bataille
Quleques crash et bug mais rien de terrible.

En ce qui concerne les instances elle sont sympas mais vraiment facile , la première c'est les doigts dans le nez sans heal et sans tank on tue tout ce qui bouge et pas de strat vraiment nécessaire. Puis je n'ai pu testé que station Martel avec un groupe de lvl 16 pour une instance lvl 19 avec moi en marauder qui na pas de spé tank en tank et 3 sorcier sans spé heal, donc pas de healer véritable et bien finit du premier coup sans wipe lol. Les boss sont une blague; le premier fais des dégâts uniquement pendant la phase ou il fait pop des droid explosif qu'il suffit d'éviter, le 2eme est un gros trash puissqu'il suffit de cc ces 2 add et le 3eme hum ba il suffit d’éviter ces mines et de tuer les pop d'add, lol bref un peu déçus.

Voilà donc +10000000, j'ai plus qu'à attendre 15 jours maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
 
Différents avis intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test interessant
» Vos avis sur l'Ipad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: SW: The old Republic :: Général-
Sauter vers: