| Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? Ven 17 Avr - 8:57 | |
| Ben oé le tuneleur est un super soutient, c'est pour ça que dans les formations de team ils demande toujours un mec qui se dévoue pour prendre un héros de soutient. Nous comme tu l'as fait judicieusement remarqué on a 3 héros bourrins, sauf quand ya l'apo mais bon. | |
|
| |
Marcus Inquisiteur Général
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Re: Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? Ven 17 Avr - 9:02 | |
| - Andrometon a écrit:
- sauf quand ya l'apo mais bon.
...Mais bon je suis pas toujours là, ou mais bon je suis nul? ^^ | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? Ven 17 Avr - 9:07 | |
| lol tu es pas toujours là et Entoine l'a prie que sur la fin de la soirée. Autant dire qu'on est pas habitué à fonctionner avec un héro de support | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? Ven 17 Avr - 10:31 | |
| Ce qui est dangereux avec le fait de laisser une zone vide et de partir à 2 sur une autre, c'est que tu laisses un boulevard à l'adversaire pour se gaver en ressources.
Pour répondre à ce que vous dites, je préfère créer un post par map, car à mon avis les stratégies vont pas mal différer. Je vais faire une proposition de stratégie par map (si j'ai le temps), je vous invite à faire de même, on pourra alors les commenter et les tester l'une après l'autre. Qu'en dites-vous ?
Je vais créer les posts de chaque map, ce soir j'essaierai de rajouter un screen de la map. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? Ven 17 Avr - 12:38 | |
| Quand on sera ok sur la marche a suivre par map, ça serait cool un EDIT du premier post pour synthétiser, histoire que tout le monde soit sur non ? | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? Ven 17 Avr - 12:47 | |
| Oui pourquoi pas mais mon idée n'était pas d'imposer une marche à suivre, mais d'en avoir plusieurs pour les tester. Sur l'Arène de Typhon par exemple y'a celle que je propose, mais j'invalide pas pour autant la technique de "tout le monde en haut dès le départ" qu'à proposé Marc, faudra tester les 2. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? Ven 17 Avr - 12:49 | |
| ok c'était surtout pour se mettre d'accord et que Entoine évite d'aller se balader tranquillou parce qu'il avait pas tout compris de la procédure | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? Ven 17 Avr - 12:54 | |
| Merde j'avais pas pensé à Antoine... | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? Ven 17 Avr - 17:01 | |
| J'ai posté les screenshots des maps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? | |
| |
|
| |
| Soirée branlées - Comment s'éméliorer ? | |
|