Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wh Battle: île de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Wh Battle: île de sang Empty
MessageSujet: Wh Battle: île de sang   Wh Battle: île de sang Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:10

La nouvelle boite de WB est sortie et franchement je dis chapeau. J'ai passé un petit moment sur le site de GW à regarder en détail le contenu de la boite et je suis sans voix. Ca donnerait presque envie de s'y remettre Smile
Nan nan je suis réaliste, ma maigre implication dans 40k est déjà bien dure à tenir pour moi :S
Néanmoins, je vous invite à aller sur le site de GW: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod850001a


Wh Battle: île de sang M1330163a_ElfGriffonXLWh Battle: île de sang M1330173a_ElfMageXL
Wh Battle: île de sang M1340525a_2010-08-05_RatOgres_749x465Wh Battle: île de sang M1330181a_ReaverChampXLWh Battle: île de sang M1340365a_SkavenWarpfireXL
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Wh Battle: île de sang Empty
MessageSujet: Re: Wh Battle: île de sang   Wh Battle: île de sang Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:31

Me dis pas que tu veux prendre une boite à deux et garder les skavens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Wh Battle: île de sang Empty
MessageSujet: Re: Wh Battle: île de sang   Wh Battle: île de sang Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:22

lol nan nan j'suis pas fou ^^. Je préfère continuer 40k à mon rythme. Je veux pas me disperser et ne rien faire au final. Si je continue 40k comme ça j'aurai une armée peinte au bout d'un moment.
Mais je trouve la V8 de battle vraiment extra, si j'avais plus de temps j'aurai certainement craqué Smile
d'autant que les règles ont l'air d'avoir bien changée depuis notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wh Battle: île de sang Empty
MessageSujet: Re: Wh Battle: île de sang   Wh Battle: île de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wh Battle: île de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: