Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 windows mobile 6.x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

windows mobile 6.x Empty
MessageSujet: windows mobile 6.x   windows mobile 6.x Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:57

c'est de la merde ! je galere depuis 1h pour poster. l
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

windows mobile 6.x Empty
MessageSujet: Re: windows mobile 6.x   windows mobile 6.x Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:21

Dsl, mais j'ai besoin d'exprimer ma frustration !

Enfin chez moi devant un vrai PC, je peux de nouveau poster ! Ca fait 1h que j'essaie d'écrire un petit post via mobile dans le RER...

Tel pro (windows mobile 6.5 non tactile, blackberry-like) :
j'ouvre mon navigateur et je vais sur le fofo. Je ne pige pas pourquoi mais à chaque fois que je relis mon message avant de le poster, mon navigateur ce ferme (il me l'a fait 3x de suite !!! Shocked Crying or Very sad). Mon message étant super long, je commence à craquer et décide le faire sur Word Mobile... Impossible de trouver comment créer un nouveau document, à priori on ne peut qu'ouvrir un existant... et je n'avais pas de doc existant sur mon mobile... Je me dit ok, je vais le faire sous OneNote! Pas de problèmes je récris mon poste (pour la 4e fois) sur OneNote... et là c'est le drame... impossible de faire un copier-coller
affraid
Ok, soit, Windows Mobile n'aura pas ma peau ! je décide de faire un brouillon de mail sachant qu'on peut faire des copier-coller dans Outlook Mobile !!!!! Je vais le niquer ! Je récris mon post (5e fois...) et là... c'est le drame... mon réseau pro n'arrive plus à se connecter sur le net. Je vous passe la description de mon état psychologique à ce stade. (je voulais vraiment le poster ce putain de truc !)

Je sors mon tel perso (windows mobile 6.1 tactile, mais j'ai perdu mes 2 stylets de rechange donc je fais tout au doigt).
3 tentative de connexion sur le fofo.................... Puis j'y arrive enfin !!!! Et là, mon bus s'arrête, 1h vient de s'écouler... je suis arrivé devant chez moi... Je verse une larme et renonce au post pour finir en marchant par créer ce topic-ci jocolor

Windows Mobile sucks !

(vous ne m'entendrez pas souvent cracher sur MS mais là c'est plus fort que moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Argousin
Jey


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

windows mobile 6.x Empty
MessageSujet: Re: windows mobile 6.x   windows mobile 6.x Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:35

Ca serait pas arrivé si t'avais eu un iPhone! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

windows mobile 6.x Empty
MessageSujet: Re: windows mobile 6.x   windows mobile 6.x Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:55

Win Mobile 7 a intérêt a tenir ses promesses ! Pour le moment, c'est vraiement bidon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Argousin
Jey


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

windows mobile 6.x Empty
MessageSujet: Re: windows mobile 6.x   windows mobile 6.x Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:01

Oui, d'ailleurs les annonces décevantes concernant Windows Mobile 7 n'arrêtent pas de pleuvoir...
De tête, ce que j'ai pu lire récemment:
- les applications Windows Mobile 6.5 ne seront pas compatibles avec Windows Mobile 7
- pas multi-tâche
- pas de copier coller ...

Autant j'étais super emballé par Windows Mobile lorsque j'ai vu le HTC HD2 sous Windows Mobile 6.5 qui, avec un bon hardware et une jolie surcouche HTC commençait à être assez sexy, autant je commence à être sérieusement refroidi depuis ces annonces successives...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

windows mobile 6.x Empty
MessageSujet: Re: windows mobile 6.x   windows mobile 6.x Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:06

Malheureusement, je plussois. Mais bon, on est jamais à l'abris d'un virage au dernier moment pig
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Argousin
Jey


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

windows mobile 6.x Empty
MessageSujet: Re: windows mobile 6.x   windows mobile 6.x Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:00

Quelques trucs qui sentent bon quand même: http://www.01net.com/editorial/513968/windows-phone-7-les-premiers-jeux-et-applications-devoiles/

J'ai envie d'y croire malgré tout! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

windows mobile 6.x Empty
MessageSujet: Re: windows mobile 6.x   windows mobile 6.x Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:11

C'est pas tant les applis qui me font peur mais l'OS en lui-même !
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

windows mobile 6.x Empty
MessageSujet: Re: windows mobile 6.x   windows mobile 6.x Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:41

Moi je suis sous Androïd, j'ai un:

windows mobile 6.x SonyEricsson_X10_large

Il est pas encore actif car j'ai fait un changement d'opérateur, mais j'ai pu m'amuser avec le wifi. C'est vraiment excellent, les applications dédié sont bien faites. Pour le moment, je me suis rajouté:

- Google Translator
- Un convertisseur de devise
- Un compteur de points pour Magic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





windows mobile 6.x Empty
MessageSujet: Re: windows mobile 6.x   windows mobile 6.x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows mobile 6.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: