Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Playstation Move

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Playstation Move Empty
MessageSujet: Playstation Move   Playstation Move Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:29

Alors vous en pensez quoi ?
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/03/11/sony-devoile-move-son-systeme-de-jeu-par-capteur-de-mouvements_1317469_651865.html#xtor=RSS-3208

Moi je suis tres emballé, Coco voulait une WII, le système tombe à point :-)
La demo de boxe est bluffante, yaura peut être même moyen que je m'entraine au combat avec ma play finalement Razz Je ferai venir les potes du club !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Playstation Move Empty
MessageSujet: Re: Playstation Move   Playstation Move Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:33

Moi au mieux je suis indifférent mais en fait en réfléchissant, j'ai peur que la qualité moyenne des jeux tombe. Quant on voit le ramassis de jeux de merdes sur la WII, sa fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Playstation Move Empty
MessageSujet: Re: Playstation Move   Playstation Move Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:50

bah ça va pas dégrader la qualité des jeux de gamers de toute façon. Ca peut être que bénéfique dans le sens ou yaura plus de jeux apéros Smile et que Coco jouera plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Playstation Move Empty
MessageSujet: Re: Playstation Move   Playstation Move Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:54

Ben regarde sur WII, tu as uniquement les jeux first party qui sont bien, les autres éditeurs servent de la merde et ca leur fait de la tune, pourquoi ils se feraient chier à faire de bon jeu alors qu'il peuvent sortir de la daube pas chère qui rapporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Playstation Move Empty
MessageSujet: Re: Playstation Move   Playstation Move Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:00

je vois pas en quoi la qualité de jeux ps3 auxquels nous jouons sera dégradée par l'arrivée du PS Move. C'est pas le même public, pour moi deux exploitations de la PS3 totalement différentes. Bref rien de quoi t'inquiéter, moi j'y vois que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Playstation Move Empty
MessageSujet: Re: Playstation Move   Playstation Move Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:26

Sur JOL beaucoup sont de mon avis, on en discutait hier et ca ne motive pas les foules ce trucs. Maintenant, j'image que la majorité des jeux qui vont l'utilisé ne me cible pas. Ce n'est pas ce que je recherche ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Playstation Move Empty
MessageSujet: Re: Playstation Move   Playstation Move Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:28

Moi je suis emballé, déjà pour la simple raison qu'au moins sur PS3 on a autre chose que 3 polygones en 400x300.

Pour ce qui est de la qualité des jeux, je me fais un peu de soucis mais pas trop : les Wii sont achetées par des familles, des jeunes, des vieux, etc... qui effectivement sont prêts à mettre 40€ dans des jeux complètement à chier parce qu'ils n'y connaissent rien et que ça va les amuser 2 heures.
Pour la PS3, il y a déjà un gros filtre matérialisé par son prix, le prix de ses accessoires, le prix de ses jeux. C'est pas la console de Mr tout-le-monde. Les possesseurs de PS3 sont plus exigeants, mieux informés, et ne lâcheront pas 70€ pour un ersatz de mario et sonic au jeux olympiques.

Après évidemment je suis pas devin, mais je suis enthousiaste vis-à-vis de la techno déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Playstation Move Empty
MessageSujet: Re: Playstation Move   Playstation Move Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:23

Aux chiottes la WII, Le PSM met la barre bien haute O_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation Move Empty
MessageSujet: Re: Playstation Move   Playstation Move Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation Move
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playstation Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: