Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un anonyme plus si anonyme que ça :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:01

Salut Jey ! Spa trop tôt !! cheers
La prochaine étape c'est l'install du client d'Aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Argousin
Jey


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:11

Salut salut cheers

Eh oui c'était moi la fouine What a Face
Non, c'est juste que ça me fait plaisir de savoir que le p'tit Ulrak reprend forme! Donc je guette son évolution du coin de l'oeil Wink

En espérant que cet Ulrak-ci soit aussi bon crafteur que le précédent! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:14

Jey a écrit:
En espérant que cet Ulrak-ci soit aussi bon crafteur que le précédent! What a Face
J'y travaille ! mais y a du niveau dans toute la légion... Surtout du côté de Marcus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:15

Jey a écrit:

En espérant que cet Ulrak-ci soit aussi bon crafteur gaffeur que le précédent! What a Face

Pas te pb, je suis sur qu'il l'est Wink


Dernière édition par Marcus le Lun 12 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:16

Il prend pas forme, il se décompose au fur et à mesure des heures de sommeil qu'il sacrifie à AION ^^
Il doit ressembler de plus en plus à son avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Argousin
Jey


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:22

Marcus a écrit:
Jey a écrit:

En espérant que cet Ulrak-ci soit aussi bon crafteur gaffeur que le précédent! What a Face

Pas te pb, je suis sur qu'il l'est Wink

Héhé, je vois qu'il n'a pas changé le p'tit Lulu! Qu'est-ce qu'il craftait bien... Mais qu'est-ce que j'ai pu crever à ses côtés! (ancien mago en carton inside) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:26

Bon et alors, j'ai pas compris, tu viens quant sur Aion? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:34

On faisait une sacrée équipe de boulet tous les 2 Jey ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Argousin
Jey


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:45

Ben en fait, mister Ulrak fait le forcing mais je me suis juré de ne plus retoucher à un MMO... Razz
Dans tous les cas, j'ai très peu de temps libre en ce moment, donc je suis son évolution à lui de l'extérieur, mais ne jouerai pas, même si je trouve votre bande très sympathique Wink

En tout cas vous avez l'air de prendre du plaisir, et Aion me semble vraiment sympa de l'extérieur. N'hésitez pas à poster des screens si le coeur vous en dit!

Ulrak a écrit:
On faisait une sacrée équipe de boulet tous les 2 Jey ! Very Happy
C'était toi la p'tite boule! tongue Mais on a bien rigolé, ça c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Argousin
Jey


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:54

Tin, je viens de me rendre compte que les nouveaux venus se sont présentés, et moi toujours pas... Je le fais donc ici puisque j'avais un post dédié king

Donc voilà, Jérémy, 26 ans, enchanté Very Happy

Dans la vie je suis ingénieur en info, mais pas 100% geek, c'est pourquoi vous ne me verrez quasiment jamais jouer le soir ni le WE. Uniquement pendant les heures de boulot qui sont faites pour ça Smile

Sinon, je suis passionné de sports (notamment de rugby dont je viens d'arrêter la pratique), et des bonnes choses de la vie, en particulier la bonne bouffe.

Je connais Toine depuis la fac, et j'vous assure qu'il n'a pas que des défauts! Sisi! C'est lui qui m'a fait connaitre Weymery, la Roue du Temps et HHMK entre autres Smile
Et euhh, je crois que j'ai eu l'occasion de rencontrer Max IRL une ou deux fois aussi, mais ça remonte Very Happy

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:40

Jey a écrit:
Je connais Toine depuis la fac, et j'vous assure qu'il n'a pas que des défauts! Sisi!
J'suis un mec en or Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anonyme plus si anonyme que ça :) Empty
MessageSujet: Re: Un anonyme plus si anonyme que ça :)   Un anonyme plus si anonyme que ça :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anonyme plus si anonyme que ça :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: