Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accès refusé ! :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:38

Z'avez posté quoi sur les topic DoW2 ?
- Patch 1.4.1
- Mardi 30/06/09

Je me fais bloquer par le firewall quand j'essaie d'y accéder... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:21

ben rien de spécial, que du texte.

J'ai mi tout le patch note 1.4.1. C'est énorme, dommage que tu peux pas lire silent
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:25

Putain c'est clair, je serai trop blasé à ta place pig
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:27

Lol ! bande de paydays !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:30

Rhaaaa ! C'est mort je n'arrive plus à accéder à un seul topic de la section DoW2 :'(
J'vais pas réussir à tenir pendant plusieurs mois comme ça !!!
Gnaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:33

on t'a viré, on veut pas d'un noob !!!!

Tiens pour te donner un avant gout, un mec a fait un calcul sur les unités Eldar:

Citation :
Banshees + Exarque + Aspect : de 785HP a 990HP
Gardiens + Archonte + Matos : de 933HP a 1000HP ( ou 983 selon comment le jeu calcule )
Araignée-Spectral + Exarque + Aspect : de 800HP a 1040HP

J'en ai la larme à l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:42

Mouais, sauf que les units Eldar n'ont plus le sprint par défaut, coutent plus cher, et ont vu leur DPS (méchamment) réduit. Les grenades ne supress plus, tu ne peux en lancer qu'une toutes les 60sec contre 35sec avant. La moitié des upgrades des héros coutent plus cher et sont moins efficaces. L'exarque n'a plus le TP de groupe par défaut. Le D-Canon ne renverse plus les units adverses. Les buff/debuff de la prophétesse ont été énormément réduits.
Et j'en passe et des meilleures.

Pour moi c'est le drame ce patch, complètement n'importe quoi. Je sais pas si je vais continuer à jouer Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:45

Ca va, restons calme, toutes les factions ont eu leurs changements. Si ya une beta c'est bien pour ajuster tout ça, pas de quoi s'alarmer.
Sacrés bouleversements en tyty aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:48

tention les gars je modère, on parle dow2 dans dow2, faut voir le pb de antoine, mais sinon on respecte les sections, sinon je vois pas l'intérêt d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:54

Ca va chiale pas, on est pas sur JOL ici. On peut bien donner un avant gout à Toine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:06

teuteuteu pas de bordel sur mon forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:09

Mais noonnn ! Misère !!!
Bon si toutes les races prennent aussi cher que les Eldars ça peut qd même être équilibré.. à voir...

Hier soir, j'ai essayé Exarque + banshees.... Je gallère trop, impossible d'avoir plus de 2-3 escouades full upgrade en même temps. Faut que je m'entraîne. L'Exarque est marrant à jouer mais je n'ai pas été très convaincu par ces items...

En revanche j'ai repris ma prophétesse + items anti-masse et ça marche super bien contre les blobs de SMT, c'est une tuerie ce truc Smile
Avec prophétesse + banshees, je m'en sors un peu mieux qu'avec l'Exarque mais c'est pas non plus inoubliable... Faut que j'retourne entraîner mes banshees !
Petit plaisir de la soirée, j'ai tenu contre 2 blobs de SMT de joueurs moyens (3-4 escouades + apo/FC par blob) dans la même partie avec ma prophétesse + 2 banshees full upgrade (chiffre constant, le temps d'en ressortir une j'en perdait une... Sad) + 1 gardien.
Je me gave de point rouge, ce qui permet de faire plusieurs frappes sur la partie.
Au final, les blob arrivait, je lançais le sort de zone qui englue et empêche de tirer pendant que mes banshees courraient au contact et le gars backait tout son blob. Ils n'arrivaient pas à sortir cheers

(Marc !!! un peu de pitié pour un sans-fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:39

truc à la con, tu as essayé avec d'autres browser web ? bizarre quand même.
tu peux DL firefox portable si tu as pas les droits d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:47

C'est pas sur ma machine que ça se passe, c'est le proxy du client qui bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:54

J'ai jamais vu un proxy interdire l'accès à des parties particulières d'un fofo ... un fofo entier ok mais certains morceaux Suspect
C'est quoi le message ? genre forbidden comme quand tu vas sur un site de cul ?
tu viens de changer de client ou ça marchait dans la même configuration hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:47

Oui Max, un proxy peu faire du blocage poussé. Ca dépend si ton admin système avait envie de se prendre le choux ou pas le jour où il a configuré le proxy.
Pour infos, un proxy peu bloquer de plein de façon différente: par rapport à des mots dans la réposne de ta requête, des urls ou début d'url, du traffic.

Là j'imagine que le proxy a remarqué mes hits sur le fofo (probablement au moment de notre grande discussion sur ton noobisme Wink) et a ajouté une règle de restriction.

J'espère juste que ces règles dynamiques ont une durée de vie et ne sont pas définitives...
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:50

moi je dirai que ton proxy était affligé de voir toutes les conneries de noob que tu pouvais écrire sur DOWII et t'a donc censuré direct !
j'ai envi de dire, normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:55

Si mon proxy savait vraiment filtrer les posts à la cons, j'te lirais pas souvent Wink

EDIT: mon proxy m'a laissé poster Wink qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas tes réponses qui sont filtrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès refusé ! :( Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé ! :(   Accès refusé ! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès refusé ! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces anticipé
» Pré-sélection et accès anticipé
» SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: