Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Project Natal for XBox 360 (Videos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:34

Petite dédicace à Max (Nico, t'as fait les même études que Max ?) :
http://blogoscoped.com/archive/2009-06-03-n56.html geek

EDIT: les mauvaises langues diront que je parle encore de Microsoft.......
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:27

Tres sympas en effet. La presse qui a assisté à des demos privées de test a été tres impressionné. Il parait que ça répond du feu de dieu. Ils ont essayé notamment "Burnout" avec NATAL et c'est niquel.
Apparement, Microsoft compte sur NATAL pour pousser la durée de vie de sa X360 jusqu'en 2015.
Me tarde la sortie d'un truc comme ça ! c'est le step 2 de l'eye toy ^^


Sinon nouvelle rumeur de baisse de prix pour la ps3 en aout, j'espère que cette fois c'est la bonne ... ya vraiment du tres tres lourd qui va sortir chez sony ! pour ne citer que God of war 3, Uncharted 2 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:57

Me tarde aussi, j'vais p-ê craquer pour une x360 si ça le fait comme dans la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:16

Mouai, je suis pas vraiment convaincu par cette façon de jouer.

Sinon craque plutôt pour une PS3, on pourra jouer ensemble avec Max, tu pourrais notamment subir de grave humiliation à SF4 ^^ (en fait je pourrais peut être enfin battre quelqu'un :p). Et puis ce serait con que tu payes pour devoir jouer online avec ta X360.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:08

Ca m'aurait étonné que tu réagisses différemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:45

Désolé Marc, mais ça fait 1 semaine que j'arrête pas d'entendre parler de ce projet Smile
Y a vraiment un grosse attente générale là-dessus et s'ils tiennent vraiment leurs promesses, j'vois pas trop ce qui pourrait me faire pencher vers la PS3.
A mon avis Sony a vraiment du souci à ce faire, comme Nintendo d'ailleurs.
La 360 avec le projet Natal, c'est toujours une vraie console de gamer super puissante (comme la PS3) + un média center abouti + un côté wii en plus barge.

La PS3 peut aller se rhabiller si tu veux mon humble avis, elle ne tient pas la comparaison (pour l'instant ?).

Le côté négatif, c'est clair, c'est le live payant... Je jouerai en ligne sur mon PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:37

Je vais modérer tes propos:

Citation :
une vraie console de gamer super puissante (comme la PS3)
Oé non faut pas pousser, la ps3 en a encore sous le capo, c'est pas le cas de X360 qui est au maxi

Citation :
un média center abouti
Là encore, je pense la ps3 un cran au dessus. (Blu ray, divix en natif etc )

Je suis absolument neutre dans cette guerre des consoles puisque je trouve des atouts aux deux mais là je me dois de rendre à César ce qui est à César Smile
Il faut aussi se méfier des vidéos et autres coup de pub, je demande à voir la réelle efficacité de NATAL !
Je me souviens de la vidéo de Eye of Judgment sur ps3 avec la nouvelle caméra et ben c'était très marketing comme truc au final. Le jeu est bcp moins sexy en vrai du coté reconnaissance des mouvements et réalité augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:20

Si tu lis bien mon post, j'ai écrit :
Citation :
(...) et s'ils tiennent vraiment leurs promesses (...)
Tout ça est au conditionnel, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:21

Franchement, ton project NATAL, si c'est pour écraser des lapin crétins qui sortent de leur terriers...ben je te le laisse ^^.

Après les jeux de combat, je suis certains qu'au pad ce sera toujours la référence...déjà, parsque je suis pas sur que grand monde arrive a faire des flash kick dans son salon et ensuite tu as qu'à voir le DBZ qui utilise la wiimote, même si c'est bien, ca n'a pas cassé trois pâtes à un canard.

La PS3, de mon point de vue est la plus à même de me contenter:
- Online Gratis
- Jeux non zoné (là j'avoue je ne sais pas comment c'est chez microsoft, mais je sais que la wii tu l'as dans le cul).
- Quant tu l'achètes...tu as quelques chose de complet, c'est pas une xbox en kit sans disque dur par exemple qui au final te coute plus cher à équipement égal.
- Matos bien plus fiable (sur JOL on peux voir clairement que les XBOX ne sont pas résistante, alors que pour les PS3 il n'y a eu que la première série des 40Go qui à eu un peu des soucis).
- La plus puissante en terme de carac, le codage des jeux est plus compliqué que sur les concurantes, mais sont architecture permet des choses impossible sur les autres. Par exemple, le prochain metal gear, qui sera multi plateforme...doit recevoir un nouveau moteur graphique...celui du 4 n'étant pas gérable par la xbox.

Bon après je parle pas des exclus, là c'est vraiment selon les gouts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:45

Marcus a écrit:
(...) tu as qu'à voir le DBZ qui utilise la wiimote, même si c'est bien, ca n'a pas cassé trois pâtes à un canard.(...)
OMG ! Un hérétique !!! T'es ouf Marc, c'est énorme DBZ Smile
C'est clairement le jeu que je préfère sur Wii avec SMK.

Marcus a écrit:
La PS3, de mon point de vue est la plus à même de me contenter
Les goût et les couleurs... La Wii me contente bien en attendant Natal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:16

Perso je trouve les videos de NATAL un peu trop "parfaites" pour y croire. Je connais un peu le domaine et tout ça m'a l'air un peu féérique. Je demande donc à voir Smile
Mais sinon le concept me plait, faut il que tout marche comme ils le présentent.

Mais ça peut pas battre "Buz le grand quizz" niveau fun !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:13

Bah faut distinguer 2 choses:

- Tu veux une console pour toi
- Tu veux une console que pour des parties quant tu as des amis à la maison

Si c'est juste le second point, Pourquoi pas, c'est fun 5 min on en demande pas plus. Mais si tu cherches du matos pour quant tu es seul chez toi...ben clairement...je préfère être tranquille dans mon canap avec un pad que faire le con devant la tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:44

Marcus... nulle part y a écrit "avec NATAL, jeter vos manettes". Rien ne t'empêchera, j'imagine, de continuer à les utiliser. Et comme tu le faisais si bien remarquer je me vois mal faire un marteau pilon dans mon salon à ma copine parce qu'on fait une partie de fight sur la console Wink

EDIT: j'vois bien les combo NATAL du style "faites une roue à gauche, une roue à droite et une roulade arrière pour faire un kameha"
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:33

Citation :
Donnant suite à la rumeur lancée par 1Up hier qui faisait mention d'une nouvelle révision de la Xbox 360 (légèrement plus puissante et intégrant Natal) Microsoft dément tout. Aaron Greenberg, en charge du management produit de Microsoft explique ainsi :



«Je pense qu'une partie de l'enthousiasme autour de cette annonce provient du fait que de plusieurs façons nous proposons une expérience de nouvelle génération sur la génération actuelle. Ceci étant dit, je peux confirmer que Natal tournera sur Xbox 360, aucun investissement dans une nouvelle console ne sera nécéssaire.»

Il reste à présent à Microsoft à démentir l'autre rumeur lancinante qui veut que la firme prépare une console intégrant Natal et un système de 3D stéréoscopique.

Ils sont à fond chez crosoft, ils veulent refaire le coup"WIIMOTE" avec tous les concepts dispos dans les tiroirs ^^
Franchement balèze si ils arrivent à sortir de la 3D stéréoscopique plug & play agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:44

y a un truc aussi dans les cartons chez Sony, je me souviens plus des détails. Sinon plus concret sur PS3 viens de sortir depuis moins d'une semaine, Vidzone, tu as des clips en streaming a disposition gratis. Tu peux composer ta liste de lecture et y a vraiment de tous les genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:06

VidZone c'est le truc des clips ? Si oui, ben ouais c'est pas mal mais bon c'est de la VOD de clip gratos, rien de plus, si ?

Pour la 3D stéréoscopique, j'sais pas si bcp de progrès on été fait dans ce domaine mais j'me souviens des vieilles lunettes du futuroscope et ça faisait mal aux yeux au bout d'un moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:58

Oui c'est bien cela, simple et efficace, j'en demande pas plus. En europe on ne la pas encore, mais il y aussi un service de VOD avec des films. A voir. Cela m'interresse moins mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Project Natal for XBox 360 (Videos) Empty
MessageSujet: Re: Project Natal for XBox 360 (Videos)   Project Natal for XBox 360 (Videos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Natal for XBox 360 (Videos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos
» Project Café: nouvelle console de salon Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: