Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres

Aller en bas 
+6
Volendil
Lytanah
Setso
Ulrak
Andrometon
Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:37

B13U, j'ai tenu 15 min, j'ai estimé que plus c'était trop pour moi Smile
T2, garde moi le sous le coude, ca me fera un navet a voir pour quant j'ai envie de reposer mon cerveau.

Moi j'ai débuté la lecture des Beck, du coup je vais finir des les acheter, il m'en manque 12 sur les 32.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:39

OMG Banlieue 13 Ultimatum mais qu'est-ce qu'il t'a prit !?!??
Tu es au bout du rouleau Max ? Tu veux en parler ? Tu bosses pas chez FT pourtant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:42

oé je sais c'est la déprime, j'ai besoin de soutient flower

j'ai gardé de bien meilleurs films pour les jours à venir. B13 ne durait que 1h30 et je voulais me coucher tot donc bon ...
j'espère remonter le niveau avec Watchmen (j'ai bien aimé la bd), predictions, yesman,
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:48

Watchmen est mieux en film qu'en BD, déjà dans la version normale y a pas tout les truc useless du blackpearl contrairement à la version longue.

Yesman, cela me dit quelque chose mais je me souvient plus, c'est quoi? Enfin garde tout je ferai de la récup.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:04

Yesman c'est pas avec Jim Carrey ? Pas vu, pas envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:26

Petit debrief:

Yesman: Avec Jim Carrey effectivement. Perso j'aime beaucoup, le film est un bon divertissement, ça passe tout seul

Marley et moi: Nul nul nul, à chier crotte beurk

Prediction: J'aime pas Nicolas cage ... mais ya de bonnes choses dans le film Smile C'est un gros mélange et le tout est pas trop mal. Ya pas bcp de FX mais le peu qu'il y a défonce O_o

Watchmen: J'ai pas encore fini de la voir mais je peux déjà dire que c'est du tout bon. Le point hyper positif est que l'esthétique du film et la réalisation gomme le point négatif de la BD qui avait des dessins moches et vieillots. Le Rorcha du film est vraiment excellent Smile. A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:38

Nicolas cage, c'est pas qu'il est mauvais, je dirai plus qu'il sait pas trop choisir les films dans lesquels il joue. Il a quant même de très bon films à son actif, genre:
- Lord of War
- 8mm
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:43

En fait c'est surtout ses cheveux qui me dérangent à cet acteur elephant
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:50

Un acteur qui a pas eu le courage de finir comme Bruce Willis avec la boule à zéro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:05

En parlant de film, hier j'en ai vu un sur F2, "Vipère aux poings", je connaissais même pas le livre, ben je me suis régalé. C'est avec Catherie Frot (à mon gout une des meilleures actrices française) et avec Villeret. Je recommande si vous avez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:48

Hier soir me suis maté transformers 2. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un fillm aussi bourrin. Ya des explosions presque non stop pendant plus de 2 heures ^^
Alors en qql mots: Megan Fox est trop bonnasse, les FX déchirent grave, j'aime bcp le visuel des robots, ya qqles micro bonnes idées dans le scenar, trop d'incohérences, film moyen sur la globalité, j'aime pas le héros, film trop "scoubidou" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:49

Waiting for the c/c in the Colocs mailing... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:50

Ce midi et celui de demain, je vais me le regarder, je ne joue pas à Magic fautes d'adversaires.

Moi je suis à fond dans les becks là, tome 13 fini hier soir, je me suis commandé les 21 à 23 histoire de pouvoir lire les 32 d'un trait. Ce con de manga me redonne l'envie de retenter l'apprentissage de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:57

Juste LOL pig
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:58

Ken Games n°2 fini ! Très bon, vivement "Ciseau" !!
Atalante 4, acheté mais pas encore lu...
J'attends toujours le tome 6 de Zorn & Dirna fébrilement...

J'ai vu que les Aventuriers de la mer 9 (dernier tome) de Robin Hobb était sorti, et du coup je l'ai pris !
Idem pour le Tome 13 du Trône de Fer de G.R.R. Martin !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:00

Atalante 4...je l'ai...mais je me demande si je vais continuer cette série, c'est vraiment moyen moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:09

j'ai bien fait de te prendre la zorn & dirna t5, je l'avais pas lu !!!
putain trop bon cette série, trop malsain le dernier tome ^^, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:42

Vous connaissez Arawn ? Vivement le t3 !!
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Arawn+1+bran+le+maudit

Et vivement le t2 d'Ishanti:
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 51KWR4GV0AL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:43

Le premier je ne connais pas, l'histoire est elle originale? C'est pas un peu t trop "crane/démon/bourrin"?

Pour le second, jamais lut, j'ai peur que ce soit un Atlantide from Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:29

Pour Arawn, je ne peux que te conseiller d'aller t'assoir à la Fnac/Album et de lire quelques pages. C'est pas du tout du style des Chroniques !

Ishanti, c'est du Crisse ! Donc y a Atalante pour la Grèce antique, Canari pour les aztèques (Mayas ?), Luna pour les Indiens d'Amérique et Ishanti pour l'Égypte antique... C'est dommage qu'il s'éparpille autant, du coup les tomes sont super longs à paraître.
J'suis un grand fan du coup de crayon de Crisse. Ces séries sont graphiquement très différentes et je trouve l'esthétique de cette série-là juste terrible ! Côté histoire, c'est sympa mais c'est que le premier tome...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:34

Mouai, les BD c'est comme les films, si y a que le visuel qui est bien, cela ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:35

t'as pas vu assez de films de bombasses toi. pig
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:41

Ben si justement, Transformer 2 pour moitié ce midi. Avec l'espèce de bimbo que tu vois lors de sa première scène en train de peindre à l'aérographe un réservoir de moto. Déjà comme elle s'y prend t'y crois trop qu'elle va réussir son oeuvre. et puis bon, cambré comme une pouliche en chaleur, a moitié à poil...dans le garage de son père entouré de gros vicellard tatoué...mdr cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:45

Hahaha Laughing

Et alors, ça suffit pas ? Razz
Regarde "Sheriff fais moi peur" par exemple. Ben le visuel de Jessica Simpson suffit lol!


Non mais enfin bref, je disais juste ça pour la boutade hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:46

ah ah ah , c'est vrai qu'il est bien ce film finalement ...

roh et quand elle arrive en cuir et qu'elle se change avec sa petite jupette blanche *bave*
bon ok je vais refaire ma critique et appuyer un peu plus sur le fait que le film a des atouts indéniables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres   Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture, Ciné, Romans, BD et Livres en tous genres
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du ciné
» On en apprend tous les jours
» dediou mais vous vous connaissez tous ?
» J'ai pas osé ça dans la section "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: