Salut les mecs, je ne parts que dans l'aprem, j'en profite pour spammer un peu
2 petites parties de 2v2 hier avec Marc et 2 victoires. Je me suis franchement régalé, j'ai joué Techmarine !
Clairement je laisse tomber cette mule de FC pour ce héros défensif aux 10000 possibilités. C'était une découverte, je suis loin de tout connaitre de ses skills mais j'ai pu faire des verrouillages de zones assez impressionnant. Tarentules posées en palié + mines sur les chemins d'acces, mortel !
En 3v3 ça va être une tuerie en alliance avec l'APO, le techmarine a une aura de zone qui augmente les degat à distance des unités proches, avec le pack ça va être énorme.
Je parle pas des possibilités de réparation des machines qui je pense fera une différence de fou, bref je l'adore !
Le défaut, et je l'accepte, est qu'il ne pexe vraiment pas vite ! Ceci est tout a fait normal car il ne fait pas vraiment de dégâts direct (n'est pas tout le temps au front) et reste en zone calme plus longtemps que les autres pour placer les défenses. Je crois que le prince de Marc était lvl 8 que mon tech a du mal à passer lvl 3 ou 4.
J'ai quand même fait de tres bons résultats en terme de point toujours <70 pt de Marc.
Me tarde de creuser un peu les possibilités du bonhomme !!
Sinon pour la gestion des unités je pense commencer à être à mon aise. Je kiffe les scoots qui sont pour moi une des plus belles unités du jeu. Je crois aussi commencer à être un grand fan du razorback, totalement cheaté quand il arrive tres tot !