| Maxou... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Inquisiteur Général
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Maxou... Ven 15 Mai - 6:24 | |
| ...ceci est un défi, je te jette un gantelet énergétique à la figure d'ailleurs...attention, je pense que cela fais mal Je t'explique. Hier soir, grosse soirée DOW2 si il en est, j'ai vraiment roxxé du poney avec les Tyty. Clairement, je fais des scores de malade avec cette faction par rapport au SM. Le défi est donc le suivant, je suis sur et certain que tu es incapable d'avoir la médaille lorsque l'on gagne sur 5 parties avec autre chose que les tyty. A titre informatif, j'ai eu environ 4-5 fois la médaille en 14 parties gagnante tyty...sachant que j'ai fait en tout 16 parties avec eux (je ne compterai pas la partie de test vs l'IA). Le défi sera t'il relevé mes amis? Maxou, nous attendons ta réponse. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 6:26 | |
| AGGROOO !!!! Edit : et un duel miroir avec les Tytys ? (et je veux le replay !!! vu qu'on ne peut pas regarder en tant que spectateur ) - Marcus a écrit:
- je te jette un gantelet énergétique à la figure d'ailleurs...attention, je pense que cela fais mal
Sûrement, mais toujours moins que le marteau | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 6:49 | |
| oulala t'as le melon qui va péter toi ... - Citation :
- Le défi est donc le suivant, je suis sur et certain que tu es incapable d'avoir la médaille lorsque l'on gagne sur 5 parties avec autre chose que les tyty.
En gros tu veux me forcer à me mettre à une autre faction ? C'est pour prouver quoi ? que je suis pas capable de maitriser une faction en 5 parties classées ? Mes questions sont les suivantes, tes 2v2 avec Yorg ont donné quoi ? tu as joué tyty ? Tu as monté ton TS en 3v3 grace à tes victoires tyty? | |
|
| |
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 7:07 | |
| mmm, je vois pas pourquoi tu réponds par des questions, une sorte de défilement j'imagine Sinon, c'est pour rien prouver du tout, c'est juste qu'on se demandait hier se que tu ferais avec une faction plus compliqué (c'est pas un taunt là, je précise, je pense vraiment que c'est très simple à utiliser comme faction). | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 7:19 | |
| si tu le dis ... en même temps quand je vois ta façon d'utiliser les tyty je me dis 2 choses: 1- effectivement le spam d'unité t1 tyty marche bien 2- tu as eu une chance monstrueuse sur ta grosse dizaine de parties de pas tomber contre un gars au minimum skillé Si le spam termagaunts + guerrier synapse canon venin + prince dist fonctionne et bien tant mieux. Personnellement j'ai un doute sur la longévité d'une telle technique. Je suis clairement pas un gros joueur de STR, je l'ai jamais été et si ça te console de savoir que je joue la facilité, pas de soucis à mon niveau. Tu as pas répondu à mes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 7:26 | |
| oh la la, tu as oublié ton fun dans ton lit ce matin. C'est un con de défi, ça va pas plus loin. Pas besoin de tout décortiquer le fond de ma vile pensé qui essai de prouver au monde entier que t'es un noobs.
Pour tes questions: Tes 2v2 avec Yorg ont donné quoi ? J'ai fait 2 parties 2v2 en tout depuis le début, une en ork et l'autre en tyty, je l'ai ai perdu, mis à part le fait que les orks j'ai fait nimp, y a pas grand chose à dire, fait que je teste plus.
Tu as monté ton TS en 3v3 grace à tes victoires tyty? Hier j'ai fait SM et Tyty, je sais pas lequel à fait le plus monté mon TS, mais oui, j'ai gagné un un lvl hier soir, je suis ts 19. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 7:30 | |
| - Marcus a écrit:
- je précise, je pense vraiment que c'est très simple à utiliser comme faction
Juste pour nourrir le troll: J'ai du mal à croire que ça soit plus facile à jouer que les SM ! J'en reviens pas de la facilité avec laquelle j'ai tout rasé hier soir... Pauvre eldar, je comprends mieux pourquoi j'en chie tant face aux SM. Quant aux orks, mass boyz + fast T2 T3 + mass Nobz = freewin. Réveillez-vous y'a que pour les Eldars qu'il faut être skillé les gars, regardez Antoine comme il galère avec... hihihi | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 7:33 | |
| oé je suis pas très drôle ce matin, j'ai des trucs assez dur a faire pour mardi et en plus cette discution sur le fait que les tyty sont facile à utiliser me saoule.
Quand tu feras des Lictors, que tu joueras une seule unité de guerrier maxi, que tu sortiras des sporemines et que tu arriveras à garder en vie + 2 tirs des zoan, ok je dirais Marc gère les tyty, chapeau.
EDIT: +1 pour Nico, ya guère que les Eldars qui ne bénéficient pas d'une facilité jeu conséquente. Quoiqu'il parait que le mass gardien marche tres tres fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 7:47 | |
| Bah, toi tu me sort des théories forumesque, moi je fais un constat, Avec tyty = médaille + 100pts à 200pts par rapports aux autres joueurs. Avec SM, rarement médaille et jamais de beaucoups. - Citation :
- +1 pour Nico, ya guère que les Eldars qui ne bénéficient pas d'une facilité jeu conséquente. Quoiqu'il parait que le mass gardien marche tres tres fort.
Mdr l'hopital qui se fout de la charité. Tu joues en exclusif tyty + prince, je vois pas comment tu peux te permettre de dire des chose pareille. De toute façon, le but n'est pas de critiquer, le but est de faire un défi sur 5 parties. Si t'as pas 5 parties à y consacrer, que je te saoule et que t'as pas envie d'être fun, tu me le dit, je delete le post et on en parle plus. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 8:01 | |
| je me permet de dire ça car j'ai fait environ 200 parties classées et que je squatte le fofo officiel depuis 2 mois, ça te suffit ? Et j'utilise bien la formule "il parait" car je sais bien que je ne peux qu'être affirmatif que pour les tyranides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 8:15 | |
| Ben ici t'es pas sur le forum officiel et y a pas de fanboy, donc bon, je vois pas trop ce qui te gène dans un défis à la con.
Quant à jouer sur les mots, bof quoi, surtout que si tu relis le quote, on vois clairement que le "Quoiqu'il parait" ne s'applique pas du tout à "ya guère que les Eldars qui ne bénéficient pas d'une facilité jeu conséquente". Bref tu as de bien gros a priori toi aussi.
Et pour les 200 parties classés, ben bravo, moi j'ai que 80% de réussite en tyty contre 50% en SM. Bref on fait dire ce que l'on veut au chiffre.
Voilà, c'était un truc pour la déconne, ca te motive pas, ben laisse tomber, m'en fout moi. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 9:34 | |
| Holaaaaa ! Hé les gars vous disputez pas ! Je vais donner mon avis sur ce sujet précis. Il vaut ce qu'il vaut, mais voici ce que je pense sincèrement. Marc, le fait que tu aies gagné 2 ou 3 médailles avec 200+ points d'avance hier soir est dû à plusieurs choses selon moi (tu vas me dire que t'as 15 matches / 12 victoires Tyty donc c'est pas que hier soir, mais il n'y a qu'hier que je t'ai vu faire des scores pareils) : 1. 50% car tu t'es retrouvé tout seul à prendre tout le haut de la map à chaque fois pendant que soit Antoine soit moi prenions tout le monde sur la gueule. Il est toujours plus facile de voir 2 gars à moitié amochés remonter en ayant laissé 4 units caper les points, que de se prendre un gros rush d'entrée. Je parle même pas de la différence que ça fait pour les ressources, sur une de tes médailles je fais à peu près +80 que toi en score commandant + unités, mais tu fais +350 sur les points et les ressources. Et ça, tu peux prendre n'importe quelle faction, ça fait pas de différence. 2. 40% car on n'est pas tombés sur des stars, et quand ça a été le cas on a perdu. 3. 10% du fait des tyranides par rapport aux SM Je peux dire exactement la même chose en fait : dernière partie je prends l'Apo, pouf j'ai fait 1240 alors que vous avez fait 850 et 920 ET que mon score d'unités a été flingué par Antoine et sa frappe (1400+ tranquille sinon), je nettoie le haut en ayant encaissé un rush Eldar + Orks... Sérieusement, sur cette partie, si j'ai les eldars au départ je fais 700 points si on la gagne, et c'est pas sûr qu'on la gagne. Enfin, je me demande quand même si tu chies pas un peu sur l'utilisation des SM Je pense notamment là aux ASM. C'est pour moi une hérésie de pas en faire. Le renversement, le fait d'achever les unités en fuite grâce aux jumps, les monstrueuses grenades anti-char... J'ai même hésité à en faire une 2eme unité mais finalement, comme on avait quasiment gagné j'ai préféré faire du mass SMT pour la déconne. C'est vraiment monstrueux comme unité ! En écrasant l'eldar et ses 2 seigneurs fantomes hier j'ai vraiment ressenti toute se frustration, parce que c'est exactement la mienne quand je joue eldar VS SM. Grenade ASM + LM et le seigneur fantome n'a même pas le temps d'arriver au cac... Peut-être que Max ne sait jouer que tyty, mais il a au moins le mérite de savoir jouer toutes les units du tyty efficacement. Le fait que tu me dises "j'aime pas les ASM ils se font dérouiller trop vite", tout ce que je peux répondre c'est que tu fais n'importe quoi avec... Pour prendre un autre exemple, Antoine joue avec la prophétesse depuis quelques temps maintenant, et je parie ma chemise qu'il n'a encore jamais invoqué de conseil des prescients. Pour info, c'est juste une unité de cac composée de 4 archontes, considérée par beaucoups comme plus forte que des terminators... Et réclamée à corps et à cris par beaucoup de joueurs eldars en unit T3 à la place de l'avatar... Je ne dis vraiment pas ça pour amoindrir ta performance ou dire que tu as mal joué, pas du tout, tu as vraiment bien joué sur ces parties y'a pas de souci. Mais relativise la "facilité" des tyranides car par exemple, en duel contre moi, si tu prends les SM et que tu fais ne serait-ce qu'un ASM, tu as toutes les chances de gagner, autant si tu prends les tyty et que tu joues en spé dist (spécialité eldar quand même à la base) tu risques de pas faire le poids au niveau de la puissance de feu. Tout ça pour dire que ça dépend vraiment des situations, et de ce que j'ai vu hier soir t'as pas été assez challengé pour vraiment voir si les tyty sont "plus faciles" à jouer. Et si, à situations identiques, tu fais de meilleurs scores avec les tyty qu'avec les SM, c'est peut-être aussi parce que tu utilises mal les SM. Enfin et pour conclure ce roman, je ne peux que pousser Max à faire quelques parties avec d'autres factions ne serait-ce que pour renouveler un peu le plaisir de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 9:44 | |
| Bon j'ai pas lut en détail ton pavé, pas le temps. Mais en diagonale j'ai juste envie de dire.
J'ai fait que du tyranide cac hier et pas distance ^^. Les ASM j'en ai fait hier en fin de toute les parties ou on avait l'avantage (toute les gagnées du coup). Je l'ai manie mieux, c'est clair, mais c'est pas du tout une unité que j'ai envie de sortir dans les premières, elle est très exposé et la perdre c'est la cata.
Sinon, le but du bordel, c'est pas de fanfaronner, ni de casser max hein, vous enflammez pas les gars. P'tin c'est brave, on peux même plus lancer un défi à la con sans qu'il y ai une analyse en profondeur du pourquoi de la chose. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 9:51 | |
| Rho l'autre ! Tueur de Troll Nico ! C'est pas sport un coup de roman sur la tête d'un troll ! Nico, pour moi les Eldars sont fumés au niveau des stats de héros. Je connais mieux les SM, donc je fais plus de pts avec eux, mais c'est grâce à la prophétesse que je remonte mes stats de cmdt tués/cmdt perdu. Tu joues Eldar: t'as l'habitude d'avoir des unités en carton, donc tu as l'habitude de sauver tes unités, de les économiser au max. Cette gestion est plus facile avec les SM plus robustes. Du coup ta gestion de sauvegarde des unités est décuplé comparé à un full-SM moins habitué, tu ne perds pas d'unités et ça paye. Pour moi y a pas de races parfaites ou plus fortes que les autres, y a des races avec lesquelles j'arrive mieux a défendre/attaquer/soutenir... Le fait de jouer avec telle ou telle race apprends un aspect du jeu : - les eldars à sauver ses unités - les SM à microgéré une faible quantité d'unités (ça coûte plus cher) - les orcs ??? jamais vraiment essayé, mais je compte bien. - les tyty à macrogéré bcp d'unités ??? Je schématise bien sûr, chaque cmdt a ses particularités qui change pas mal de choses... | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 9:55 | |
| Pour revenir sur le défi initial : J'ai un peu les neurones qui collent ce matin... C'est quoi le défi exact ? celui qui fait le plus de score de champion sur 5 parties entre vous ? sans vos races préférées ? ou en Tyrannide (ça se serait sport de la part de Marc ^^ un duel dans la race préférée de Macs, ça se serait un sacré soufflet si il perdait huhu !) ? * remet de l'huile sur le feu, pour attirer un nouveau troll * | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 9:58 | |
| Rien à voir, on fait juste les spectateurs, Max nous fait le show. En plus j'étais quasiment sur qu'il prendrait les orks...mais bon, vu qu'il relevera pas le défis. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 10:37 | |
| Bon, je résume alors. Techniquement, quand je lis ça : - Marcus a écrit:
- j'ai vraiment roxxé du poney avec les Tyty. Clairement, je fais des scores de malade avec cette faction par rapport au SM.
A titre informatif, j'ai eu environ 4-5 fois la médaille en 14 parties gagnante tyty...sachant que j'ai fait en tout 16 parties avec eux Je réponds "lol". Je réponds "ça dépend des situations et pas des tytys" Je réponds "je peux dire pareil avec les SM puisque j'ai tout explosés quand je les ai prit" Je crois qu'Antoine n'a pas bien compris mon post par contre, ou alors j'ai pas bien compris sa réponse Ce que je dis, c'est "ça dépend trop des situations pour dire des choses pareilles, la preuve moi je peux le dire à l'inverse". C'était pas pour dire "les SM sont plus facile que les tytys". C'était pour dire "suivant l'angle de vue, la situation et surtout l'adversaire, en poussant à l'extrème on peut dire que n'importe quelle race A est plus facile à jouer que n'importe quelle race B". | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 10:40 | |
| - Setso a écrit:
- Enfin et pour conclure ce roman, je ne peux que pousser Max à faire quelques parties avec d'autres factions ne serait-ce que pour renouveler un peu le plaisir de jeu Smile
Non mais en fait le truc c'est que je suis pas du tout lassé des tyranides , je les joue tellement différemment selon les map et les factions adverses que les parties sont totalement différentes. Ok je jouerai SM + FC pour voir ou Orc + warboss | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 10:42 | |
| P'tain je te défend bec et ongles et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Merde la prochaine fois je prends le parti de ton frangin et je t'enterre ! Parce que merde, quand je le vois faire 1100+ avec les tyty et que moi je fais 850 à côté, ben c'est bien la preuve que les tyranides sont complètement cheatés et que c'est trop easy to play ! | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 10:52 | |
| Ben j'avais rien à ajouter justement, tout se que tu as dit était criant de vérité et complétait merveilleusement mes premiers posts Même volt sur le fofo a revu sa façon de voir les tyty http://www.dawnofwar2.fr/forum/post29608.html#p29608Bref désolé Marc d'avoir cassé ton délire de "défis", je ferais tes 5 parties volontier. Je m'aménage une porte de sortie en disant que ça fait pas bcp mais que si j'ai la même chatte que toi je devrais arracher une médaille ! | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 10:59 | |
| Ceci dit, une fois ton défis terminé, j'ai bien envie de lancer le même défis à Nico avec comme faction les SM. Sinon l'écoute pas, l'Apo zéro micro gestion c'est de la désinformation, ou alors il a voulu dire FC. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 11:00 | |
| non je vais jouer le jeux en jouant comme Marc. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 13:03 | |
| - Marcus a écrit:
- Le défi est donc le suivant, je suis sur et certain que tu es incapable d'avoir la médaille lorsque l'on gagne sur 5 parties avec autre chose que les tyty.
- Marcus a écrit:
- j'ai bien envie de lancer le même défis à Nico avec comme faction les SM.
Euuuuuh hum tu me rappelles les scores hier soir sur la partie où j'ai prit les SM ? Parce qu'il me semble l'avoir déjà remporté haut la main ton défi Après, je veux bien continuer à les prendre jusqu'à avoir 4 victoires de plus pour voir si j'ai une 2eme médaille en 5 victoires mais bon, on sort du défi là - Marcus a écrit:
- Sinon l'écoute pas, l'Apo zéro micro gestion c'est de la désinformation, ou alors il a voulu dire FC.
Lol non non je te rassure c'était juste de la provoc' ! Ceci dit, si l'Apo nécessite bcp plus de micro gestion que le Warboss Ork, il en demande quand même moins que l'archonte, la prophétesse, le kommando ork. Je ne me prononce pas pour les autres boss que je ne connais pas suffisamment. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Maxou... Ven 15 Mai - 13:26 | |
| - Setso a écrit:
- Je crois qu'Antoine n'a pas bien compris mon post par contre, ou alors j'ai pas bien compris sa réponse
Ce que je dis, c'est "ça dépend trop des situations pour dire des choses pareilles, la preuve moi je peux le dire à l'inverse". Je plaide coupable, j'ai lu un peu le début, un peu au milieu et la dernière phrase ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxou... | |
| |
|
| |
| Maxou... | |
|