| Mercredi 13/05 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:17 | |
| Hein ?! En retraite tu prends moins de dommage qu'en normal ? J'trouve pas ça normal | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:19 | |
| Bon ok faut que je m'y mette, ça me fera peut être passer TS28 ^^ Non mais là genre mes voraces qui capent tout seul se font one shot par la nade, les boules. Si je me skille pour claquer le "x" au bon moment, je peux, peut être les sauver.
@Ulrak Et oé pourtant c'est bien le cas. Les unités en fuite prennent moins de dégats, et pour les grenades c'est une super solution apparement. | |
|
| |
Marcus Inquisiteur Général
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:23 | |
| C'est maintenant que tu t'aperçoit que la retraite permet de moins prendre cher O_o...oh le noobs!!! | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:24 | |
| - Andrometon a écrit:
- Bon ok faut que je m'y mette, ça me fera peut être passer TS28 ^^
Non mais là genre mes voraces qui capent tout seul se font one shot par la nade, les boules. Si je me skille pour claquer le "x" au bon moment, je peux, peut être les sauver.
@Ulrak Et oé pourtant c'est bien le cas. Les unités en fuite prennent moins de dégats, et pour les grenades c'est une super solution apparement. Méwééééé Macss, oversexy! Tu claques ton 'x' pour retr ton race si les nades pleuv'. Et la ton skill est bien flex, tu sav' ton scouad. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:25 | |
| - Ulrak a écrit:
- Hein ?! En retraite tu prends moins de dommage qu'en normal ? J'trouve pas ça normal
Non mais attend je crois rêver là, t'as jamais remarqué qu'en mode "fuite" une unité est très très très dure à achever ???? Genre t'as 3 gardiens sur un SMT, tu lui crame 70% de vie en 5 secondes, il fait retraite... Et là il perd 2% de vie en traversant la totalité du champ de bataille... Un héro perd 50% de sa vie en 3 secondes, hop "fuite" et il n'en perd plus que 10% en ayant 1 héro + 2 units au cul pendant tout le trajet... C'est pas possible me dite pas que vous avez jamais remarqué ça... | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:26 | |
| - Marcus a écrit:
- C'est maintenant que tu t'aperçoit que la retraite permet de moins prendre cher O_o...oh le noobs!!!
Lol, facile celle-là! Par contre moi je gagne en 2v2, na ! | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:31 | |
| Biensur que je l'ai remarqué, mais le cas de l'utilisation du "x" pour les grenades est plus complexe. - Marcus a écrit:
- C'est maintenant que tu t'aperçoit que la retraite permet de moins prendre cher O_o...oh le noobs!!!
Je crois rêver ... la provoc de dingue ... Je mets ma main à couper que tu backes pas pendant le décompte quand tu prends une grenade. | |
|
| |
Messages : 2108 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse (Saint Alban)
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:36 | |
| Ca dépend de la grenade, de la cible, de si je suis statique ou en mouvement...y a pas de ligne de conduite. Par contre sur une frappe orbitale, oui. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:39 | |
| - Andrometon a écrit:
- Biensur que je l'ai remarqué, mais le cas de l'utilisation du "x" pour les grenades est plus complexe.
Je parlais à Antoine, toi j'ai bien compris que tu ne te posais la question que pour les grenades ^^ | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:41 | |
| pfff j'y crois pas une seule seconde que tu enclenches la fuite quand on te lance une grenade et avant quelle pète. Un mec qui te lance une grenade alors que tu es en mouvement a rien compris ...
Faire une fuite sur une frappe orbitale O_o, il vaut mieux, et de loin, essayer de l'esquiver. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:41 | |
| En fait une fois que j'appuie sur retraite, je ne regarde plus que vaguement la vie de mes unités, à part globalement juste pour voir si elles sont mortes ou pas avant d'arriver à la base.
Par contre, faut que je teste ça ce soir... J'ai quand même un petit doute, ça me semble bizarre. Pour moi la grenade fait moins de dégats parce que justement, elle ne pète plus à tes pieds mais à côté, et pas parce que tu te retire en courant et du coup une force surnaturelle quelconque te rend plus résistant
Mais c'est bon à savoir ! Je note.
@Nico : rester sur tes unités qui se retirent c'est une perte de temps, de toute façon tu n'as plus la main dessus. Donc ouais, je ne les suis plus intensément. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:43 | |
| Tu as pas de doute à voir ^^, le truc fait débat sur les fofo. effectivement ya rien de logique, c'est comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:44 | |
| - Citation :
- Faire une fuite sur une frappe orbitale O_o, il vaut mieux, et de loin, essayer de l'esquiver.
Ben, c'est un peu l'idée avec la retraite hein. Parsque en plus des dégâts moindre, les unités courent plus vite. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:45 | |
| - Marcus a écrit:
- Ca dépend de la grenade, de la cible, de si je suis statique ou en mouvement...y a pas de ligne de conduite. Par contre sur une frappe orbitale, oui.
+1 Macs, moi non plus je ne retire pas à chaque fois mes unités sous une grenade. L'esquive quand elle peut être faite est, à mon sens, souvent préférable, et ça arrive même que tu ne puisses pas esquiver ou que tu te la prennes pleine poire mais qu'il soit toujours plus intéressant de rester au combat. (surtout qd t'as un apo et un razorback)
Dernière édition par Ulrak le Jeu 14 Mai - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:47 | |
| Antoine alons, tu ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça quand même ? Ne pas te demander ce que font TES unités quand tu back, c'est une chose. Ne jamais avoir remarqué qu'une unité adverse que tu penses achever sans souci devient tout d'un coup quasi intuable car elle est en mode fuite, ça j'en revient vraiment pas... Et c'est encore plus flagrant avec un héros !!! | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:48 | |
| Tu dis ça parce que t'arrives pas à les finir, ça ne m'est jamais arrivé ! Toi tu " tu penses l'achever", moi je l'achève (lol vive la mauvaise foi )
Dernière édition par Ulrak le Jeu 14 Mai - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 7:52 | |
| Non mais ya clairement une question de faction, je dis pas le contraire. En tyty une unité t1 sous une grenade, c'est une unité quasi complète détruite. Esquiver une grenade alors que vous êtes arrêté ? ben didon vous êtes fichtrement balèze. Ou alors il faut prévoir le coup en voyant une squad de gardien se rapprocher bizarrement... mais je suis pas assez bon pour ça. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 8:05 | |
| - Andrometon a écrit:
- Non mais ya clairement une question de faction, je dis pas le contraire. En tyty une unité t1 sous une grenade, c'est une unité quasi complète détruite.
Esquiver une grenade alors que vous êtes arrêté ? ben didon vous êtes fichtrement balèze. Ou alors il faut prévoir le coup en voyant une squad de gardien se rapprocher bizarrement... mais je suis pas assez bon pour ça. Ne désespère pas, ça viendra. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 10:31 | |
| Disons que le signe qui ne trompe pas, c'est l'unit de gardien a couvert qui tire sans déplacer : tout d'un coup elle se met à courir avec un sprint actif... Ben là t'as même pas à te poser de question, y'a une grenade qui arrive @Antoine Mhhh et tu me rappelle depuis quand exactement tu arrives à achever les héros adverses ? Ce serait pas depuis que qulqu'un qui a testé en tout et pour tout une fois la prophétesse VS l'ordi t'a parlé d'un espèce de gadget, me rappelle plus bien, genre "guerre mentale" un truc comme ça ? hihihi | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 11:06 | |
| - Setso a écrit:
- Disons que le signe qui ne trompe pas, c'est l'unit de gardien a couvert qui tire sans déplacer : tout d'un coup elle se met à courir avec un sprint actif... Ben là t'as même pas à te poser de question, y'a une grenade qui arrive Very Happy
Oé je sais bien, mais pas du tout évident. Faut avoir l'oeil dessus et souvent une unité à couvert tu te dis quel est protégée et du coup tu te soucis plus de tes cac. Bref ça viendra peut être, je remarque déjà le truc, c'est juste que j'ai pas le temps de réagir. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 11:11 | |
| En tout cas, très clairement à chaque fois que je suis tombé contre des TS 30+ ils ont esquivé TOUTES mes grenades, et même pas besoin de repli ! Ca m'a tué à chaque fois de voir ça, les mecs ils ont l'oeil partout je sais pas comment ils font. J'enclenche le sprint, je demande une grenade à tel endroit, et avant même qu'elle soit lancée le gars a donné l'ordre à ses unités de se déplacer de 3-4m. La grenade monte... l'unit adverse se met en route... Le grenade tombe par terre... L'unit adverse a presque quitté la zone... La grenade pète... dans le vide ! Il m'est même arrivé d'en lancer 2 "autour" de l'unit adverse pour anticiper son déplacement, le gars en voyant ça a réussi à donner un contre-ordre suffisamment tôt pour esquiver les 2 ! Hallucinant, moi j'en suis incapable. Dans le meilleur des cas j'ai à peine le temps de spammer X en voyant la grenade tomber par terre, ce qui me permet tout juste de "limiter les dégats" | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 Jeu 14 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 13/05 | |
| |
|