| Dimanche 26/04/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Dimanche 26/04/09 Lun 27 Avr - 6:51 | |
| Un régal Grosse aprem de batailles, 6 victoires et 1 défaite. J'utilise maintenant vraiment toutes les unités de ma faction, j'ai une pure impression de progression, du bonheur! Marc s'est mi aux Tyty et a bien aimé, normal vous me direz avec 6 victoires ^^, je sais pas si ça aurait été pareil si on avait fait une série contre vraiment plus fort que nous ... Il dit que la faction est la plus facile à utiliser mais je mettrais un bémol en lui conseillant d'utiliser autre chose que des gaunts et des guerriers pour pouvoir faire de telles affirmations. Mais je conçois que le t1 pauvre en uppgrade donne une impression de gestion plus facile. De toute façon tout le monde s'accorde à dire que les tyty sont les plus faciles à utiliser, il faudra bien que je mette mon orgueil de coté et que je l'accepte Si Marc se met à prendre le prince, je vais peut être réfléchir à prendre le tuneleur pour profiter d'au moins un héros de soutient. J'aime trop les tyty pour changer de factions bien que l'envie de tester autre chose est là. Si j'avais plus de temps en solo, en plus de m'améliorer en tuneleur, je me ferai bien le kommando ou le techmarine ou le mekano ou putain yen a trop de biens ^^. Mais durdur de lacher la ruche maintenant que j'ai ce sentiment de maitrise. EDIT: a oui aussi, Nico est passé TS27, c'est dégueulasse !! pas moi Je crois qu'il y a un bug à mon TS, il est bloqué à 26 O_o | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Dimanche 26/04/09 Lun 27 Avr - 7:45 | |
| Tiens sur le fofo officiel le monsieurs il explique les différences de TS : http://www.dawnofwar2.fr/forum/y-a-du-pistonnage-pour-le-trueskill-t1055.htmlEn gros : mon TS est monté car j'ai roxxé contre du gros TS lors de nos 3v3 alors que toi t'as galéré face à des noobs Plus sérieusement, la session d'hier était bien sympathique ! Je me rappelle plus sur quelle map on a perdu ? Les flèches de la capitale ? C'est fou ça 2 victoires sur le plateau siccaris et une défaite sur la capitale, c'est le monde à l'envers... Faut dire, on a été sacrément défavorisés d'être positionnés en bas et pas en haut Pour mes D-Canons la différence est énorme. | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Dimanche 26/04/09 Lun 27 Avr - 8:02 | |
| J'ai pas lu les 6 pages mais ça parle bcp du 1v1. J'imagine que je suis pas 27 a cause des parties de pickup que tu ne fais pas avec ton compte dédié à la team. Je suis sur que je passerai 27 à notre prochaine défaite ... | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Dimanche 26/04/09 Lun 27 Avr - 8:08 | |
| - Andrometon a écrit:
- J'ai pas lu les 6 pages mais ça parle bcp du 1v1.
J'ai lu les 3 premières pages sur 6 et ça ne parle QUE du 3v3... | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Dimanche 26/04/09 Lun 27 Avr - 8:29 | |
| J'avais lu que la dernière et ils semblaient parler de 1v1.
En tout cas me tarde de jouer grave !! hier j'ai encore eu du mal à dormir à force de me repasser les parties pour faire plus de points et te voler les médailles :DD Putain qui joue ce soir !!?? je veux jouer ! | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Dimanche 26/04/09 Lun 27 Avr - 8:42 | |
| tu m'étonnes, depuis que Marc joue "la-race-cheatée-easy-to-play-freewin" et qu'il gagne des médailles, j'en chie moi ! j'avais un bon ratio de 10 médailles en 20 victoires, mais là il baisse dangereusement Sinon je serai surement un peu dispo ce soir ^^ | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Dimanche 26/04/09 Lun 27 Avr - 8:50 | |
| ne nous emballons pas, Marc a eu une médaille sur 6 hier soir, ça lui fait un total de 2 non ? Ah ah ah on va l'énerver un peu - Citation :
- Marc joue "la-race-cheatée-easy-to-play-freewin"
arf ça devait arriver cette vanne ... Si Marc assure bien je pourrai jouer avec d'autres races du coup | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Dimanche 26/04/09 Lun 27 Avr - 9:20 | |
| En fait hier j'ai été confronté à un problème que je n'avais encore jamais rencontré : on gagnait trop vite ! J'avais pas le temps de sortir mes grosses unités... Le pire ça a été la map du désert où j'ai fait l'intégralité de la partie avec Archonte + 1 gardien + 2 shuriken... 2 fois j'ai fait un avatar et j'ai même pas eu le temps de l'amener sur le front, on avait gagné ! Y'a que sur la capitale où il a été utile. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Dimanche 26/04/09 Lun 27 Avr - 9:24 | |
| Je veux pas dévaluer nos victoires de hier mais les mecs d'en face étaient pas très forts. Marc dira qu'il y avait des teams d'un minimum de 2 joueurs entre 21 et 25 mais bon ... On est loin de nos soirées face a des gars avec TS moyen de 28+, c'est vraiment là qu'on pourra juger de notre progression. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Dimanche 26/04/09 Lun 27 Avr - 11:30 | |
| Ouais la seule partie où le niveau était vraiment élevé on l'a perdue un peu connement, mais dans l'ensemble je trouve qu'on a bien géré quand même. Y'a une ou 2 parties qu'on a gagné hier soir et qu'on aurait perdu la semaine dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 26/04/09 | |
| |
|
| |
| Dimanche 26/04/09 | |
|