Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SWTOR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

SWTOR Empty
MessageSujet: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:53

Ralala NIco on peut pas compter sur toi !! j'aurai pu la rater Smile

Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:29

Rhooo oui en effet j'ai failli la mettre ^^

Le salon de l'E3 a été limite catastrophique pour TOR avec une démo live bâclée et risible, une vidéo sans nouveautés, et une date de sortie encore repoussée (on parle désormais de début 2012).

Enfin bon me tarde quand même de mettre les mains dessus, ça c'est clair. Les focus tests européens devraient démarrer bientôt, je prie pour avoir un accès même si les chances sont minces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:12

Gniiii ça approche


Citation :
Star Wars : The Old Republic en bêta dès ce week-end

Star Wars : The Old Republic en bêta dès ce week-endBioware vient tout juste d'annoncer que les premiers week-ends de bêta tests débuteront le 2 septembre pour Star Wars : The Old Republic. Et puisque le 2 septembre n'est autre que ce vendredi, il n'y a pas une seconde à perdre. Les joueurs qui souhaitent avoir une chance de tester le MMO doivent absolument s'inscrire (ou être déjà inscrits) sur le site officiel du jeu. Bioware sélectionnera lui-même les participants selon ses propres critères et enverra les accès par email aux joueurs concernés (résidents d'Amérique du Nord uniquement pour ce premier week-end). Le studio prévient aussi que tous les joueurs seront mis sur un pied d'égalité lors de la sélection, qu'ils aient ou non déjà précommandé The Old Republic. C'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:31

tu t'es inscrit?
La release c'est pour quant?
On s'y met tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:56

Coucou ça fait un bail Very Happy
Pour info moi et ma moitié seront de ce jeu (déjà préco) et donc si vous aussi pourquoi ne pas être dans la même team?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:28

Cool, bé faudra bien choisir le serveur. Mon beau-frère va en être aussi. Je suis plutôt impatient en fait d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:27

Ah je viens de voir, il serait déjà possible de crée une guilde. http://www.swtor.com/fr/guildes
Revenir en haut Aller en bas
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:48

Oui, j'ai vu, on a le temps Smile
C'est dommage, je suis chaud bouillant là
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:53

Si vous n'êtes pas allergiques à la langue de Shakespeare, un petit test qui donne bien envie :
http://www.pcgamer.com/2011/09/30/the-old-republic-preview/
Revenir en haut Aller en bas
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:45

Kikou pour info je suis en plein test du jeu depuis hier et je ne quitte plus mon pc!!! Vivement décembre! Aller hop j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:21

On compte sur toi pour nous donner des infos hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:04

Ah je me disais aussi que c'était étrange que personne n'en demande lol à croire que vous êtes aussi dans le jeu. Des infos je peux en donner bien sur voir même des "imp.écran" enfin ça je suis pas sur d'avoir le droit lol je lis jamais avant de mettre ok (le contrat pour tester le jeu). Que dire, et par où commencer? Je vais mettre ce qui me vient en tête mais à savoir que je viens juste de me réveiller donc tête dans le c.. et je vais donc oublier plein de choses. Le mieux sera par la suite de me poser des questions.

Alors voilà à ma grande surprise j'ai reçu une invitation pour tester le jeu, ce dont j'ai accepté et sans suis un dl d'un peu plus de 30go (de quoi me refroidir car avec ma connexion en carton j'en ai eu pour 24h en gros). Je lance le jeu cheers et l'intro pour info c'est celle ci http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-e3-2011-cinematique-d-intro-le-retour-00033273.htm. Je me crée un guerrier sith du coté de l'empire et l'histoire commence sur Korriban ou il faudra prouver sa valeur en y accomplissant des quêtes pour avoir le privilège de devenir apprenti sith (car on commence en tant qu'acolyte) et obtenir son premier sabre laser!
Ensuite changement de planète et l'histoire continue...
Mais je pense que ça ne doit pas être ce qui vous intéresse le plus?

Les bugs! Oui il y en a "encore" malheureusement et j'espère qu'ils seront réglés avant la sortie ce qui est le but me direz-vous. Bug de collision, décor ce bug arrive à 99% au personne jouant sith/(jedi aussi j'imagine), je m'explique il y a un pouvoir don je n'ai plus le nom en tête qui permet de sauter sur son ennemi (très pratique et très sympa) mais malheureusement si il y a un obstacle a coté de la cible, il y a de forte chance de rester bloquer dedans! Voir même de le traverser (arbre) et de tomber en dessous du jeu pour finir par mourir. Alors rassurez vous, le coup de l'arbre ça me la fait qu'une seule fois et pour les petits blocages disons 5-6 fois de tête et les moyens de se débloquer sont soit d'utiliser le retour au point le plus proche (comme la pierre de foyer dans wow) ou soit de sauter sur un autre ennemi qui est à bonne distance pour se débloquer. Mais le mieux c'est de faire attention avant d'utiliser ce pouvoir lol.

Après on a les bugs de dialogue. C'est à dire que lors d'une conversation on a le choix entre trois réponses (ce qui peut influencer votre coté ombre/lumière et l'affinité avec votre compagnon) et il arrive à de rares occasions que l'un des choix ne sois pas traduit ou encore qu'il n'y ai rien décrit toujours sur l'un des trois voir même parfois les trois, donc difficile de faire un choix si il n'y a rien à l'écran! Alors c'est du au pif réponse 1, 2 ou 3?

Un autre bug graphique que j'ai eu l'occasion de voir mais qui est difficile à décrire et ce dont je n'ai aucune explication. Des genres d’éclairs qui passent sur l’écran, oui dit comme ça ça peut faire peur mais je trouve pas mes mots et le mieux serait une imp.écran (2 fois jusqu’à présent)
C'est tout ou presque pour les bugs que j'ai eu la "chance" de rencontrer jusqu'à présent mais dans l'ensemble ça reste mineurs et n'arrivent pas souvent.

Le lag est à ma grande surprise au vu de ma connexion quasiment inexistant. On pourrait dire que c'est normal car il n'y a pas de monde dans le jeu, mais ça n'est pas le cas lol j'ai l'impression au vu du monde dessus qu'il est déjà sorti. Je n'ai aucun lag en "solo", la seule fois ou j'ai eu du lag c'est lors d'une quête à plusieurs (dans une mini instance) mais cela est resté tout à fait jouable.

Bon la suite attendra lol j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:57

Et le gameplay, il est sympa? C'est réactif? Mou?
Les quêtes, c'est du basique? Ou plus sympa que sur les autres MMO?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:43

Le gameplay est très sympa, c'est réactif et les quêtes sont sympa. Disons qu'une fois dans le jeu on a du mal à le lâcher tellement l'ensemble est immersif. Jeu que je recommande fortement à tous les fans de star wars et à tous les joueurs de mmo. Je l'attends depuis son annonce et pour l'heure je ne suis pas déçus.
Coté graphisme l'ensemble et joli, le tout reste convainquons mais je m’attendais a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:58

t'es lvl combien ? comment tu trouves la vitesse de levelling ? Y'a déjà des gars lvl 50 sur la beta qui se plaignent que ça va beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:23

Alors je suis actuellement lvl 16 (pas pu jouer depuis lundi boulot boulot lol) et la vitesse pour monter de lvl est assez correcte quoique un peu rapide je dois dire.

Mais je m'explique, le nombre de point d'xp demandé augmente entre chaque lvl ce qui est tout à fait normal comme dans chaque mmo mais il est vrai que cela peut être tout de même rapide pour les raisons suivantes:
- Si comme moi vous avez une semaine de congés/rtt et que vous vous transformez en zombie devant le jeu vous allez forcément monter très vite (ce que j'ai fait pendant 3 à 4 jours).
- Ou que vous êtes un adolescent boutonneux qui au lieu d'avoir une vie sociale et travaille à l'école (sans parler des devoirs à la maison lol) passe son temps sur le jeu il va sans dire qu'il va aussi monter rapidement.
Mais si vous jouez au jeu 1 à 3 heures disons par jour, vous allez monter de lvl tout à fait normalement, cela ne vous semblera ni trop court ni trop long et pour info même moi en semaine pour y jouer c'est quasi impossible c'est le week-end quand je ne travaille pas (d'ailleurs vivement ce week-end).

En clair, ça dépend de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:08

Ca dépend évidemment du temps de jeu mais je posais la question car selon les jeux c'est quand même sacrément variable.

Actuellement pour faire lvl 1 - 85 sur WoW il faut quoi ? 3 jours de /played, peut-être 4. C'est extrêmement rapide. A l'opposé, je me rappelle d'une montée en niveau très longue sur Aion où un seul niveau prenait de nombreuses heures de jeu.

En tout cas ça a l'air de te plaire pour l'instant Smile
Tu as testé plusieurs classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:22

Bon je rectifie c'est quand même assez rapide pour monter de lvl. Et j'ai jusqu'à présent pu tester un guerrier sith, un jedi consulaire et ma moitié a tester un soldat et la on attend le retour des serveurs qui sont coupé régulièrement pour maintenance.
Une question vous avez l'intention de jouer du bon coté ou du mauvais? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:55

Moi je préférerai empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:11

Ouais les 2 frangins sont des bad boys trop méchants Razz
Empire aussi du coup, même si je rerollerai certainement un jedi pour découvrir leur scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:16

Cool on est sur la même longueur d'onde lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SWTOR Empty
MessageSujet: ACCES BETA TEST   SWTOR Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:18

A l'heure où j'écris il reste 9300 clés dispo:

http://concours.jeuxonline.info/concours/210
Revenir en haut Aller en bas
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:37

Ah je viens de voir ça à l'instant sur jeuxvideo.com et n'en ayant pas besoin j'ai donc tout de suite penser à vous.
FONCEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:02

On a été selectionné à la beta. On attend nos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWTOR Empty
MessageSujet: Re: SWTOR   SWTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: SW: The old Republic :: Général-
Sauter vers: