Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retribution

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retribution   Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:26

Ouai va falloir que je me documente, fais chier d'être filtrer au taf, j'ai pas trop le temps à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retribution   Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:52

ben et la galaxy tab elle sert à quoi ?? c'est pas pour ça que tu l'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retribution   Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:09

Ben je peux regarder dessus occasionnellement, je peux pas surfer toute la journée, je suis un grand acteur pour faire semblant de bosser comme un détraqué, mais sur la tablette, c'est plus dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retribution   Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:17

Je viens de lire que la campagne est unique et est composée de 16 missions. Il n'y a que les dialogues qui changent selon la faction et certains events.
Cependant, les factions ayant un gameplays bien propres, tout ça se goupille plutot bien au niveau rejouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retribution   Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:24

Oh merde pas cool quant même. ca m'étonné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retribution   Retribution - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:59

Bon petit weekend 2v2 multi \o/ (avec des inconnus et Marc)
J'ai pu enfin plus me consacrer sur le multi et je me suis régalé. J'ai eu de tres grosses défaites, un eldar m'a même rasé ma base avec ses gardes phantoms ^^ mais tout de même une majorité de victoires !
Je commence à bien prendre en main la GI et je me suis fixé sur l'inquisitrice comme héros. Ya vraiment des unités excellentes, comme les ogryns qui encaissent grave ou les manticores qui peuvent/doivent pilonner de tres loin.
On a fait quelques match avec Marc et malgré un match ou 2 difficiles on a fini sur 2 belles victoires. La dernière était trop jouissive, on est descendu à 99 pour finalement gagner, ah ah ah le joueur SM était trop véner.
La mode actuelle est à la tourelle, pff c'est relou, va falloir bosser sur le contre et pi ça ira tres bien Smile

Sinon Marc ne sait pas se que s'est que du kitting ... c'te honte Razz
Donc quand un ennemi prend pour cible une de tes unités, sur DOWII ça marche bien avec tes blindés, ben tu recules en lui tirant dessus. Comme ça il perd du temps à te rejoindre et ça évite de te faire circle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retribution   Retribution - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:48

Rhooo je faisais du kitting sur wow avec mon perso chasseur alternatif #15 que tu connaissais même pas le terme!!! C'est juste que je faisais autre chose et que je pensais pas à bouger le razor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retribution   Retribution - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:00

Partie de ouf malade hier soir en 3v3 avec Marc et Yorg.
On a perdu 16 - 0, c'était à se bouffer le zlip ...
Vraiment super de retrouver ce genre de moment.

Le SM en face de moi était balaise, il m'a privé de mes ressource des le début. Ensuite je suis revenu tres fort pour lui faire la même mais il avait deja pas mal accumulé et m'a eu sur le t3.
Genre il avait des SMA, alors je l'ai poutré à grand coup d'ogryns pi il m'a sorti un predator et c'était fini. Peu pas lutter en kitting avec les ogryns et j'ai pas eu le temps de sortir une réponse adequate.
Ca s'est joué de peu, vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retribution   Retribution - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:34

Bon mercredi on a pri des roustes.
Mais hier soir en 2v2 avec Marco c'était pas trop mal. On a perdu la première, je comprends pas trop comment d'ailleur car il me semblait qu'on maitrisait bien le terrain. Peut être pas assez agressif au debut. Et rouste avec abandon pour la seconde partie.
En fait je me rend compte que sur les anciennes map je roxxe du poney, par contre je peine énormément sur les nouvelles. Je connais pas bien les couvrts possibles (me demande si yen a pas moins d'ailleur)
Je commence à bien maitriser mon héros et mieux savoir quoi sortir contre qui. Je lutte pas mal contre les SM, SMC sur lesquel mon inquisitrice doit attendre le tier 2 pour avoir des pouvoirs utiles contre eux. Et si j'ai pri du retard sur mes tiers et que au moment de sortir mes ogryns le mec sort du predator, c'est dead pour moi.

bref ce jeu est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retribution   Retribution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retribution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOWII: Retribution
» DOWII: retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invisible :: Dawn of War 2 :: Général-
Sauter vers: