Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maitre Shi de Cheng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Maitre Shi de Cheng Empty
MessageSujet: Maitre Shi de Cheng   Maitre Shi de Cheng Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:00

Présentation du maitre Shaolin que j'ai rencontré. A venir des photos de sa rencontre, autant vous dire que je suis fan et que je compte bien aller dans son école !

Maitre disciple de la 31e génération du temple de Shaolin

Maître Chen Qin Zhen, plus connu sous le nom de Shi De Chen fonde en 2001 son école : le centre des arts martiaux de Maître Shi De Cheng du Temple de Shaolin des Monts Song. Il pratique les Arts Martiaux depuis son enfance, étudie ceux de Shaolin d'abord avec le grand maître Jiao Hongbo en 1983, puis avec le grand Maître de Shaolin, Shi Su Yun. Il est Maître disciple de la 31e génération du Temple de Shaolin. Il a voyagé dans le monde entier : Singapour, Malaisie, Thaïlande, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Autriche, Roumanie Canada et Etats- unis pour des démonstrations et enseigner son Art.

Il est reconnu comme un Maître incontesté aussi bien en Chine que dans le monde entier.

Le centre se situe au pied de la montagne Song, entouré par le Temple Fa Wang, Temple Da Ta, et l'école confucéenne de song Yang, près du magnifique parc de Song Yang. Les cours sont multiples: Arts Martiaux traditionnels, Taolu imposés par la fédération de l'état, Sanda, Qinna, Tai Ji Quan, Qigong, et les différentes armes de Shaolin. Les élèves peuvent choisir une ou plusieurs options selon leurs préférences, et suivre un entraînement intensif.

Maitre Shi de Cheng Photomaitre1Maitre Shi de Cheng Shi.de.cheng.oct.2007
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Maitre Shi de Cheng Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shi de Cheng   Maitre Shi de Cheng Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:08

Tu vas jouer dans Shaolin soccer ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Maitre Shi de Cheng Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shi de Cheng   Maitre Shi de Cheng Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:01

Comme promis quelques photos de sa venue !

Maitre Shi de Cheng Mini_090415020215524703 Maitre Shi de Cheng Mini_090415020356850821 Maitre Shi de Cheng Mini_090415020602602859

J'ai mi celles où je suis dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Shi de Cheng Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shi de Cheng   Maitre Shi de Cheng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Shi de Cheng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: