Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction

Aller en bas 
+2
Ulrak
Andrometon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:02

C'est gros comment un char ? 10-15cm de long ?
Sinon je préfère dominante rouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:57

oé une 10ene de cm je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:42

La sous couche est faite.
J'ai commencé la peinture !
J'ai opté pour la technique d'un tuto full dry brush. Putain ça va être du boulot et je sens que mon gros pinceau n'y résistera pas :S
On verra bien ce que ça donne, l'intérêt réside dans le fait qu'on évite les traces de pinceau et on obtient une patine intéressante. C'est pas évident sur les aplats pour le dry brush. Au pire si ça rend pas bien, je ferai une couche normale tampis pour le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:29

J'ai trouvé des aimants pas cher et tres puissants sur toulouse. 3€ les 5.
Du coup les lames de bulldo sont facilement utilisable ou pas sur les chimères.
J'ai pri en photo le systeme du premier char. En fait je colle l'aimant sur la tranche d'une rondelle en acier. Par contre j'ai trouvé plus simple pour le deuxieme mais c'est moins class avec un trombone donc pas de photos.

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo029Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo030

Sinon ça avance bien même si je me suis finalement concentré sur une seule chimère. J'hésite à la montrer car ya encore énormément de boulot est c'est pas representatif du final. Du coup vous attendrez et je garde les photos d'étapes pour plus tard



Dernière édition par Andrometon le Jeu 3 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:04

Voilà le résultat final:

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo026Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo027
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo028

Les commentaires sont les bienvenus.
Liens vers des photos détaillées

++
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:20

j'ai fini la deuxième et dernière chimère. Pas de grosse différence, sauf le blindage supérieur au niveau des chenilles

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo031

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo032

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo033


Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:04

Et hop là une escouade de 5 CG de plus dans mon armée !

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 5707213705_81470293e7
2011-05-06 - 003.jpg par Oribiahn, sur Flickr
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 5707210365_04333456fc
2011-05-06 - 001.jpg par Oribiahn, sur Flickr

La petite nouveauté est le travail de la tulle sur les socles pour donner un aspect "plateforme métallique ensevelie"
Je me suis permis de reprendre la photos du tuto que j'ai suivi sur warfo, celui ci étant pour l'instant inaccessible
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQHOBL0Yce1r4UnR9-sVWeEXYIB39HvAYh5dcsJ9C0iCCSOWCFckg&t=1

Je vais attaquer un cuirassier pour la suite avec pour objectif de le rendre optionnable avec des aimants. J'ai bien envie de custom la posture aussi mais ya du gros boulot
Voici une vue d'ensemble de mon armée après 1 an et demi. Malgres un rythme ubber lent, je suis content de voir que tout ça s'étoffe Smile

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 5707212153_35d3bf1e69
2011-05-06 - 002.jpg par Oribiahn, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:39

Je bosse sur mon cuirassier en ce moment. J'ai eu un gros boulot de modélisme car j'ai voulu que la figurine soit entièrement optionnable.
J'ai donc incorporé des aimants un peu partout.

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo014

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo015

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo017

J'ai presque fini le bas mais je vais attendre qu'elle soit entièrement terminée pour vous la montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:11

Hop une série de photos un peu plus jolies:

Chimères
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 5987544174_3d27a73ab7_z

Dreadnought
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 5987551248_dc8b23c585_z

CG
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 5987001349_cfe06f84b0_z

Terminators
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 5987009015_ebdb1171a6_z

La famille en WIP
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 5987579066_fe52468d8c_z

Sinon concernant le cuirassier, j'avance bien et pense pouvoir montrer qql chose ce weekend.
Le boulot sur les aimants m'a pri un temps considérable mais je pense que le final en vaut la peine. Je suis moyennement satisfait car ya vraiment plus propre comme travail mais on va dire que ça fera pour cette fois Smile

Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:08

Mon cuirassier en WIP. Voici les premières photos de la bête. Il est bien avancé même si il manque encore pas mal de travail.
La pause est classique, je me sentais pas de charcuter mon premier DK ^^.
Vos commentaires sont les bienvenus !

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Cuiras13

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Cuiras16

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Dos12

Pour se rendre compte de la taille:
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Cuiras15

Le reste à faire:
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Reste_11

Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:39

Omg il est énorme ! Shocked
Très joli en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:18

Oé c'est une belle bête Smile
et encore tu as pas vu les armes montées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:30

Il me tarde de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:34

Petite pause sur le DK pour un mini tuto.
J’ai planché sur une solution facile à mettre en oeuvre et économique pour pouvoir optionner ou pas les téléporteurs des incursions/inteceptors CG.
J’imagine que ça marche aussi bien pour les jump pack des escouades d’assaut.
Alors si ça peut aider d’autres personnes, let’s go !

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo018

Il faut 2 choses: des attaches parisiennes et des aimants de diamètre 3mm et 1mm d’épaisseur.
Le truc super cool est que GW fait beaucoup de charnière en 3mm alors l’aimant se cale parfaitement sans forrage ni rien !
Il suffit donc, apres avoir collé les aimants, de limer la boule charnière en plastique, de couper un bout de l’attache parisienne et de la coller à la place

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo019Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo020

Et voilà le résultat final:

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo021Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo022Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Photo023

Bon ben voilà c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:46

Il est terminé !! j'ai enfin trouvé le temps O_o

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1211

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1212

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1213

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1214


Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:08

J'ai passé mon Dreadnought en rifleman, yeah

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Dread210
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Dread310
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Dread410
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:27

double post pour montrer l'agencement de la malette.
A part le fait de pas pouvoir y mettre les terminators, je suis super content.
Concernant le second étage, vu qu'on creuse les blocs pré-découpés on peut y ranger n'importe quoi.
Je pense pouvoir y mettre encore 2 razorback, un autre dread et quelques autres bricoles.

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1215

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:54

Putain tu sais que je viens de réaliser que tu m'as même pas montré tout ça en vrai l'autre soir... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:48

En fait sans partir dans du diorama, j'ai envie d'avoir un fil conducteur pour les socles de l'armée.
Ce fil conducteur est le suivant pour l'instant. Tout se passe dans un désert, des humains de terra ont trouvé un ancien temple en ruine et ont bâti une plateforme d'extraction tout autour. Bien sur tout le monde disparait et les CG y détectent une faille warp.
Pour l'instant c'est genre l'inquisition avance péniblement dans le sable. Les CG sont téléportés sur et dans la plateforme, tandis que les terminators sont téléportés direct dans les ruines.
Ça se voit assez bien sur la photo de famille

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 5987579066_fe52468d8c_z

Là j'ai voulu accentuer genre les CG s'enfoncent dans les fondations de la plateforme. J'ai donc forcé le coté "usine"
Vous en pensez quoi ? des conseils ? ça me de qql chose ?

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1217

Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:43

J'ai fini les socles !!
je suis trop content, exactement se que j'avais en tête !! Bon c'est du boulot mais ça vaut les socles scéniques du commerce je pense !! king

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1218
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:02

Ahhh wouai, superbe, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:35

J'ai trouvé un LR à 20€ Smile
J'ai fait une maquette pour préparer mon travail de peinture, voilà a quoi il devrait ressembler plus tard

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Landra10
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:57

J'ai bien avancé sur mes 10 CG en cours. Me manque les backpack, les lames et de petites retouches.

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Montag10

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Montag11

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Montag12

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1310

Je suis juste un peu deg sur une sous couche très granuleuse de fin de bombe sur certaines têtes Sad.
J'avais fait les ceinturons en blanc sur les 5 en metal et là j'ai oublié, ça manque pas mal en fait.
Sinon même si c'est du tabletop, je suis plutot content, le nouveau kit est superbe.

Comme j'ai joué à Confrontation, je sais pas si mon subconscient y est pour quelque chose ^^
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Compar10
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:26

Hop un truc de plus dans la TODO Smile

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:49

Mes bricolages du moment:

J'ai récupéré l'idée d'une image que j'ai vu sur un fofo étranger. J'ai adoré donc j'ai essayé Razz
Bon je suis pas du tout expert de la Green Stuff mais faut bien se lancer pour apprendre . Le résultat est pas trop mal, une fois peint ça devrait le faire. Déjà maintenant j'utilise de la vaseline pour travailler la pate et c'est vachement mieux \o/
Avec un marteau normal + l'icone de la bannière

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Martea10Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Kit-gr10

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1312


Des socles effet "lac désséché", toujours dans l'esprit "milieu aride". Bon ben pareil c'est pour varier un peu, une fois peint, plus des herbes, plus du pigment ça devrait être chouette.
Alors pour l'idée je sais pas trop d'où ça me vient, peut être de socles sceniques en vente, me souviens plus.

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Img_1313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mod] Pour peindre n'importe quelle unité dans le créateur d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: