Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction

Aller en bas 
+2
Ulrak
Andrometon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:21

Je viens de finir ma première figurine (me reste le socle) et j'ai tenté les photos avec l'apn de mon téléphone.
Désolé donc de la mauvaise qualité des images et de l'éclairage. ( et de la peinture à y être pig )

Soyez indulgent, j'ai pas touché un pinceau depuis mes 14 ans ...

Avant le ré-haussement et les finitions:

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo011

Final
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo012Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo013Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo014

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo016Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo015

Encore 11 comme ça :-)
Ils forment les troupes de choc des chasseurs de démons. La troupaille pas cher quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:24

T'as pris les photos avec ton téléphone ? pig
Non vous ne m'aurez pas, je ne retomberai pas dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:30

Woua, il a l'air vachement bien. Bon faut avouer que la photo ne permet pas de bien juger mais j'ai l'impression qu'il déchire. Vivement la suite. D'ailleurs en parlant de suite perso je vais faire une commande dans pas très longtemps, mon cadeau de noël que je n'ai pas encore eu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:37

@Ulrak: ben oui les photos viennent de mon téléphone, c'est dit dans le message scratch

Non mais ya pas mal de défauts, les photos me permettent de bien les voir. Je me rends compte que je travaille avec un éclairage de merde et je loupe pas mal de trucs, je suis obligé d'y revenir plein de fois ...
Sinon je suis très content du final, et je compte bien m'améliorer encore plus !! king
De plus, quand j'aurai soclé la bête, putain elle va grave roxxer !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:43

Faut que tu l'apportes à la maison, on la shootera avec mon apn.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:00

Very nice
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:44

Si en plus faut lire le texte... Wink
On voit pas trop trop mais malgré le flou t'as l'air de peindre 100x mieux que moi ^^

J'donnerai pas un avis final sans image net study
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:03

De la réquisition a été faite !! Pour l'empereur !

J'ai ressorti des cartons des figurines de mon adolescence :-)
J'ai de la chance elles font parti des dernières que j'ai eu à peindre et sont pas trop moches.
Voici des photos pour vous donner une idée. (toujours avec mon super phone hightech Razz

Un Leman russ démolisseur va apporter un peu de soutiens aux vaillants chasseurs de démons:
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo010

Le temple Eversor a envoyé un de ses terribles disciples pour épauler l'inquisition dans sa besogne
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo011

Et pi pour le plaisir, je vous montre mes toutes dernières figurines, mon début d'armée Eldar de l'époque. Qui sait ? peut être que je les utiliserai un jour Smile
Ce genre d'escadron, ça déchire sur la table !
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:39

On voit bien que la peinture du char est un peu plate, tu peux pas mettre quelques lavis dans les creux pour donner du relief?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:54

oé j'ai commencé à faire des retouches sur mes vieilles figs mais ya du taff ^^.
Pour le leman russ il va rester comme ça je pense, j'ai pour projet à terme de le repeindre au couleur de mon Inquisition. Je sais pas trop on verra, pour l'instant je suis sur mon escouade de 5 Tdc. Et puis ça va dépendre de son efficacité sur table et si je vais le jouer souvent.
Bref en peinture j'ai de quoi faire là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:17

Si tu veux tester tes moto-jets lors d'une partie, hésites pas, on est entre nous. C'est dommage de pas les jouer.
Me tarde dimanche, ca va être excellent!

Moi je commence mon char cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:36

faut que je recup le codex eldar, on verra pour la prochaine en 1500 pts peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Drae
Argousin



Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2010

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:19

Ah, ta un style qui doit rendre très bien sur une table !

Ta un bon coup de pinceau, bravo Smile

Tu fais peut être parti de ces heureux élu capable de terminer une armée en moins de 8 ans Smile

Pour ma part, j'ai du mal, je met toujours 6 semaines à finir mon prince tyranide/prince démon/démon majeur et ensuite.. euh.. ben le reste ça avance pas Very Happy

Le Leman-Russ est devenu mortel si tu a le dex garde imperial, mais pas trop pour les chasseurs de démon
Les Moto jets, c'est toujours utilisable ! dans un conseil ou pour porter un canonshu :p

Enfin la vyper.. ça je sais pas trop. J't'avouerais que je joue pas Eldar comme Hitler Surprised

(pour ceux qui connaissent pas la video, elle ma fait pleurer de rire : https://www.youtube.com/watch?v=I97qAyRq_F0 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:28

Merci Smile

J'ai finit une escouade de troupes de choc et mon premier terminator chevalier gris. Les photos vont bientôt arriver !
Je joue Daemonhunter avec alliance GI en attendant d'avoir plus de figurines (mes figs de jeunesse en fait). Le Lemanruss a fait son travail Smile

Citation :

Tu fais peut être parti de ces heureux élu capable de terminer une armée en moins de 8 ans Smile

Euh au rythme ou je peins je vais pas y être loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:24

Max, je t'ai fais tes photos:

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction 4469647613_45aaee1526_b

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction 4469647611_c19be784e0_b

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction 4469647585_6327e8ddb2_b
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
mylon
Argousin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:44

Jolie ça me donne presque envie de m'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:59

génial ! merci
Je sais pas si tu y es encore mais y aurait moyen de prendre le terminator d'un peu plus haut pour voir le socle ?
J'ai l'impression d'avoir mieux réussit les tdc, ou alors le CG est pri de trop proche. J'ai encore qql retourches à lui apporter
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:12

Tu jouais à quelle édition Mylon?

Sinon Max, non je n'y suis plus, j'ai tout rangé. Je t'en ferai d'autre, mais effectivement c'est un peu trop zoomé comme photo, là tu peux bien voir les imperfections, t'en fais pas, ca me fais pareil sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:19

ok super, hésites pas à canarder. Profil, dos, avec les tdc, pas trop proche etc ...
encore merci flower
Revenir en haut Aller en bas
mylon
Argousin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:18

Marcus a écrit:
Tu jouais à quelle édition Mylon?

Sinon Max, non je n'y suis plus, j'ai tout rangé. Je t'en ferai d'autre, mais effectivement c'est un peu trop zoomé comme photo, là tu peux bien voir les imperfections, t'en fais pas, ca me fais pareil sur les miennes.

J'ai joué à warhammer tout d'abord avec les dark elfs, puis j'ai continue sur 40 k avec la garde impériale, mais ça fait 5 ans que je n'y ai plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:21

Même si je suis méga lent, j'avance petit à petit. Voici quelques photos de mon téléphone de merde Smile
J'ai amélioré le premier termi prit en photos par Marcus. J'ai encore pas mal de taff sur les socles et les finitions

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo013

Vue d'ensemble, ça donne une idée de ce à quoi va ressembler l'armée au niveau des tons

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo014

Pour ceux qui connaissent pas, ça ressemble à ça au début:

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo015

Bon c'est pas tout à fait vrai car là il est sous couché blanc et je me suis fait chier à le tiger (renforcement des jointures avec des tiges)
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:32

les 3 totors de finis

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Cheval10

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Cheval11

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Cheval12

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Cheval13
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:41

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:58

Waow, très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:41

Ma productivité en peinture est énorme !! j'ai enfin fini mes 5 tdc de plus. Enfin 2 unités opérationnelles ^^
Allé, j'attaque mes 2 derniers terminators et j'aurai 3 unités Smile

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo016

Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Empty
MessageSujet: Re: Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction   Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 40k - Chasseurs de démons - Mon armée en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mod] Pour peindre n'importe quelle unité dans le créateur d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: