Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hack et mise à jours flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volendil
Exempt
Volendil


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2009

Hack et mise à jours flash Empty
MessageSujet: Hack et mise à jours flash   Hack et mise à jours flash Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:04

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046050

Je le lis en ce moment, ce n'est pas des cas isolé, chez nous Arquero s'est fait voler son compte.

Apriori cela vient d'un faille dans adobe flash player, installer au plus vite la mise à jours.

Citation :

Comme dit sur d'autres sujets, l'hypothèse porterait plutôt sur l'exploitation d'une faille de sécurité sur Flash Player , à l'aide de pubs vérolées présentes sur certains sites communautaire.

Au titre du principe de précaution, je vous conseillerais vivement de vous assurer d'avoir tous les derniers patchs de sécurité Windows & IE, ainsi que la dernière version du player Flash

De plus il est possible que la collecte des mots de passe n'ai pas commencé récemment, mais depuis quelques semaines. Je pense qu'un changement de mot de passe ne serait pas un luxe (A faire depuis une machine à jour, et safe)

Il serait d'ailleurs intéressant que les personnes qui ont subi un hack nous remonte leur version exacte du player

Bref je vais pas tout lire mais j'avais change mon mdp suite à l'annonce du hack d'un valala!
Revenir en haut Aller en bas
Lytanah
Argousin



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : Loin

Hack et mise à jours flash Empty
MessageSujet: Re: Hack et mise à jours flash   Hack et mise à jours flash Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:37

Merci Vol pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hack et mise à jours flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOC 14 jours gratos
» On en apprend tous les jours
» Antoine dans les bouchons le matin [Post a suprr dans 1 ou 2 jours xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invisible :: Aion :: Place publique-
Sauter vers: