Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

DOW2:The last Sand

4 participants
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon

DOW2:The last Sand Empty
MessageSujet: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:35

Relic est actuellement en train d'apporter les dernières retouches à la toute nouvelle mise à jour de Dawn of War II : The Last Stand ! Prévue pour le 2 Octobre 2009, celle ci comprendra un nouveau mode co-op survival !

Dans The Last Stand, vous prendrez le contrôle d'une unité au sein d'une équipe et devrez vous vous battre contre de nombreux ennemis. A vous d'organiser votre team pour repousser au mieux les attaques adverses. Cette mise à jour comprendra aussi deux nouvelles cartes multijoueurs.

Plus d'infos à venir très vite !

Sympas la video
http://www.eurogamer.net/videos/dawn-of-war-ii-the-last-stand-teaser
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:56

Ca va ressembler à Dungeon Keeper ? à Savage ? ...
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:42

Andrometon
Suprema
Andrometon

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:51

ça sera fun à tester je pense, par contre le 2 octobre on aura peut être mieux à jouer Razz
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:57

J'vois vraiment pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Andrometon
Suprema
Andrometon

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:55

fiouf ils ont taffé pour le coup:
http://www.clubic.com/actualite-305394-dawn-war-last-stand-disponible.html

le patchnote est bien costaud
faudra se trouver un petit moment pour tester le nouveau mode quand même Smile
Setso
Juge Subdélégué
Setso

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:01

Ouais the mode "The Last Stands" me rappelle je ne sais plus que mod de war3 sur lequel on s'était bien éclatés avec les colocs.

A tester ! (mais quand ??)
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:04

Au puré The last stand, ca me parle trop comme mode de jeu. Ok pour une soirée
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:06

moi j'suis dispo quand vous voulez j'ai tous mes soirs maintenant.
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:27

profite pour te faire tous les hit PS3 ^^
Andrometon
Suprema
Andrometon

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:45

ben en fait je m'éclate plutot pas mal sur AION là donc pas trop envie de jouer à autre chose Smile
j'veux bien me faire une soirée DOWII pour test le mode mais pas carrément jouer à autre chose.

et pi je pense quand même faire un peu d'exercices, genre footing + mouvements à l'occaz histoire de pas souffrir quand je reprendrai après mon opération.
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:53

Ben moi c'est vraiment l'inverse, même si je m'amuse sur Aion, j'ai trop envie de jouer a Dirt2 et U2. Franchement, c'est bien meilleur que Aion qui est sympa...mais qui est vraiment un mmo de base. Il y a autant de différence entre wow et aion qu'entre un chameau et un dromadaire.
Setso
Juge Subdélégué
Setso

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:17

Il y a beaucoup moins de différence entre Dirt1 et Dirt2 qu'entre WoW et Aion. je parle même pas d'un autre n-ième jeu de bagnole, le débat serait sans fin.
Donc bon, refaire le même jeu, ou refaire un jeu "similaire mais pas trop"... C'est juste une question de feeling, dans l'absolu ton argument est bidon.
Setso
Juge Subdélégué
Setso

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:29

PS : oui j'me fais chier aujourd'hui, donc oui les débats de fond m'intéressent Laughing
Andrometon
Suprema
Andrometon

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:31

j'allais le dire, putain aujourd'hui tu te lâches study
Setso
Juge Subdélégué
Setso

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:44

Bah attend, ose me dire que tu trouves pas ça con ?

- déjà d'une, WAR et LOTRO sont infiniment plus proches de WoW qu'Aion. Dire qu'Aion = WoW c'est dire que Aion = WoW = WAR = EQ = EQ2 = L2 = LOTRO = etc... etc...
Bref ça sert à rien.
Et moi je peux tout à fait dire, sans être plus ridicule : Dirt2 = Dirt1 = NFS = NFS2 = NFS3 = NFS (n) = Colin Mc Rae (n) = tous les jeux de bagnole.

- deuxièmement, dire "Franchement, c'est bien meilleur que", ça sert vraiment à rien. C'est comme si moi je dis "non mais franchement, regarder un match de foot c'est bien meilleur qu'aller piloter une voiture radiocommandée".
Je le pense, parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant à crever que piloter une voiture radiocommandée, mais je le dis pas, car ça dépend des goûts de chacun.

Ceci étant dit, tout cela n'est bien évidemment qu'un taunt en bonne et due forme, dans l'absolu je me doute bien que Marc sous-entend que cela n'engage que ses goûts à lui, et qu'il est conscient qu'il est tout à fait possible de préférer 1000 fois jouer à Aion plutôt que refaire la n-ième déclinaison d'un bête jeu de bagnoles.

cheers
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:47

Et bien débattons:

Je ne suis pas d'accord!!!

Pourquoi? Et bien c'est simple nous parlons de jeux de types différents. Dans le sens ou l'un est un MMORPG dont la vocation est d'être joué pendant plusieurs année et les deux sont autres sont pour de la consommation rapide.

Donc qu'il y ai peu de différence entre Dirt 1 et 2 est moins grave qu'entre Aion et Wow. En effet en prenant mon exemple, j'ai joué à Dirt 1 genre 1 mois et puis plus rien jusqu'au moment ou je vais acceuillir le Dirt 2. Comme un bon moment c'est écoulé, je vais redécouvrir le jeu et les ajouts ont un effet bien plus rafraichissant que dans le cas d'un MMO.

Pour les MMO donc, le peu de différence entre Wow et Aion fera qu'il y a peut de chance que j'ai envie de rester dessus autant que sur Wow. En effet c'est pas du trip rapide comme un U2 ou c'est plus proche d'un film que du travail répétitif que demande les mmo (faut bien occuper le joueur en somme).

On ne peux pas dire que je m'éclate sur Aion, je prend pour le moment du plaisir, mais c'est loin d'égaler l'envie et le pied que je vais prendre sur un nouveau jeu PS3.

Si Aion avait été complétement différent de ce qu'il a pu existé, peut être aurait il occulté les autres jeux, mais là non, les autres jeux l'occulte sans difficulté, surtout U2 qui unanimement déchire tout. C'est un peu le meilleur jeu vidéo du moment et ca c'est pas moi qui le dit.
Andrometon
Suprema
Andrometon

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:55

ah ah ah le débat stérile qu'on a déjà eu 100 fois.
Setso
Juge Subdélégué
Setso

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:55

Oui mais t'es redevenu trop sérieux ! Razz
T'as recentré tes propos sur des JE trouve JE préfère JE prends du plaisir. Ben de mon côté, JE comprends. Sans avoir les mêmes goûts que toi certes, mais je comprends Smile

Andrometon a écrit:
ah ah ah le débat stérile qu'on a déjà eu 100 fois.
Oui mais ça m'a permit de finir ma journée de taff tranquillou ^^
Par ailleurs en ce moment je presque tout le temps d'accord avec toi (ça commence même à m'inquiéter), faut bien que les autres prennent un peu pour compenser Razz

Ceci dit, je précise quand même que j'aime beaucoup les jeux de bagnole et que je m'étais grave éclaté sur Dirt premier du nom. Twisted Evil
Bref, pour conclure je dirai : need tester Last Stand ! cheers
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:44

Ben désolé, je voulais pas trop débattre vu qu'on s'approchait de la fatidique heure des 17h13. Donc j'ai essayer d'éviter les écueils pour asséner le coups fatal qui n'authorize aucune réplique. J'ai même pas relevé sur le pilotage des buggy tu as vue, quel self-control j'ai, je m'épate moi même. Very Happy
Setso
Juge Subdélégué
Setso

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:22

Punaise c'est clair, me taper un resist sur un taunt pareil... pig
Il était trop violent, j'ai manqué de subtilité Wink

Et sinon U2 c'est quoi comme jeu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOW2:The last Sand   DOW2:The last Sand Icon_minitime

DOW2:The last Sand
Page 1 sur 1