Petite soirée DOWII en solo
, ya pas à dire, jouer seul c'est quand même moins fun.
Bref j'ai quand même fait 5-6 parties sur la beta et je me suis régalé.
J'ai continué plus en avant mes tests en 2v2.
Déjà, force est de constater qu'on fait pas bcp d'unités et de peu de sortes. Personnellement ça ne me gène pas plus que ça car la micro devient encore plus importante et c'est se que j'aime dans DOWII. J'ai jamais eu plus de 4 unités + heros. Le bon point est que je n'ai pas vu un seul gros blob!
Les joueurs pas très bon le sont encore moins, ça saute aux yeux ! j'ai battu mon record de commandant tué avec une jolie tuerie de 6 ! je joue LA.
J'ai testé le rush carni et c'est plus du tout pareil, il se fait dézinguer rapidement sans ses up t3. A chaque adversaire eldar j'ai pri minimum 2 unités de banshees + archonte et c'est tres tres violent. Les SM jouent minimum 2 ou 3 unités de scouts + pompes car hyper fort aussi. Rien de spécial chez les Orks.
Je me régale vraiment avec le LA et j'ai l'impression de bien m'améliorer. Je commence à adapter ses upgrades en fonction des adversaires et m'en sort a peu pres contre tous. Comme les Eldars sont bcp au cac maintenant, un BO anti cac contre tyty, ork, eldar devient un peu passe partout. Ya que contre les SM ou je passe à autre chose.
Les spores mines sont bien moins puissantes mais les grenades ont l'air de faire de bons gros degats chez les SM.
Les gens redécouvrent le jeu et ça donne de chouettes parties. Les blobeurs de l'ancienne époque se retrouvent comme des merdes et savent plus jouer et les tres forts restent tres fort ^^.