Salut les mecs !
Hier j'ai testé le patch en beta test et j'avoue avoir été conquis ! J'ai joué tyty vous vous en douté et les changements opérés sont vraiment une bouffée d'air pur. Les unités de bases de la ruche sont maintenant vraiment sympas à jouer et ressemblent plus aux autres factions. Plus chers mais plus résistants et avec des upgrades ! j'adore !
J'ai utilisé le LA et le débuggage est flagrant, le crochet part à une vitesse quasi instantanée O_o. Et comme ils ont diminué la résistance lors d'une fuite autant vous dire que les escouades se perdent très très facilement (avec le crochet du LA c'est le carnage)
Le passage en t2 qui coute 300,125 est une excellente idée, on profite de phases de jeux plus longues en microgestion et la puissance brute ne vient que bien plus tard. Les raveners sont les clones des SMA, vraiment super.
Pour le carnifex en t2, ils ont été malin car les upgrades restent t3 et du coup la bête est tres modeste à sa sortie.
J'ai pas trop testé le t3 car en 1v1 faut avouer qu'on y arrive pas vraiment, surtout si on le rushe pas et comme j'essayais un peu tout ...
Je me suis couché tout rêveur en pensant aux futures soirées de ouf qu'on allait se faire ! Je suis ultra dispo pour ce soir !
Je pense jouer LA en main à l'avenir.
EDIT: pas eu le temps de jouer les SM et le techy mais il me tarde bien, les changements apportés à mon héros SM préféré va le rendre ubber !