Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PS3 - Questions/Conseil/Critiques

Aller en bas 
+2
Marcus
Andrometon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:58

Je vois pas pourquoi, GTA a justement une structure de jeu hyper permissive. Je vois pas en quoi s'y remettre sera difficile.
De toute façon, je l'ai trouvé sympas mais clairement moins amusant que Force Unleashed. J'aime bien le coté "plaisir immédiat" de ce dernier.
C'est chiant de faire les vas et vient dans liberty city, des fois les missions storyline sont pas up et ça m'emmerde de tourner.M'en fout d'emmener les meufs faire un billard ou un bowling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:12

Ben pour le scénar. Moi je m'étais vachement immergé dans ce jeu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:11

Bwarf tu me donnes envie avec SW là... J'ai presque fini Bayonetta mais j'ai replongé dans DIRT2 récemment et en parallèle je suis à fond sur Dragon Age Origins en ce moment, alors il me reste plus beaucoup de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:53

J'ai fini "The force unleashed" !!!!!!!!!!!!!!!!!! argh !!!!!!! c'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8:50 au compteur. A mon avis c'est du temps de jeu effectif, en réalité je dois être autour des 16 ou 20 heures en mode de difficulté +1.
L'histoire est vraiment chouette et importante pour qui s'intéresse un peu à SW

Spoiler:

Ya une fin alternative bien entendu selon le coté de la force qu'on souhaite privilégier. Et deviner quoi ? je l'ai fini en choisissant d'être un Sith un vrai !! ah ah ah j'suis pas une fiotte moa !
Les musiques, le scenar, le gameplay ... j'ai vraiment eu l'impression de jouer le film 3.5. Vraiment un régal; j'attends avec impatience le 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:57

Et bé puré, tu l'as vite torpillé celui-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:08

clair !
non mais ce style jeu ça me va parfaitement. Alors en plus quand ya un univers, une histoire et un gameplay de dingue ... j'ai mi le paquet ^^
je vais pouvoir me remettre à la peinture maintenant Razz

Du coup je reflechis sérieusement à recup GOW3 ... c'était une bonne mise en bouche pour attaquer la crème de la crème
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:10

Oui oui, va prendre GOW3 et fini le vite, histoire que je m'y attaque :p
Moi en septembre j'ai bien envie de Heavy Rain ou Mafia 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:23

arf GOWIII est encore trop cher, abusé ...
J'ai fait le tour de play.com, amazon et alapage, pas un à moins de 55€
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:35

on a essayé le PS move à Leclerc hier soir avec Coco.
c'était vraiment rapide, on a testé le ping pong. Le bousin a l'air de bien marcher, précis et agréable.
Les jeux de base ont l'air un peu naze malheureusement, si ils font pas des efforts sur les jeux, ça va pas le faire.

Sinon ça nous tente bien de l'acheter, à voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:40

Mouai, je vais attendre. Il n'y a que Heavy Rain qui a suscité un intérêt en moi pour cet accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:25

purée le multi de deadspace 2 semble tres tres prometteur /bave

Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:21

Putain il déchire le trailer de crysis 2 O_o
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un fps, ça donne envie

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:33

A ouai ca va. Cette License me disait rien encore, mais là, y a moyen que ca me plaise.
Pour en revenir à Dead Space 2. Lui je vais clairement le faire péter, comme Dirt3 que j'attend avec impatience également.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:29

Nat m'a offert Call of Duty : Black Ops sur PS3. J'ai fait un tiers de la campagne à peu près, ça déchire ! Encore plus explosif que le MW2.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:38

j'ai fini GOW3 samedi ... fiouf quel chef d'oeuvre !
Cette trilogie va rester gravée dans ma mémoire de joueur, les deux adjectifs qui me viennent: culte et incontournable. J'ai tout adoré, c'est trop énorme. Bref je ne peux que vous conseiller de vous refaire les 2 premiers, le pack remasterisé vaut une 20ene d'euros, une bouchée de pain.

Coco voyant le plaisir énorme que me procurait le jeu, elle m'a fait une scène comme quoi elle aussi elle voulait jouer ^^
Du coup on a testé puis acheter Lara croft & the guardian of light sur le pstore.

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Lara-croft-and-the-guardian-of-light-2085

On est trop fan, Coco adore !
Vraiment une belle réussite, le jeu coop est super. J'aime beaucoup le changement de style, la vue iso à la diablo passe niquel. C'est super beau et tres ingénieux. Le tout à petit prix (12€) De plus, jouer avec sa chérie c'est tres sympas, même si ma patience est mise à rude épreuve Smile

Coco n'en fini pas de me surprendre, hier soir elle a commencé ma série de BD: Fables O_o et elle aime Smile
Je suis comblé décidément, 2011 commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:42

cooooool

J'ai commencé GOW3. C'est süpeyr, j'ai tué Poséidon, magnifique combat et là je suis sur un con de passage ou je suis mort pour la première fois chez Hades, il faut passer plusieurs combats et j'ai crevé contre 2 minotaures et des harpies. Un peu chaud à gérer les deux bestiaux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:31

oé ils annoncent direct la couleur avec le fight de poséidon, il arrache les mirettes ^^.
Putain tu vas prendre ton pied.
Tu joues en normal ? moi j'ai trouvé les combats pas durs, plus certains passages de plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:32

Oui en normal, j'ai pas envie de jouer dans un mode ou la difficulté risque de m'empecher de le finir. Je suis qu'un simple casual moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:42

Marcus a écrit:
Je suis qu'un simple casual moi Very Happy
LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:58

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Red_dead_redemption_box_art

J'ai pas mal joué à red dead redemption ce weekend.
Excellent jeu, au début pas super emballé par l'univers du far west et pi finalement ... Yeah aaah, tagada tagada on se prend pour un chasseur de prime implacable !!
Pour dire la vérité je trouve même l'univers plus sympas que GTAIV.
Les fusillades sont terribles, les missions originales, les personnages tres charismatiques, bref c'est du tout bon. J'ai un peu du mal avec la carte et la localisation des quêtes annexes (j'ai peut être pas tout compris ...) et des fois on se perd un peu dans l'environnement hyper vaste mais bon ...

Ya de quoi y passer sa vie sur ce jeu O_o
La multi doit être jouissif, galoper en bande /bave
Revenir en haut Aller en bas
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:24

Andrometon sur Red ded youpi! cheers
Pour le multi je te confirme c'est une tuerie et c'est quand tu veux! En plus moi qui avait envie de m'y remettre ça tombe bien. Tu as un micro? Car c'est beaucoup plus pratique enfin dans le pire des cas tu entendra ma douce voix lol.
Mon id ps3 : Yorg57
Et toi? car je me souviens pas t'avoir?! Et entre nous tu aurais dû/pu me prévenir sur steam que tu étais sur red ded lol mais bon j'ai monté de lvl en baroud alors je t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:51

Le jeux est à Oribiahn. Je vais jouer un peu et pi lui rendre
Revenir en haut Aller en bas
Yorg57
Exempt



Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : 57

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:11

Oribiahn c'est Marcus si je ne me trompe pas? Meme avec lui j'ai jamais eu l'ocasion d'y jouer lol!
Bref et si le jeu te plait tu pense te le prendre? Car je t'assure qu'il vaut le coup surtout pour le multi. http://www.amazon.fr/Take-2-Red-Dead-Redemption/dp/B003KN31VY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1298883918&sr=8-1
Et sur ps3 c'est aussi Andrometon ton id? Je suis dispo matin, midi et soir donc fait moi signe via steam ou directement sur ps3. A bientôt j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:45

Finalement d’un coup de colère je me suis remi à Borderlands.
J’ai mi 30 minutes à revoir tous les controles, à savoir où je suis et quoi faire, un peu flippant donc au debut ^^
Et pi apres le kiff, je me suis régalé de me remettre à quêter, à butter du named, à me skiller et à m’quiper.
Une bonne petite saveur de MMO mais avec le coté fun du fps

Ce jeu il est trop bon. Il faut qu'on reteste l'oreillette !!
si ça marche pas, je me le finis seul tampis



Dernière édition par Andrometon le Jeu 12 Mai - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 - Questions/Conseil/Critiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: