Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 PS3 - Questions/Conseil/Critiques

Aller en bas 
+2
Marcus
Andrometon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:10

Marc tu te sers de live with ps3, le truc avec la map monde ?

Comment on accède aux clips à la demande ?

Vous pensez quoi de Call Of Juarez : Bound In Blood ?
Les qqles videos que j'ai vu me font envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

Le live with ps3...j'ai pas trouvé d'intérêt...mais peut être que je n'ai pas bien regardé.

Le truc de clip, c'est vidzone que tu récupères sur le psn, ca prend pas beaucoup de mega et après c'est que du streaming, j'avoue que j'aime beaucoup, pour mettre un truc en fond c'est top.

Call of Juarez ne me dit rien du tout, je sais pas, ca me donne pas d'envie.

Sinon par rapport à ton mail, ce we, je suis libre le samedi aprem pour le moment, le dimanche je vais à nîmes. Les infos de mon compte psn je te l'ai ai passé via messagerie de la PS3, tiens moi au courant, je ne suis plus trop sur du password (si cela fonctionne, fais tes courses le dimanche, je ne serai pas connecté avec mon compte).
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:54

Je crois que je suis trop nul à MSG4 ^^. Je suis souvent bloqué à chercher la sortie, du coup je crève souvent !
C'est peut être un reproche que je pourrais faire. L'environnement se veut ouvert dans une ville en guerre mais pourtant tout est fermé, on peut pas aller où on veut et les mouvements d'escalade sont limités Sad Dur dur après avoir essayé des choses comme "infamous" ou "assassin creed".
Tu as ressenti la même chose Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:04

Euhhh, non pas que je me souvienne. De plus c'est pas vraiment comparable à Infamous, AC ou encore GTA ou c'est très ouvert car c'est à toi de "chercher" les missions dans l'environnement. Là c'est plus à chaque lvl aller d'un point A à un point B (ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose...rien que pour le + en diversité).

Sinon j'ai ouie dire que dans les fnac, en solde il y aurait des guitar hero 3 + 2 guitares à 20€...si c'est le cas, je pense qu'il doit plus trop en rester mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:10

tu as remarqué le bug sur les ombres portées aussi ?

GH3 + 2 guitares à 20 euro !!! Shocked
t'es sérieux ???
tes sources ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:17

euh, non pas vu de bug d'ombre...pas fait attention

Pour GH3, la source c'est un pote du taf qui la vu à la fnac poitier ce we. Je lui es dit "t'es con a 20€ fallait pas hésiter".
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:22

Apres une petite recherche rapide, personne n'en parle sur le net.
Me fait chier d'aller à la fnac pour rien ... et l'affaire me parait extreme pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Setso
Juge Subdélégué
Setso


Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:28

C'était celui pour PS2, avec les guitares d'occaze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulrak
Juge Subdélégué
Ulrak


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 41
Localisation : Essonne

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:31

A mon avis, Nico a raison Wink
Voir celui de PS1 avec des raquettes en carton ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:43

J'ai testé la demo de Ghostbuster et celle de fuel hier soir.

J'ai été agréablement surpris de la premiere ! un fps vraiment original où on tire pas bêtement. L'ambiance est super et j'étais bien immergé, sursautant à plusieurs reprises. Le seul repproche serait peut être les voix en ST pas évidentes à suivre en pleine action.

Pour FUEL, j'ai trouvé ça tres beau mais avec un gameplay ultra classique. J'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer mais j'ai pas trouvé autre chose que l'accélérateur et le frein O_o, un peu limité quand même. J'aurai peut être du fouiller plus en profondeur mais mon ressenti rapide est moyen pour l'instant.

J'ai vérifié, Piyotama et Snakeball sont en version demo lockée. J'ai verif dans tes DL Marcus et j'ai pas vu de clé. J'ai pas eu le temps d'essayer avec ta session car tu étais co, je regarderai si c'est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:10

J'ai également testé fuel hier soir. J'ai pas tenu longtemps avant de le virer. C'est naze, j'ai pas ressenti l'ombre de ce que j'ai prit dans la poire avec Motorstorm.

Pour le reste, le DL est en court. Aucune idée pour Piyotama et Snake. Sinon à noté que c'est les soldes pour certains jeu psn, notamment Wipeout qui passe de 20$ à 14$ sur le psn américain. C'est très interressant surtout que l'addon fury est pour la semaine prochaine. Je compte me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:15

je sais pas, j'avoue avoir perdu mon engouement pour Wipeout. J'ai énormément joué au premier mais là ça passe pas trop. Il faudrait que je m'y mette plus sérieux peut être mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:29

Mouai, ça c'est parsque tu t'es pas calé tranquille au moins une heure devant en solo. Le jeu en écran splitté retranscrit pas du tout le plaisir quant tu es seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:13

vraiment excellent ces petites sessions de UFC2009 !

Faut avouer que le online est vraiment pas terrible, ça dépend peut être des jeux mais je suis franchement pas convaincu. On est loin des perf d'un pc.
Carrément plus fun à deux devant la téloche.

Va falloir s'entrainer, on est loin de maitriser correctement le gameplay !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:18

Andrometon a écrit:
ça dépend peut être des jeux mais je suis franchement pas convaincu. On est loin des perf d'un pc.
Carrément plus fun à deux devant la téloche.

Je confirme, les mecs on pas fait du bon taf sur la partie online, sur la plus part des jeux y a rien à dire, pas de lag.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:49

puisqu'on est en train de complètement laisser tomber DOWII, j'ai fait une mega soirée ps3 !

je me suis vraiment régalé. J'ai commencé par un peu plus d'une heure de UFC, vraiment terrible, j'ai malheureusement subi mon premier KO Sad contre un kickboxer de merde et son superman punch à la con. Je l'ai martelé tout le combat et puis bam dans ma gueule, un coup, direct KO ...
Le mode carrière est vraiment bien pensé même si les temps de chargements sont à crever. J'ai enfin compris comment monter les niveaux des disciplines. Il faut arriver à faire les check de la liste des coups pour avoir assez de point et passer à la liste suivante. Inutile de dire que c'est ultra dur car les coups ont des noms techniques et qu'on sait pas se qu'il faut faire :S Je pense être à 7V et 1D, tout par KO, impossible de passer une seule soumission.

Ensuite j'ai enchainé par 2 heures de Metal Gear Solid 4. Totalement énorme, je m'étais encore jamais fait une session si longue et je me suis bien pri au jeu et à l'histoire. Ce jeu est un chef d'oeuvre. J'ai battu mon premier boss, Laughing Octopus, j'ai envie de dire WAOU ! ... ambiance sonore de dingue, originalité du boss +1000, difficulté et stress à mort, j'en ai transpiré. Vivement la suite !
Sinon je confirme ne pas être tres bon, l'infiltration c'est vraiment trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:51

UFC:
Pour les soumission contre le mode carrière, c'est un pb d'équilibrage qui devrait disparaitre au prochain patch (qu'on attend toujours). Il faudrai regarder si dans les options du jeu il est pas possible d'installer une partie, comme dans SF4 pour réduire le chargement, je n'es pas regardé.
Hier j'ai fait deux parties onlines, j'ai fait ma première victoire, c'est quant même bien sympa.

MGS4:
A ce boss, c'est bien sympa dans le cabanon. Avec ses transformations genre je suis ton amie, me tire pas dessus ^^. C'est pas le boss qui m'a le plus impressioné, mais je te dit rien pour pas te gacher.

Wipeout Fury:
C'est énorme, trop bon ce jeu, je m'éclate trop dessus. Rah les nouveaux circuit le font bien, et la musique qui va avec déboite...et c'est pas mon style préférer pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:45

poh poh poh !! MGS prend une ampleur épique au fur et à mesure que le temps passe !
Autant j'ai eu un départ un peu rude par rapport au gameplay et à l'histoire assez obscure, autant là les scènes d'actions et l'histoire est énorme.
Hier j'ai joué l'évasion de Naomi, la course poussuite en char et l'arrivée de Raiden ! mouarf le type qui pète la classe. Je me souviens l'avoir croisé dans le 2 mais j'ai oublié comment il est devenu aussi ubber.
La combinaison de camouflage était ultra géniale mais avec la cagoule en plus, Snake a une dégaine de absolument ultime O_o. J'adore aussi toutes ses attitudes martiales, comment il tient son flingue avec son couteau ou encore son fusil d'assaut poignet à 90°, crosse contre l'épaule.
Les niveaux aussi ont un super level design et un renouvellement tres rafraichissant. On passe d'une guerre urbaine à de l'infiltration de nuit ou encore au pistage dans des sentiers de montagnes. Bref je suis content de pas passer à coté d'un tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:10

Hé ouai mon gars les jeux solo claquent sur console. Dans le genre incontournable tu as aussi GTA4 et Killzone à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:32

non mais ya pas photo, un home cinéma, un bon canapé et un jeu qui est un film d'action jouable ça défonce forcément.
dommage que ça se partage pas, il me manque des choses irremplaçables comme Nico qui s'énerve contre les gens ou Toine qui fait que des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:53

ça fait peut être chier tout le monde mais je continue mon debrief sur MGS4. Je fais des soirées de plus en plus longues dessus ^^, hier environ 19:00 -> 23:45

je suis au deuxième boss, Raging Raven. J'ai découvert un gros paquet de l'histoire et tout commence à être beaucoup plus clair. Incroyable la profondeur du scénario et surtout l'imbrication avec les autres épisodes. J'ai fini le 2 et j'ai retrouvé pleins d'éléments scénaristiques.
Hideo Kojima est un vrai artiste, je comprend mieux pourquoi c'est un dieu vivant au Japon. Les moindres détails du jeu sont soignés pour une immersion totale. Les périodes de débriefing mission par exemple, ils se passent dans un avion QG et on peut changer les points de vue à sa guise pendant que les persos parlent, passant d'une caméra à une autre au découvre des petits détails qu'on aurait loupé. Une petite fille fait cuire des œufs au débuts de chaque et je viens de percuter que le nombre d'œuf est le numéro du chapitre. Les personnages sont ultra vivants avec des attitudes bluffantes.
Parfois on touche à peine la manette, on est pri dans une action de fou, on sait qu'on fait pas grand chose et on se laisse complètement porter par les évènements.
Par exemple, une course à moto dans les rues d'une ville, ça tire dans tous les sens, ça explose, ça va vite etc ... waou
Toujours dans le renouvellement, on fait pas deux fois la même chose. Chapeau la filature d'un mec dans les ruelles sombres, ambiance occupation allemande et brouillard nocturne.

Bref si vous avez la chance de pourvoir y jouer, jetez vous dessus, merci à Marc de l'avoir gardé !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:56

Si je l'ai gradé c'est pour MG Online, qui est la première raison de cet achat et dont je te conseille d'y passer au moins une paire d'heure, je ne sais pas si cela te plaira mais pour ma part j'ai encore plus aimé que le solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Andrometon
Suprema
Andrometon


Messages : 3517
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:42

énorme le retour sur l'ile de shadow moses. Le rêve de snake dans l'hélico qui te refait rejouer le début du II, j'ai adoré, que de souvenirs !! mêmes graphismes, même gameplay, c'était super pour la ps1 quand même.
tu avais pas joué au 2, tu peux pas comprendre Smile, j'en ai eu les larmes aux yeux, j'y croyais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Inquisiteur Général
Marcus


Messages : 2108
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse (Saint Alban)

PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:06

Tu exagères pas un peu là quant même?
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisition.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





PS3 - Questions/Conseil/Critiques Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Questions/Conseil/Critiques   PS3 - Questions/Conseil/Critiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 - Questions/Conseil/Critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inquisition :: Général :: Taverne-
Sauter vers: