| Jeudi 18/06/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Jeudi 18/06/09 Ven 19 Juin - 6:43 | |
| Pour en revenir au 2v2, hier je me suis bien rendu compte d'une chose. Autant le rush carni est ultra faisable dans ce mode, autant sortir des terminators en SM me parait utopique. J'imagine que vous parliez de les tester surtout en 3v3 non ? car clairement en 2v2 ça me semble infaisable. Déjà je passe quasi jamais t3 dans ce mode, alors cumuler en plus le zèle et le coût ... Sinon hier 2 petites parties, la première ultrachiante contre un double blob SMT LP et la deuxieme contre des débutants. Donc rien de fameux Je suis pas encore assez reactif mais je regrette de pas avoir sortie de dreadnought contre les blob en même temps que le seigneur fantôme de Nico. Vivement que le patch déboule, j'espère que tous ces joueurs de merdes qui savent pas utiliser la diversité de leur faction vont être bien baisés. | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Jeudi 18/06/09 Ven 19 Juin - 6:52 | |
| On a vécu bien, bien pire en matière de blob avec Antoine plus tard dans la soirée. Deux SM en face, j'ai dénombré pas moins de 9 SMT en même temps au milieu de la map du désert. On a résisté, résisté, résisté, fait tout ce qu'on a pu, la partie a duré des plombes, j'ai notamment sorti 2 avatars, mais rien a faire, un putain de blob pareil c'est ingérable. Vraiment écoeurant cette façon de jouer. D'ailleurs pour me venger du blob encaissé avec Max, j'avais fait un 3v3 pîck-up avant, où j'ai bêtement, mais alors vraiment le plus bêtement du monde, blobbé les SMT, en faisant juste "back" de tout le groupe dès qu'une squad perdait 20% de sa vie, et j'y retournais. J'ai finit la partie avec 5 SMT et l'apo en heal de groupe et j'ai rasé tout le monde en face. Putain qu'est-ce que c'était moche, je me suis même pas amusé sur cette partie tellement ce que j'ai fait était moche et sans la moindre once de microgestion. Mais bon, ça m'a soulagé | |
|
| |
Andrometon Suprema
Messages : 3517 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Jeudi 18/06/09 Ven 19 Juin - 6:57 | |
| En 2v2 ? 9 SMT ? Boudu c'est pas croyable un truc pareil ! 2 avatars ils ont buté ?? Là j'avoue c'est vraiment n'imp ! Sinon j'ai encore pu le constater hier soir, les SMT LM sont useless contre l'infanterie | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
Messages : 2018 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Jeudi 18/06/09 Ven 19 Juin - 7:02 | |
| Le premier avatar a fait back tout le monde, donc on a reprit toute la map, mais concrètement ils avaient perdu quoi ? 2 gars d'une squad ? C'était impossible de leur causer des pertes, ils se repliaient très vite. J'ai alors essayé d'aller taper directement dans leur base histoire de les empêcher de revenir mais tu parles, avec la regen et tout ils ont fini par me niquer. Le deuxième avatar n'a pas eu le temps d'arriver au cac alors qu'il avait 3 prismes en soutien...
Je te laisse imaginer la scène : Archonte lvl 6 ou 7 + Avatar + 3 prismes : avatar KO en moins de 3 secondes, puis archonte quasi OS par le "blob", les prismes ont eu le temps de tirer 2 coups chacun avant que je les replie (j'en ia sauvé qu'un...)
Ca te donne une idée de la violence du truc et de l'importance complètement fumée du blob qu'on avait en face... | |
|
| |
Setso Juge Subdélégué
| Sujet: Re: Jeudi 18/06/09 Ven 19 Juin - 7:06 | |
| Quand je dis 9 SMT c'est en tout, 4 pour l'un et 5 pour l'autre, à la fin de la partie. Vu que la partie a duré des plombes ils ont eu largement le temps de les sortir.
C'était horrible, ils ont fait AUCUN déva, ASM, razor, LPL, dread ou tank. Je pense qu'ils sont même pas pasé T3 vu qu'on n'a pas ramassé de frappe orbitale. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Jeudi 18/06/09 Ven 19 Juin - 7:14 | |
| Tu prêches un converti mec ! Perso, connaissant maintenant les SMT et les guerriers tyty, je trouve qu'il n'y a pas photo sur la puissance de ces unités. Les SMT sont vraiment devant, Volt et Kartho me font bien rire.
Je vois qu'un seul moyen de battre ce genre de blob, jouer Lictor A + nuée. Tu englues des le début et tu crochètes les fuyards pour être sur de finir les unités adverses et éviter qu'il cumule au cours du temps. A la rigueur un truc aussi avec l'exarque ou la prophetesse pour les figer et essayer de les raser avant une fuite. En match miroir ça va être a celui qui cumule le plus de SMT LP et en Ork je vois franchement pas de moyens.
Oui j'avais compris pour les 9 SMT, mais 4 SMT et 5 SMT c'est énorme !! J'ai jamais dépassé les 3 unités et encore tres exceptionnellement. | |
|
| |
Andrometon Suprema
| Sujet: Re: Jeudi 18/06/09 Ven 19 Juin - 10:58 | |
| En fouillant un peu sur le dowcodex j'ai trouvé la réponse concernant les dégâts du lance flamme contre les véhicules: Damage Type ↓ building ↓ veh ↓ inf ↓ build light ↓ commander ↓ hvy inf ↓ defense ↓ light veh ↓ super hvy inf ↓ flame_pvp 0 0.05 1 2 0.75 0.75 2 1 0.75 http://dowcodex.com/Info:Damage_TypesC'est donc pas trop la peine de monopoliser un SMT LF sur des véhicules. | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Jeudi 18/06/09 Ven 19 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ulrak Juge Subdélégué
Messages : 1625 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 42 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Jeudi 18/06/09 Ven 19 Juin - 17:20 | |
| rhaaaaaaa putain de navigateur j'ai perdu mon post macs, les Lf sont un bon compromis, c'est sur c'est pas full anti-vehicule mais c'est pas ce qu'on leur demande, heiN ? pour le blob qu'on a subit, on a bien tenu je trouve. t'as qd même fait 2 avatars et j'ai fini la partie avec 9 escouades dont 1 apo, 1 LF et 7 devastators. quand j'ai vu le blob, j'suis parti mass devastator et ca poutre plutot bien; par contre c'est super dur à gérer, c'est lent pas reactif mais nos ennemis m'evitait à la fin et je gallerrait pour prendre rapidement position..; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 18/06/09 | |
| |
|
| |
| Jeudi 18/06/09 | |
|