Yop
J'ai testé les tyranides hier soir !
J'avais encore jamais joué avec. Ben c'est quand même sacrément particulier ! Rien à voir avec les autres races. J'ai testé le mass cac, le mass dist, le "diversifié une unit de chaque et micro gestion de porc", le rush Carnifex...
Bon, le "diversifié" c'est à oublier pour l'instant, je connais tellement pas les squads que je passe mon temps à lire et je fais n'imp
Le mass cac c'est pas mal, mais je trouve que le premier affrontement est chaud du slip. Contre un SM ou un eldar c'est freewin, mais alors contre un p**** d'ork, qu'est-ce qu'on dérouille...
D'ailleurs j'ai appris un truc ENORME !!!! Les spores mines ça pète pas automatiquement au contact !!! Faut les faire péter manuellement ! Putain j'ai passé 30 secondes à hurler au bug avec mes spores mines au milieu de 3 units de boys avant de capter !
Le mass dist, hahaha c'est juste abusé comme truc c'est horrible
Pas très fort au début mais alors avec 2 squad de guerriers + synapses suppression et dist, 2 Zoan et le Prince, éventuellement le carni dist en fin de partie, c'est pire qu'un blob de SMT
Le rush Carnifex, c'est gentil mais t'es trop dépendant de tes potes pour accumuler les resources je trouve. En pick-up c'est difficilement envisageable.
C'est marrant en tout cas !! Et je kiffe bien le prince comme héros, un peu du genre WarBoss, en moins résistant mais avec plus de compétences possibles.