Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tyranides

2 participants
AuteurMessage
Setso
Juge Subdélégué
Setso

Tyranides Empty
MessageSujet: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:58

Yop

J'ai testé les tyranides hier soir ! cheers
J'avais encore jamais joué avec. Ben c'est quand même sacrément particulier ! Rien à voir avec les autres races. J'ai testé le mass cac, le mass dist, le "diversifié une unit de chaque et micro gestion de porc", le rush Carnifex...

Bon, le "diversifié" c'est à oublier pour l'instant, je connais tellement pas les squads que je passe mon temps à lire et je fais n'imp Razz

Le mass cac c'est pas mal, mais je trouve que le premier affrontement est chaud du slip. Contre un SM ou un eldar c'est freewin, mais alors contre un p**** d'ork, qu'est-ce qu'on dérouille... Suspect
D'ailleurs j'ai appris un truc ENORME !!!! Les spores mines ça pète pas automatiquement au contact !!! Faut les faire péter manuellement ! Putain j'ai passé 30 secondes à hurler au bug avec mes spores mines au milieu de 3 units de boys avant de capter !

Le mass dist, hahaha c'est juste abusé comme truc c'est horrible Very Happy Pas très fort au début mais alors avec 2 squad de guerriers + synapses suppression et dist, 2 Zoan et le Prince, éventuellement le carni dist en fin de partie, c'est pire qu'un blob de SMT lol!

Le rush Carnifex, c'est gentil mais t'es trop dépendant de tes potes pour accumuler les resources je trouve. En pick-up c'est difficilement envisageable.

C'est marrant en tout cas !! Et je kiffe bien le prince comme héros, un peu du genre WarBoss, en moins résistant mais avec plus de compétences possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Suprema
Andrometon

Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:20

excellent Smile

ya une discussion sur blob dist tyty < blob SMT sur le fofo ^^

Le rush carnifex est une tactique qui demande surtout une super maitrise des premières unités car tu peux pas te permettre d'en perdre une seule.
Ah ah ah pour les spores mines !! l'erreur est de les faire péter trop vite. Contre un ork il faut les utiliser en dissuasion, bon apres si tu peux shot un gros tas tu le fait Smile mais un bon joueur fait des back ou part en kitting.

Cool tu vas commencer à savoir jouer toutes les races !! et surtout m'engueuler quand je ferai des conneries en tyty Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tyranides
Page 1 sur 1